fin heureuse

610 19 3
                                    

Bonjour! Vraiment désolé du retard, en plus j'ai pas d'excuses 😅, bref bonne lecture

.•*•.•*•.•*•.

Yoongi attrape brusquement mon poignet et me tire dans sa voiture, nous rentrons à la maison. Une fois à celle-ci le train de vie recommence comme il était avant que je ne parte. Ça va faire 2 semaines que c'est ainsi.

*PDV [Y/n]*

Yoongi est devenu plus froid et distant avec moi et il m'a interdit d'approcher Jimin. Ça me fend le coeur de plus je le vois à chaque jours avec une nouvelle blessure. Nous sommes présentement dans le salon à regarder les nouvelles. Je suis assis dans le fauteuil et Yoongi et Jimin sont assis dans le canapé à l'autre bout de la pièce.

— Nous sommes en directe de l'assemblé gouvernemental, aujourd'hui ils débattent sur le sujet des esclaves.

La présentatrice continue de parler mais je ne prête pas attention jusqu'à ce que le verdicts final soit annoncer

— [...] Nous avons maintenant la décision final du gouvernement à propos des esclaves. Monsieur Moon Jae-in pouvez vous nous dire quel à été la décision du gouvernement?

— L'esclavage à été abolit, ceux qui possèdent des esclaves devront payer une amande de 89 654 998 wons par esclave (NDA : environ 1 000 000 dollars canadiens) de plus ceux qui ont maltraiter leur esclaves seront puni avec une sentence de 7 ans de prison ferme et plus les dégâts seront élevés plus la sentence le sera également. Merci à tous de coopérer. De plus les esclaves qui n'auront plus de toi et de famille auront le droit à une bourse d'argent fournis par les compagnies d'esclavage.

Je regarde mon frère et il à l'air paniqué. Il commence même à avoir des sueur froides. Les polices vont prendre un certain temps aller voir tout le monde même avec un recensement il y en a qui on acheter sur le marcher noir. Je dirais que la police va venir dans notre ville d'ici la semaine prochaine.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Toc toc toc, je vais ouvrir et je vois un agent de police.

— Min Yoongi?

— Non je suis Min [Y/n] son frère.

— Est-ce qu'il est ici?

— Oui entrez, un instant.

Je monte à l'étage et frappe à la porte de chambre de mon frère.

— Yoongi y'a quelqu'un à la porte pour toi.

Yoongi descend, et j'ai comme un peu oublier de dire que c'était la police pour les esclaves.

— Min Yoongi, dit le policier, puis-je voir, il regarde sa liste un instant, Park Jimin?

Yoongi ne bouge pas alors que moi je vais chercher Jimin dans sa chambre.

— Jimini, la police est la pour toi?

— Moi? Demande celui-ci

— Non, pour Yoongi mais l'agent veux te voir, c'est la nouvelle loi sur les esclaves.

Sans rien dire de plus nous redescendons à l'étage et dès que le policier voir les blessures sur le visage de Jimin, il menotte Yoongi et le déclare en état d'arrestation pour violence envers ancien esclave, ou un truc du genre. Et il amène mon frère dans la voiture de police. C'est une histoire qui finit bien non? Je me retourne vers mon Jimini et le serre dans mes bras. Ça fait si longtemps que je n'ai pas pu faire ça!

*PDV Jungkook*

On frappe à la porte. Je vais ouvrir et c'est un officier de la police.

— Monsieur Jeon Jungkook?

— Oui c'est moi.

— Voici votre amande pour possession d'esclave, puis-je voir Kim Tehyung

— Monsieur l'agent, dis-je en sortant mon portable, selon l'article 114 de la loi sur l'esclavagisme, je suis en droit de ne pas payer l'amande que vous me donner parce que jamais je n'ai traiter Taehyung comme un esclave, il peut lui même vous le témoigner n'est ce pas? je demande à Tae, qui est arrivé et c'est poster à mes cotés.

-Jungkook, je le considère plus comme un petit ami que comme un maitre et je vous assure que jamais je ne me suis sentis inférieur à la société.

-C'est bien beau tous ces discours mais ce n'est pas à moi qu'il fair le dire, il va falloir témoigner devant un tribunal, le policier sort un crayon de sa poche et encercle quelque chose sur l'amande avant de ma le tendre, lisez ceci et appelez là pour avoir un rendez vous, sur ce bonne journée.

*PDV [Y/n]*

Je mis fin au câlin et dans un mouvement rapide contrairement à la dernière fois j'embrasse finalement Jimin. C'est un baisé doux et avec passion. Je mis fin au baisé à contre coeur parce que mon téléphone s'est mis à sonner.

— [Y/n]

— Salut kookie!

— J'ai reçu l'amande.

— Ça n'a pas marcher l'affair avec l'article 114?

— Oui mais non j'ai un rendez-vous à la cour inférieur Samedi prochain.

— Je vais venir pour te supporter et témoigner si il le faut!

— Merci! C'est ce que je voulais te demander!

— À demain Kookie!

— À demain [T/s] (NDA : ton surnom)

Je raccroche et me retourne vers MON Jimini pour capturer à nouveaux ses lèvre si délicieuses. J'en ai rêvé depuis déjà 2 semaines et je peux enfin l'embrasser autant que je veux!

*PDV Extérieur*

Le samedi arriva rapidement pour tout le monde. Plusieurs avait rendez-vous avec la cour inférieur. Ce fut le tour de Jungkook.

— Jeon Jungkook, déclare qu'il n'a pas a payer l'amande sur l'esclavagisme car son entre guillemets esclave n'a jamais été traité ainsi. Nous demandons le témoignage du dit concerné Kim Taehyung. Déclara la juge.

Taehyung se plaça et récita un long texte qui appuyais les dires de Jungkook, [Y/n] ainsi que Jimin firent de même. Le verdict final fut que l'amande sur l'esclavagisme à été annuler pour Jungkook. Pour fêter cette victoire, les deux couples allèrent au restaurant et pour la première fois depuis longtemps, Jimin se sentit égale à tout ces gens qui voit manger et se promener à l'extérieur. Yoongi ainsi que Namjoon croupissent en prison pour un sentence d'un minimum de 7 ans. Jin à obtenu sa bourse d'argent et s'est repris en main, il à même commencer à économiser pour pouvoir s'acheter son propre restaurant car depuis toujours, Jin est passionné par la gastronomie.

Alors je peux déclarer en tant que narrateur que c'est une fin heureuse pour tout le monde.

FIN

.•*•.•*•.•*•.

Bonjour! Je suis encore désolée pour le retard, j'espère que la fin vous plait!

Oui, Maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant