Quelque minutes après la cloche mon maitre ouvre la porte et je me dirige vers lui. Il me met ma laisse et me tend son sac. La journée passe ainsi et Yoongi n'arrêtais pas de m'humilier. Nous rentrons à la maison.
— Jimin! Range ma chambre pendant que je vais avec des potes.
Donc je monte et range plutôt rapidement les choses qui trainaient. Quand je redescends mon maitre n'est toujours pas revenu mais je vois [y/n] assis sur le divan à regarder un film.
— Ho tiens salut Jimini! Je pensais que Yoongi t'avait amener avec lui.
— I-il semblerais q-que non...
— Viens, dit-il en tapotant la place à côté de lui.
Timidement je m'u assois mais [y/n] en décide autrement. Il me prend dans ses bras et m'incite à m'accoter la tête sur son épaule. Il place son bras sur mon épaule et se concentre sur la télévision et je fais de même en rougissant. Je m'endors doucement sur son épaule quand la porte s'ouvre. Yoongi me fixe et son regard change. Il à l'air très énervé...
*PDV Yoongi*
Quand je rentre dans la maison je vois MON Jimin dans les bras de mon petit frère. Je le regarde furieux
— Jimin, dans ma chambre tout de suite. Dis-je sèchement
Il monte rapidement et docilement. Je lance un regard noir à mon frère et monte à mon tour dans ma chambre. J'entre et je vois Jimin tremblante se tenant devant la porte en regardant le sol.
— Regarde moi. Lui demandais-je furax
Il lève le regard et moi poing vient frapper sa lèvre inférieur. Il étouffe un gémissement et se tien la lèvre qui doit être fendue.
— Plus jamais tu t'approche de [Y/n] sinon tu quitte cette maison et plus jamais tu ne va voir son visage.
Il me fait oui de la tête et je l'autorise à aller se désinfecter dans la salle de bain.
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
Ça va faire près d'un mois que Jimin et moi avons eu cette petite dispute et depuis il est exemplaire, il n'adresse plus la parole à mon frère et dès qu'il sont dans la même pièce, mon Jimin se sauve. En plus à l'école il me suis sans que j'ai besoin de lui mettre sa laisse, alors j'ai arrêter de le faire. Il est obéissant et ça ça me plait vraiment.
*PDV Jimin*
Ça va faire 1 mois pile que je vivais chez Yoongi et depuis que je ne peux plus parler à [Y/n] je vais très mal. Je l'aime mais je n'ai même pas le droit de le regarder plus que 5 secondes. D'ailleur je ne bégaye plus mais Yoongi me fait très peur. Depuis un bout je pense à m'enfuir et je vais le fair ce soir mais avant je vais en parler avec [Y/n]. J'attend que Yoongi s'endorme puis je me lève et je me dirige en silence vers la chambre de mon crush. Je frappe doucement mais il ne semble pas se réveiller. J'ouvre doucement la porte et je m'approche du lit. Je secoue doucement [Y/n].
— Hum...
— [Y/n]
—Jimini?...
— [Y/n], il fallait que je te parle avant de partir.
— Tu part ou? Demand-t-il d'un coup parfaitement réveiller
— Je ne sais pas je m'enfuie
— Tu va me manquer Jimini...
— Toi aussi [Y/n]
— Au revoir, me sourit-il tristement.
— Au revoir.
Je me faufile hors de la chambre de [Y/n] et descend les escaliers. Je me dirige vers la porte, l'ouvre et part en lançant un dernier regard à mon chez moi. Mais avant même que je ne fasse un pas à l'extérieur, une masse dur me percute, ou plutôt je percute quelqu'un, je n'ai pas le temps de voir son visage qu'il me prend pas le collier et me tire dans sa voiture, il démarre et quitte la maison.
*PDV Namjoon*
Je dormais paisiblement quand mon portable me réveilla violemment. Je regarde rapidement l'heure, 11h du soir qui peux bien m'appeler à cette heure?
— Allo
— Namjoon viens chez moi tout de suite et ramène Jimin chez toi.
— Pourquoi?
— Je dois m'éloigner de lui de toute urgence!
— Pourquoi?
— J-je crois que je tombe amoureux...
— J'arrive de suite.
Sans plus tarder je prend mes clic et mes claques et part en laissant Jin dormir. Je prend ma voiture et me dirige à toute vitesse {bien plus vite que la vitesse permise} chez mon ami. Je suis sur le point de frapper à la porte mais un petit Jimin me fonce dedans. Il semble un peu sonner mais je le prend par son collier bleu et le tire jusqu'à ma voiture, je le lance sur la banquette arrière et démarre à toute vitesse encore vers chez moi. Quand nous sommes arriver je prend sur le banc passager une vieille laisse qui traine. J'ouvre la porte arrière et attache la laisse au collier de Jimin. Je le tire jusqu'à chez moi et l'enferme dans la cave. Je verrouille bien la porte et retourne dormir.
*PDV [Y/n]*
Le matin même la présence de Jimin se fait ressentir, la maison à l'air bien plus triste et silencieuse sans lui. Quand mon frère se lève, je le regarde avec un sourire narquois et lui me regarde avec un regard plus noir que les trou noirs. Étrangement il ne me pause aucune question sur Jimin et sa soudaine disparition. Je perd mon sourire. Il se fait à déjeuné comme si Jimin n'avait jamais été là.
— Jimin est partis. Me dit-il soudainement
— C-comment tu sais? Demandais-je confus
— J'ai demander à Namjoon de l'amener chez lui.
Il ne dit rien de plus puis nous allons à l'école et le trajet en voiture était tellement silencieux qu'on pouvait presque entendre des criquets chanter. À l'école mes amis semblent percevoir ma colère.
— Tout va bien? Demande Jungkook.
— Non, Yoongi à envoyer Jimin chez Namjoon.
— Quoi mais pourquoi? Me demande Taehyung inquiet.
— Il n'a rien dit de plus.
Nos trois regards était dirigés vers mon frère et ses amis. Nos regard remplis de colère.
VOUS LISEZ
Oui, Maître
Fanficla marcher d'esclavage est devenu très populaire au sain de la riche population, un jeune garçon arrogant désir le plus beau de tous, et il l'obtient. Yoongi à un frère [y/n] et l'esclave de Yoongi n'est pas indifférent au charme de [y/n]. une histo...