*PDV Jimin*
J'ai froid et j'ai peur. Il fait sombre et humide ici. Ça me rappelle quand j'ai été vendu. Mais cette fois, je suis dans la cave de quelqu'un je n'ai même pas pu voir son visage. Je fixe la porte depuis 10 bonne minutes mais un main froide et squelettique se dépose sur mon é'aule. Je sursaute et me retourne pour voir Jin. JIN??!
— Jin?
— Jimin? Qu'est ce que tu fais ici, Yoongi est là?
— Non je me suis fait kidnappé! Alors ici c'est chez Namjoon?
— Oui et c'est bientôt l'heure du repas je meurs de faim!
— C'était quand ton dernier repas?
— Hier matin, Namjoon est un homme cruel et sans pitié, tu dois avoir fait quelque chose de très mal pour que Yoongi t'envoi ici...
— J-je n'ai rien fait de mal!
— Je n'en doute pas Mochi... Les gens peuvent être très cruels pour le simple plaisir de fair souffrir les autres. Namjoon est l'un des pire...
À ce moment la porte s'ouvre et Namjoon lui même lance deux gamelles au sol contenant très peu de nourriture. Jin se jette sur la gamelle tandis que moi j'y vais plus doucement. À l'intérieur, il y a quelque chose qui ressemble à du pain de viande brûlé.
— Qu'est-ce que c'est? demandais-je dégoûté,
— Aucune idée mais tu devrais manger c'est tour ce que tu auras aujourd'hui.
Je me décide à le manger et je me retiens de justesse de le vomir. La porte viens s'ouvrir à nouveau et Jin sort pendant que Namjoon entre. Il me fixe et s'approche dangereusement de moi. Je me recule jusqu'au point ou un mur me retienne. Namjoon me frappe la joue.
— Bienvenu Jimin, ici c'est moi qui commande, capich? Chaque jours tu va avoir des corvées à faire et si tu ne les fait pas ou que ce n'est pas à mon gout tu aura un punition. Tien la liste de tes corvées d'aujourd'hui.
Il me tend un papier et s'en va. Je doit absolument trouver un moyen de sortir d'ici! Je sort de la cave et regarde à nouveau le papier. Je dois tondre la pelouse et nettoyer les fenêtre. Je me met tout de suite au travail si je veux avoir le temps de finir, je ne voudrais tout de même pas contrarier Namjoon.
Je sort à l'extérieur et cherche l'endroit ou la tondeuse pourrais se trouver. Je la trouve finalement dans un cabanon à l'arrière de la maison. Je part la machine et commence à tondre le foutu gazon, ça va me prendre longtemps vu la grandeur du terrain.
3 heures ça m'a prit 3 foutues pour couper toutes l'herbe de ce terrain de merde. Je range la tondeuse et me dépêche de laver les fenêtre.
Namjoon ne va pas tarder à arriver et je viens juste de terminer. Je passe par la cuisine et prend deux pommes ainsi que deux tranches de pain. Je retourne dans la cave les caches. Et au moment ou je sortais Namjoon arrive et me pousse dans la pièce. Il appelle Jin et quand ce dernier arriva, Namjoon verrouilla la porte. Je regarde Jin et je vais récupérer la nourriture avant de lui tendre la moitié. Il me regarde choqué. Quand il n'a jamais penser à voler un peu de nourriture.
— Jimin pourquoi t'a fait ça? Il va te tuer!
Je commence à manger ma pomme en le fixant. Me tuer se serait abréger mes souffrances et je ne pense pas que est ce qu'il veux. Au bout de 10 minutes je finis par convaincre Jin de manger. Le lendemain nous recevons la même nourriture infecte que la veille. Aujourd'hui, je m'enfuis d'ici. Namjoon ouvre la porte et me tends une feuille avant de partir. Aujourd'hui je dois cirer les planchers et nettoyer les rideaux. Mais je ne vais pas le faire. Je cherche Jin dans la maison et le trouve dans la salle de lavage.
— Jin?
— Oui Mochi?
— Retire moi mon collier et met le dans la cave?
— Pourquoi?
— Il y a un GPS dedans et je ne veux pas que Namjoon me retrouve.
— T-tu va t-t'enfuir???
— Oui
Jin ne bronche pas et retire mon collier. Je me dirige vers la porte et malheureusement elle est verrouillé comme si Namjoon savait que j'allais m'enfuir. Je retourne voir Jin et lui demande une autre porte de sortie car lui ça fait faire 2 ans qu'il est ici. La cave à vin à une trappe qui mène à l'extérieur, alors je file vers la cave à vin et cherche la trappe. Je ne la vois nulle part. Où peut-elle bien être? Je n'ai plus de temps pour chercher je fait mes corvées du mieux que je peux, je ne m'enfuirai pas aujourd'hui! Comme la veille je prend quelque chose à manger. Un peu de viande ainsi que quelque légumes. Comme la veille tout se passe exactement pareille. Ce matin encore tout se passe comme la veille. Mes corvées aujourd'hui sont d'épousseter la bibliothèque et nettoyer la salle à manger. Je commence pas la salle à manger et termine par la bibliothèque. Je n'ai pas trouver l'occasion de partir.
Une semaine passe ainsi tout les jours la même chose se reproduisait même si parfois je me suis fait frapper pour aucune raison. Aujourd'hui j'ai corvée d'aller acheter de la nourriture. L'occasion parfaite de m'enfuir. Avant de partir, Jin retire mon collier et je récupère l'argent que Namjoon m'a laisser. Je ne sais même pas comment il peut me faire autant confiance... je me dirige à pied au centre commercial, le même ou j'ai acheter mes vêtements avec Yoongi. Juste à coté il y un épicerie. Je marche dans les rayons et je dépose mon collier dans le rayon des friandises avant de sortir sans rien prendre et d'aller je ne sais ou. Je ne fait que suivre mes pas. Je ne connais aucun chemin. La nuit tombe et j'ai froid, je vais dans une ruelle sombre et je me couche sur le sol en attendant que la nuit passe et je m'endort finalement.
VOUS LISEZ
Oui, Maître
Fanfictionla marcher d'esclavage est devenu très populaire au sain de la riche population, un jeune garçon arrogant désir le plus beau de tous, et il l'obtient. Yoongi à un frère [y/n] et l'esclave de Yoongi n'est pas indifférent au charme de [y/n]. une histo...