rouge et bleu

663 23 0
                                    

Je me réveille lentement en même temps que le soleil. Rapidement je me remet sur pied et continue de marcher. Une main grasse vient se saisir de mon épaule.

— Hey mademoiselle, tu voudrais pas avoir un peu de plaisir avec moi?

Mademoiselle? Ha oui c'est vrai je porte toujours des habits féminins.

— Non désoler je dois retrouver quelqu'un. Mentis-je pour me sortir de cette situation.

Sa poingne est forte et il me tire dans une ruelle, je cris de toutes mes forces dans l'espoir que quelqu'un vienne m'aider. L'homme me plaque contre un mur et approche ses lèvres gercées de mon cou. Je le pousse de toute mes forces en criant mais il est trop corpulent et il couvre ma bouche de sa main salle. Je mord sa main et je cris plus fort. Quand il dépose son autre main sous ma jupe il reste choqué et se recule rapidement. Puis il s'enfuit en courant. Au moins j'ai réussi à m'en sortir sans encombres... Je continu mon chemin. Mon ventre cri famine. Je passe devant une boulangerie. Donc, avec l'argent que Namjoon à « laisser » pour moi. J'entre et me prend une patisserie avant de la déguster et de partir vers un magasin de vêtements. J'en ai plus qu'assez de ces vêtements de fille! J'entre dans la boutique et parcours les allées. Je me procure une paire de jeans, un t-shirt simple et des souliers. (NDA : image à la fin) je paye et il ne me reste plus beaucoup d'argent alors je doit vite trouver quelqu'un qui peut m'aider. Je continue de déambuler dans les rues dans l'espoir de trouver un coin que je connais.

*PDV Namjoon*

Je rentre comme d'hab et je vais enfermer les esclaves dans la cave. Je cherche Jimin dans la maison mais je ne le vois nul part. Je regarde mon portable pour voir ou il est grace au GPS dans son collier. Il est encore au magasin. Je me dépêche et  vais et regarde chaque recoin du marché, pas de Jimin seulement son collier dans l'allée de sucrerie caché sur une étagère du bas. Suga va me tueeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!

J'appelle la police et fait un avi de recherche en leur racontant que mon esclave n'es pas revenu à la maison ses courses il y a deux jours, bah oui sinon c'est mort la police aide pas, ça fait pas 24h qu'il est "disparu". Ils en on mit un peu partout.

Esclave en fuite
Nom : park Jimin

Si vous l'apercevez appeler au : *********

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si vous l'apercevez appeler au : *********

*PDV Jimin*

Je courais, je suis poursuivis par des gens. Je vous explique pourquoi. Je marchais tranquillement quand sur un poteau j'ai vu une affiche avec ma tête dessus. J'ai été voir de quoi ça parlais quand une main s'est déposer sur mon épaule je me suis retourner et la personne était un policier. Je me suis défait de son emprise. Et je me suis mis à courir vers je ne sais où. Sans regarder derrière moi je cours, et devant moi la foule se séparait. Soudain une personne resta dans mon chemin. Je tente de le contourner mais celui-ci m'attrapa les épaules. Je reconnais le garçon, c'est l'ami de Yoongi et Namjoon, Hoseok. Il me regarde avec un sourire narquois. Le policier arrive et prend la relève. Il me saisit un poignet et m'amène à sa voiture. Il embarque à son tour et démarre la voiture. il va à un drive-in et commende deux repas au calme. il s'arrête devant un parc et m'ouvre la porte, il semble amicale. Nous allons à une table et il me tend un des deux menus qu'il a acheter. Je le regarde confus et il me souris.

— Tu peux manger sans crainte, rien est empoisonné, rit-il doucement

— C'est pas ça, je me demandais pourquoi vous êtes aussi gentil?

— Je sais ce que c'est, je suis moi même un ancien esclave, je me suis enfuis et j'ai reconstruit ma vie ici loin de mon ancienne ville, alors je veux t'aider!

Je ne dis rien de plus et mange en silence.

— Qui était ta maîtresse?

— ...

— Tu ne veux pas parler d'elle?

— Il...

— Quoi?

— C'est un garçon...

— Tu as une destination que tu voudrais aller pour repartir à zéro?

— Oui...

— Et c'est où?

— L'école *****

— Tu es sur?

— Oui!

— Très bien allons-y.

J'embarque à nouveau dans la voiture mais à l'avant cette fois-ci. il me conduit jusqu'à l'école de [Y/n]. Nous somme l'après-midi donc il doit être en classe. J'entre dans l'école et vais dans la salle ou les esclaves sont quand leurs maîtres sont en cours. J'entre et m'assois au sol à côté de Jin et Taehyungf qui semblent surpris de me voir.

— Qu-qu'est-ce que tu fais ici Mochi? demande Jin

— J'attend [Y/n]

— M-mais chimchim, Namjoon et Yoongi vont te tuer! ajoute Taehyung

Je le regarde puis fixe le sol en attendant que la cloche sonne. La porte s'ouvre sur les maîtres qui viennent chercher leurs esclaves. Quand je vois Jungkook, lui aussi semble surpris de me voir, il sort précipitamment de la salle et revient avec [Y/n]. Quand je vois [Y/n], mon coeur se remet à battre comme jamais et je le prend dans mes bras. IL répond à mon étreinte en me pose plusieurs questions, il semble soulagé de me voir.

— J'ai cru ne jamais te revoir!

Mon chandail comme à s'humidifier, [Y/n] pleure sur mon épaule. Je le serre plus fort dans mes bras et essaye de le réconforter. Je lui chuchote des choses rassurantes dans l'oreille. [Y/n] décolle sa tête de mon épaule et me fixe droit dans les yeux. Il me fixe intensément en approchant lentement son visage du mien. Son regard glisse sur mes lèvres, pourquoi ne s'approche-t-il pas plus rapidement, on dirait une scene slow-motion dans un kdrama. Sa bouche est à seulement quelque centimètres de la mienne, je sens son souffle chaud et irrégulier. Soudain il se fait projeter loin de moi. Je regarde confus la pièce et devant moi il y à Yoongi. Il me fixe méchamment et s'approche à son tour de moi. Il dépose brusquement ses lèvres sur les mienne dans un baisé rude et sans douceur, je n'avait pas penser que mon premier baisé serait avec le frère de la personne que j'aime. À bout de souffle Yoongi se recule de moi.

🥀👑😾🐴🐨👽🍪

Voici la photo de jimini

Voici la photo de jimini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oui, Maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant