pauvre de lui

1K 38 14
                                    

*PDV Yoongi*

Je cris haut et fort ma somme finale. Ce n'est pas grand chose seulement quelque won parmi tant d'autres de tout façon c'est mes parents qui payent et je voulais absolument celui là!

— Vendu!

À la fin des enchères, je vais récupérer mon trophée. Je paye l'homme et il me tend la clé de la cage de mon nouveau jouet. J'ouvre la cage et prend la laisse avant de la tirer pour voir si mon esclave écoute bien et il semblerais que oui puisqu'il me suis docilement. Il est un vrai petit soumis et ça j'aime ça! Je rejoint mon frère et nous partons chez nous. Avant de venir j'avais acheter un tapis pour chien pour fait un lit à... heu.... l'autre, j'ai oublier son nom. Pendant le trajet il ne dit rien et je viens à en croire qu'il est muet. Mon frère regarde l'extérieur surement déçu de moi mais son avi je m'en fiche complètement.

*PDV Jimin*

Je ne dit pas un mot pendant le trajet, j'avais peur de fâcher mon maitre. Je me suis déjà habituer au fait que je suis un moins que rien, de toute façon je n'y peux rien, c'est ainsi et ce sera ainsi pour toujours! Pourquoi lutter? Nous arrivons dans la coure d'une maison gigantesque, c'est ici que je vais vivre?! Je n'ai jamais vu de maison aussi grande, c'est sur que comparé au petit cartier miteux dans lequel je vivais tout est différent. Nous débarquons de la voiture, moi et mes deux nouveaux maitres enfin je crois, à vrai dire je ne sais pas.

*PDV Yoongi*

Nous arrivons à la maison et je demande à mon frère de sortir le coussin pendant que moi je ramène mon petit soumis dans la maison. Je lui fait un tour rapide des pièces importants, cuisine, salle de bain et ma chambre. Il va falloir aller lui acheter des vêtements parce que ce pull ne va pas le couvrir assez, je ne veux quand même pas qu'il tombe malade. Et bien demain on va aller magasiner.

*PDV Jimin*

J'ai du dormir dans un lit pour chien trop petit et très inconfortable. Je déteste déjà ce garçon dont je ne connais toujours pas le nom. Je me réveille par les coups de pied de mon maitre puis il me lance des vêtement dessus. Je me lève, courbaturé, et enfile les vêtements beaucoup trop grand pour moi. Mon maitre me met ma laisse et me tire dans la voiture. Il conduit en ville et s'arrête devant un grand bâtiment, c'est à dire un centre commercial. Nous entrons et beaucoup de regards se posent sur moi, pourquoi ils me fixent je n'ai rien de particulier? Nous marchons jusqu'à un magasin de vêtement pour filles. Mais? Je suis un garçon! Il entre et commence à regarder les articles en en prenants quelque uns, surtout des jupes et des robes. Pourquoi veut-il que je me travestisse?

— M-maitre... v-vous savez que-que je s-suis un g-garçon....

— Ta gueule

La gentillesse je pense qu'il connais pas... il me tire vers des cabines d'essayage en me tendant les vêtements. Il m'enlève ma laisse et je commence à enfiler les vêtements. Certains était trop serré et d'autres trop échancrés mais chacun des morceaux je les ai montré à mon maitre. Faudrait vraiment que je lui demande son nom. Il choisit ce qu'il va acheter et passe à la caisse. Le tout est emballé dans un sac plastique. Nous rentrons. Le deuxième garçon qui était là lors de mon achat était dans la maison et il regardais mal mon maitre mais à moi il me souriait gentiment.

— Va me faire à bouffer je suis dans ma chambre. M'ordonne mon maître en retirant ma laisse.

Je me dirige vers le cuisine et observe la pièce. Je n'ai jamais fait de cuisine avant et je ne sais pas du tout cuisiner. Le deuxième garçon entre.

— Tien salut Jimin qu'est-ce tu fait ici? Ha je suis bête Yoongi t'a probablement demander à bouffer.

— Y-Yoongi? Demandais-je perplexe, c'est q-qui?

— C'est mon frère et également... celui qui t'a acheter. Bref moi c'est [Y/n]!

C'est la première fois qu'une personne me parles comme son égale, même quand je n'était toujours pas un esclave j'était traité comme un moins que rien.

— ...min...ji....min....jimin!

— Ha! D-désoler j'était dans mes p-pensées, sursautais-je

— Ce n'est rien, tu va faire quoi à mon frère?

— J-je ne s-sais pas c-cuisiner... avouais-je honteux

— Tu veux que je t'apprenne?

Et après ma réponse positive [Y/n] m'aide à faire un club sandwich pour Yoongi, enfin mon maitre.

Je frappe avant d'entrer et quand j'ouvre la porte Yoongi à un regard furieux.

*PDV Yoongi*

Mais pourquoi il prend autant de temps pour me faire un truc simple je lui ai pas demander de me ramener la lune non plus. Quand il va revenir il va avoir sa fête. Je me post devant ma porte et attend qu'il revienne. Il toque à la porte et je lui dit d'ouvrir. Il palit en voyant mon air furieux. Il me tend l'assiette la main tremblante. Je la dépose sur ma commode. Je souris et le regarde droit dans les yeux. Il tremble de tout son être. Ma main se lance et frappe violemment sa joue. Le bruit résonne encore et il s'est effondre au sol sous la puissance de mon coup.

— La prochaine fois prend moins de temps.

Il pleure et acquiesce en se levant tenant sa joue sous la douleur. Bien fait pour lui. Je vais récupérer mon repas et le mange en faisant mes devoirs pendant que mon esclave s'assois dans son lit.

— Va te changer bon sang, le sac est à coté de mon lit.

Il se lève et part dans la salle de bain se changer. Quand il revient il porte une robe que je lui ai acheter et je me dit à ce moment qu'il est baisable. En vrai il est très beau et il est à moi et seulement moi.

Oui, Maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant