-♡
- Comment ça tu ne vas pas rester avec moi aujourd'hui?
Et c'est reparti pour un tour...
Taehyung en avait plus que marre des caprices de son meilleur ami. Dès qu'il lui annonçait qu'il allait rester la journée près de jeongguk, Jimin enclenchait ses crises de jalousie, sans oublier qu'elle pouvait durer des jours et des jours sans qu'il ne daigne lui adresser la parole, mais c'était toujours jeongguk qui faisait le premier pas en lui prêtant ses excuses, même s'il n'a aucune raison de le faire après tout, ce n'était pas lui qui boudait son ami.
- Mais on va se revoir ce samedi. Sa voix était hésitante, il avait vraiment peut de contrarier son meilleur ami. Et puis on aura toute l'après midi à nous tous seuls tu le sais ça..
Jimin faisait la sourde oreille, ne prêtant aucune attention au petit brun qui lui, essayait de le convaincre pour qu'il puisse aller rejoindre son petit lapin.
Oui, c'est comme ça qu'il l'appelait.
Mon petit lapin- Ouais c'est ça... Jimin avait les oreilles rouges de colère. File voir ton nouveau meilleur ami, je n'existe plus pour toi finalement.
- Jimin... tu sais très bien que-
- De toute façon Namjoon est meilleur que toi. Il croisa les bras tout en le fixant droit dans les yeux. Lui au moins il m'abandonne pas et m'aide à retracer correctement les lettres !
Il se retourna puis traça son chemin vers on se sait où, laissant Taehyung debout en plein milieu de la cour.
Les larmes commencèrent à monter aux yeux du petit brun, il ne s'attendait pas à de telles paroles venant de sa part. Il se gratta le bout du nez puisqu'apparemment ça picotait un peu quand il s'apprêtait à pleurer.
Il n'aurait jamais cru qu'un jour, Jimin lui dise qu'il y'avait bien meilleur que lui comme ami. Il lui disait toujours qu'il était sa personne préférée de tous les temps, de la terre entière même. Alors savoir que le titre de meilleure ami fut retiré par Jimin lui même le mis dans le mal, il sentit comme une espèce de douleur au niveau du cœur mais il ne savait pas d'où ça venait.
Il finit par essuyer ses quelques larmes et se décide finalement par emprunter le chemin vers le rang des élèves de sa classe tout en gardant le silence, il n'était vraiment plus d'humeur à discuter avec ses camarades après ce qui s'est passé avec son meilleur ami.
Puis soudain, il sentit un poids assez conséquent se poser sur son dos d'un coup. Il savait très bien qui pouvait bien être cette personne.
- Taehyung! Il venait de geindre son prénom, en prolongeant le 'u'. Tu m'as trop trop manqué aah si tu savais !
Il lui administra son plus gros back hug et le petit brun fut contraint de laisser passer un léger sourire assez timide tout en baissant la tête. Ses petites attentions lui faisaient vraiment plaisir même en étant triste.
- Hier ma mère m'a fait des inarizushi! Tu sais les sushi au tofu frit, j'en ai ramené six aujourd'hui, trois pour toi et trois pour moi. Y'a même ceux au crabe et à la mayo, ton préféré quoi ! Et puis tu sais elle a aussi fait des- Jeonnguk s'interrompit en remarquant que Taehyung ne lui prêtait pas vraiment attention. Dis donc toi, t'as l'air tout tristounet...
Il avait entre temps penché sa tête vers le côté pour qu'il puisse mieux voir le visage de son ami. Taehyung releva légèrement la sienne et vis Jeonnguk, les sourcils froncés, entrain de siroter grâce à sa paille son lait à la banane.
- Oh mais- t'es tout rouge.. et la panique pris possession de son corps tu pleures? Taehyung t'as pleuré ? Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé? Tu veux que j'aille taper celui qui t'as rendu triste? Ou peut-être que tu--hmm hmm!
Le petit brun venait de couvrir la bouche du noiraud, sa réaction le fait plutôt rire à vrai dire. On pouvait entendre des phrases étouffées du genre '' taehyung arrête ça '' ou même un ''retire ta main sal fou'', Mais l'autre n'en fit rien et se contenta de seulement rire aux éclats.
- Aah jeongguk c'est degueu' pourquoi t'as fait ça ! Cria le brunet, mais son rire trahit son pseudo mécontentement.
- Tu voulais pas retirer ta main j'te signal, dit jeongguk le sourire fière ornant ses lèvres.
En effet, le noiraud venait de lui lécher la paume de sa main. Taehyung finit par ne plus penser aux précédents évènements et préféra continuer de rire au côté de son petit lapin favoris.
VOUS LISEZ
kinder bueno + tk
Fanfictiontaehyung avait tendance à toujours voler les kinder bueno de jungkook