-♡
- Allez vite vite, la cloche va sonner et on aura plus assez de temps pour profiter de la recré!!
Jeongguk avait tenu la main de taehyung l'entraînant avec lui dans sa course déchaînée. Ils dévalaient les escaliers de l'école d'une vitesse hallucinante au point où ils eurent droit à une réprimande de la part du surveillant général.
- D-doucement...
Taehyung est essoufflé, il n'arrivait plus à suivre le rythme du noiraud. Il le trouvait beaucoup trop actif à son goût. Mais il aimait ça, préférant de loin les personnes lentes, silencieuses et sans aucune joie de vivre, il détestait par-dessus tout les mollusques.
Le châtain et le petit nouveau furent plus humble connaissance après leur dernière altercation. Taehyung voulait au début l'approcher juste pour pouvoir se procurer au moins une barre du kinder, mais il finit par la suite l'apprécier réellement à sa juste valeur, non sans oublier sa mission principale.
Jeongguk était quelqu'un de très timide, mais il ne se taisait plus dès lors qu'on lui adressait la parole. C'était un moulin à parler, ses sujets se différaient et ne cessait de sauter du coq à l'âne. Mais cela ne dérangeait aucunement le châtain, bien au contraire.
Il aimait parler, beaucoup parler.
Jimin n'était pas quelqu'un de très bavard mais il est tout de même à l'écoute, ça ne dérangeait pas spécialement notre châtain mais il aurait quand même préféré que son meilleur ami lui parle un plus sans que taehyung n'ait à lui poser des questions.
Jeongguk commença à déballer l'emballage de sa gaufrette chocolaté sous le regard attentif du châtain. Taehyung surveillait le noiraud au millimètre près. Il ne savait pas s'il pouvait oui ou non lui demander d'en lui donner un peu.
- T'en veux un ?
L'amateur de kinder surpris, écarquilla ses mirettes de chat. Il ne s'attendait pas à une telle proposition.
- Euh.. oui. hésita-t-il. Oui, oui bien sûr ! renchérit taehyung.
Jeongguk lui tendit une barre de kinder.
Le petit châtain était aux anges.
VOUS LISEZ
kinder bueno + tk
Fanfictiontaehyung avait tendance à toujours voler les kinder bueno de jungkook