Taehyung rejoignit son meilleure ami qui était assis sur le banc de la cour.
Ils adoraient cet endroit car c'était plutôt calme et il n'y avait presque personne là bas, et puis les feuilles et les branches du grand chaîne juste au dessus de leurs têtes les protégeaient de la chaleur et des rayons de soleil qui cosaient parfois à jimin des saignement du nez.
Il en pleurait à chaque fois mais il finit toujours par se calmer dès que taehyung lui donnait un papier mouchoir et l'embrassait sur le bout de son petit nez lui disant que ce bisou magique allait le guérir.Jimin avait ramené deux sandwichs au confiture et au beurre de cacahuète. Il savait très bien que son meilleur ami ne ramenait jamais de goûter avec lui alors il demanda à sa mère d'en préparer deux au lieu d'un seul casse croûte.
- Tu peux ramaner avec toi un kinder bueno la prochaine fois ? dit-il en croquant une autre bouchée de son sandwich. Ses yeux s'agrandirent et commencèrent à briller d'excitation. S'il te plaît jiminie, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaaaît.... il suplia son meilleure ami en relevant ses sourcils et en ressortant sa lèvre inférieure, il avait entre-temps reposait son sandwich et reliait ses mains.
- J'aurais bien aimé taehyungie mais il n'y a pas d'épicerie dans notre quartier, maman est tout le temps obligée de faire plus de trente minutes de route pour aller faire ses courses... Il vit le visage de son ami se déformer dû à la déception. M-mais t'inquiète pas ! La-la prochaine fois que maman ira faire ses courses je lui demanderais de m'en acheter un ! se rattrape-t-il, il n'aimait pas voir son ami triste ou déçu à cause de lui.
Le visage de taehyung s'illumina d'un seul coup après les dires de jimin.
Il se jeta sur son meilleure ami et lui fit un très gros calin, ce qui fit sourire jimin.- Merci chimchim t'es le meilleur ami du monde !
- De rien tae tae... jimin referma ses yeux, appréciant l'étreinte que lui infligeait son ami.
VOUS LISEZ
kinder bueno + tk
Fanfictiontaehyung avait tendance à toujours voler les kinder bueno de jungkook