03

605 54 16
                                    

Jimin lui acheta son kinder bueno comme convenu. Taehyung n'avait pas arrêté de le remercier tout en mangeant sa barre chocolaté, d'ailleurs, il en étala partout sur sa bouche, à croire que le chocolat n'était pas fait pour les enfants.

Taehyung cru à un moment, qu'après avoir mangé l'aliment tant désiré, il pourrait enfin se débarrasser de cette frustration qui le rongeait constamment. Mais malheureusement pour lui, ça n'a donné que l'effet inverse. Car oui, son envie de regoûter à cette friandise ne s'est faite qu'accroître encore plus qu'avant.

Il se voyait mal de redemander à jimin de lui en acheter encore une fois même si cela ne dérangerait absolument pas son ami, mais taehyung était de nature très timide, il trouvait que c'était malpoli de redemander une faveur à quelqu'un.

Le goût de cette gaufrette enrobée de chocolat, fourrée d'une crème au lait et aux noisettes qui fond littéralement dans votre bouche faisant par la même occasion éveiller vos papilles gustatives. Taehyung en rêvait à longueur de journée.

- Croustillant, fondant, irrésistible... faites vous vraiment plaisir.

- De quoi tu parles tae tae ? Jimin ne comprenait rien à ce que marmonait son ami.

- Oh e-euh rien rien ! il baissa la tête les joues rosies, honteux qu'on l'ait entendu répéter les paroles de sa publicité préférée.

Jimin rigole faisant ressortir ses joues dodues, mais taehyung l'ignorait royalement.

kinder bueno + tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant