▶ P.D.V Jimin
Salut la compagnie, je me présente, je suis Park Jimin ou Jimin Park. Je viens d'avoir 17 ans et je suis trop content car je vais enfin finir le lycée, pour ainsi dire que je suis en terminale. N'est ce pas excitant? Non? Bon bref je vivais, je vis et je vivrai sûrement seul avec mon père, par là je veux dire que je suis aussi célibataire que Bob l'éponge, ah c'est chiant. Ma maman vous dite? Elle est partie dans un endroit meilleur.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis aussi content de finir le lycée? Bah je trouve que c'est ennuyant, on me harcèle beaucoup parce que oui mine de rien je suis un gars assez sexy. Y a des filles qui veulent tout le temps manger, étudier, ou même juste s'asseoir avec moi. En soit c'est pas si grave mais à la longue on dirait des Sasaengs. Les garçons eux ils me stalquent, ça fait un peu peur hein. Ils me lancent des regards trop flippant. J'ai quand même peur qu'ils me coincent dans les toilettes. Pas que j'ai peur de me faire violer. Euh si en fait, je tiens à mon jolie fessier moi, puis il est encore pire. Sans façon, et sans moi.
Je n'ai qu'une hâte, c'est entrer à l'Université d'art de Busan, étudier l'art, être peintre je pense, alors oui ça fait gogole mais j'aime ça, et j'en fais depuis tout petit. L'héritage de ma mère je pense. Enfin bref, aller à l'Université serait un nouveau départ pour moi, mon père n'aura que ma scolarité pour charge fixe et il m'aurait plus dans les pattes. Il pourrait refaire sa vie, trouver quelqu'un, me donner un frère ou une soeur, ouais je m'emballe trop mais mettez vous à ma place. Bref, je vivrai au campus, j'aurais un petit boulot, à Dieu ces Sasaengs qui fichent les jetons, brrrr.
C'est pas tout ça mais faudrait que je me lève et que je part m'habiller pour passer une bonne journée en compagnie de ma meilleure amie Malori. Riri pour les intimes. Meilleure amie vous dites? Ouais, j'ai une amie, que dis-je une meilleure amie qui est toujours collé à moi et moi à elle. Elle est plus jeune que moi de 1 an. Elle habite dans la maison d'à côté depuis toujours, sauf les jours où elle doit aller chez son père car ses parents sont séparés. Elle est dans le même lycée que moi et c'est pratiquement grâce à elle si je m'ennuie pas trop. Elle fait peur aux autres parce que oui elle a un regard à vous glacer le sang quand elle est chié.
Du haut de son 1m60, elle excelle en sport, notamment la natation. Médaillée d'or dans la catégorie nage libre en junior dans nos années de collège. En fait, elle est la meilleure en sport, trop. N'importe lequel. Elle bat même tous les garçons, du coup elle attire les gars aussi mais ils ont trop peur pour se déclarer. Enfin je sais même pas si c'est à cause d'elle que les mecs s'approchent de moi. Ahlala dure vie. Voilà une autre raison pour laquelle je veux quitter le lycée le plus vite possible.
* *
*
Comme d'habitude depuis notre enfance une petite bouclette rousse rentre chez nous, sans même plus sonné parce que oui elle fait partie de la famille. Comme vous l'aurez compris il s'agit de Malori ma tête de carotte favorite. Elle passe dans la cuisine et dépose un bisou sur la joue de mon père avant de venir me tomber dessus et me pincé les joues. Ouais je sais que je suis mignon mais elle exagère, elle va me déformé le visage à force.Après m'être tombé dessus, mon père nous appelle pour prendre le petit déjeuner, on se met à table avant que mon père ne doivent retourner travailler parce qu'être doyen c'est pas facile. Il nous embrasse avant de partir nous laissant seul Riri et moi.
On passe une bonne journée et par définition d'une bonne journée je veux dire stalquer tout le monde alias un mec qui était dans le même lycée que nous mais qui a rejoint l'Université que je veux intégrer. Riri elle va sûrement avoir une bourse sportive, je sais pas quel université elle va intégrer. Pas la mienne en tout cas. Enfin bref on fait également des trucs stupide du genre un défi du chubby Bunny, faire des jeux sur ma console et parier sur qui va gagner et qui va payer la pizza. En somme, nous nous sommes largement amusés avant que la discussion ne dérive sur ma vie amoureuse complètement déserte contrairement à elle qui a déjà eu des mecs. Mais bon des relations bidon de 2mois.
_______________________________________________
VOUS LISEZ
Deja_Vu
FanfictionIl était charismatique, attrayant et débordant de sex-appeal. Il me paraissait aussi inaccessible que le soleil. Je ne pouvais que profiter du rayon qu'il me donnait. Il m'a apprivoisé et j'en suis ravie.