. . .
Le lendemain fut dure pour tout le monde, surtout pour Hyunjin. Quand son cerveau lui indiqua de sesréveiller il n'avait pas très bien comprit ou il était aux premiers abords, il tourna la tête et vit sa petite-amie couchée tranquillement dans leur lit toujours assoupie. Après qu'il soit parti avec Jeongin, il ne l'a plus vue de la soirée et elle allait certainement lui réprimandé de l'avoir laissée seule à cette soirée.
Et comme d'habitude elle va exagéré la chose en prétextant des choses idiotes et fausses au sujet de cette soirée qu'elle aura finalement passée sans soucis. Hyunjin sortait avec elle depuis un bon moment, et c'est une des premières fois où il était autant exaspéré par sa copine. En tout cas sérieusement, depuis les quelques jours passés ici ensemble il ne pouvait s'empêcher de soupirer à chaque sons qu'elle sortait de sa bouche, comme si ils etaient une malédiction aux oreilles du noiraud.
Et ça elle l'avait bien remarqué, Hyunjin portait de moin en moin d'attention envers elle et pour tout dire, elle s'en rendait malade secrètement. Son copain n'était plus pareil et ça l'attristait énormément mais elle ne savait pas comment lui en parler et elle ne voulait surtout pas dramatiser la chose car après tout, Hyunjin était peut-être juste pas bien en ce moment ? Elle avait l'habitude qu'il ne lui dise pas tout, et rien que ça c'était bizarre mais elle était tout simplement aveuglée, d'une telle sorte que même l'évidence serait un gouffre sur son chemin qu'elle percevrait même pas. Ce brouillard n'est d'autre que l'amour qui s'épaississait au fur et à mesure du temps et de l'intensité de ce sentiment hors du commun que ressentait la jeune femme. C'était peut-être con, mais c'était ainsi.
Hyunjin venait de descendre, une grande tasse à la main. Il savait que cette journée allait être elle aussi dure et différente que les autres. Son programme était déjà bien chargé et il ne pensait pas le changer : dormir sera sa seule résolution pour cette après-midi.
Et comme à son habitude, Jisung était toujours aussi énergique, il était entrain de rapidement s'habiller pour partir chercher le pain du matin a vélo. Les activités avaient l'art de le calmer et de le défouler donc c'est à lui que revenait cette tâche que personne voulait réaliser. Le brun roulait à toute vitesse dans les rues du campus évitant les passants qui marchaient dans le sens opposé à lui, c'est à dire vers la piscine. Les pensées du cycliste venaient de divaguer un peu trop loin à son goût, il ne regardait même plus la route quand les flashback de cette soirée avec son ancien meilleur ami refirent surface sans aucunes raisons précises.
Aussi bien qu'à son plus grand désarroi, il percuta quelqu'un et sans hésiter il lâcha son vélo et accouru vers la personne qu'il venait de renverser sans douceur.
-Excusez moi ! je ne regardais pas ou j'allais et... Jisung venait de se rapprocher de l'homme au sol et sa gorge se noua automatiquement. C'est comme si tout les mots qu'ils connaissaient c'étaient envolés et laissaient place à un grand vide rempli d'incompréhension quand il vu que ce n'était qui d'autre que Minho.
Il commençait à se demander si ces pensées n'étaient pas qu'un signal afin de l'avertir de sa présence qu'il n'aurait pas écouté et qui maintenant faisaient parti de ses regrets profonds. Il resta tout de même poli en ramassant toute les affaires éparpillées sur le sol sale et humide.
Minho savait pertinemment que cette situation devait arriver un jour mais à cet instant précis, il n'en était pas sur. A vrai dire, il n'avait pas bouger d'un poil regardant le brun faire, le fixant presque. D'ici il analysait le doux visage de son ancien coup qui était tout bonnement encore plus attirant qu'avant et ça Lee ne pouvait pas se le cacher.
-C'est bon je vais ramasser tracasse pas... Minho venait de se relever tout en restant à la même hauteur que Jisung attrapant les objets disposés sur le sol les replaçants dans son sac a leurs places initiales.
Jisung tourna son regard vers Minho et sans qu'il le veuille, ses yeux décalèrent vers les lèvres légèrement rosies de son interlocuteur et se surprit lui même a les désirer secrètement. Le plus jeune secoua machinalement la tête se disant qu'il était juste fatigué et que ce n'était que le matin et se releva après avoir fini de ramasser le reste.
-Merci... Chuchota presque le plus vieux des deux accompagné d'un timide sourire accordé au brun et s'en alla presque aussi vite qu'il fut venu suivi du regard par le plus petit qui ne pu s'empêcher lui-même de le regarder comme obnubilé par cet homme qu'il n'a pourtant vu qu'une dizaine de seconde plus tôt avant de remonter sur son vélo.
Jisung se demandait ce qu'il clochait avec lui.
. . .
hey
bonne nuit :D
ça vous dirait un bonus flashback de cette soirée ?
bref 828 mots
pas ouf hein
jcorrige jamais en plus
💣🔨🔫🔮🦠🧬🌡🧪🛡🔩🔬
اCoucou je suis lectrice et pas auteuse pour le momentا
VOUS LISEZ
欺きます - HYUNIN
General Fiction« je t'aimais... tu as changé...» « je suis désolé pourquoi devions nous nous revoir ? » début 13/11/19 fin : ??/??/??