. . .
Félix était confortablement couché sur son lit, son téléphone à la main. Il scrolait son fil d'actualité empoignant par la même occasion une poignée de ses chips favoris qu'il enfourna un par un jusqu'à ce que soudainement Jisung déboula dans la pièce. Le brunet venait de s'asseoir sur son ami face à lui commençant piquer une crise seul, Félix le regarda un instant accompagné de ce fameux regard interrogateur ainsi le plus vieux d'un jour rapprocha son visage du blond.
-Aide moi ! Jcrois que jtombe malade... Et à ce moment là, grand dramatique qu'il est, il se laissa tomber dur le côté de son ami faisant mine de mourir.
-Qu'est ce que t'as encore ? Pire qu'un gosse.
-Mdr c'est toi qui dit ça enculé ? L'Australien arqua un sourcil et regarda son meilleur ami dans les yeux se retenant de le frapper à coup de pied.
-Perd pas de temps à parler de choses inutiles et dit moi. Jisung soupira et se retourna à nouveau se couchant sur le ventre. Tout ce mouvement donnait mal à la tête au blond qui ne voyait jamais Jisung dans la même position plus d'une minute.
-Tu juges pas hein ? Le plus jeune fit non de la tête et lui, il prit une grande inspiration ce qui même mit une pression supplémentaire à Félix.
-Je me suis putain de surpris à fixer le cul de Minho à la piscine et c'est surtout Chan qui l'as vu bordel de sa race réanime moi. Et c'est reparti, le brun recommença à se tortiller une nouvelle fois de partout.
-Oh man, tu es gay. Avoua le plus grand de taille de peu sans réaction précise.
-Heureux je sais pas mais malade ouais. Avait osé répondre le brunet. L'australien ne savait pas si c'était une manière d'esquiver le sujet commencé par le blond ou alors s'il était vraiment con.
-Non mais TU ES GAY.
-Non jtai dis je suis malade. Deuxième réponse. Félix se frappait mentalement, restant troublé par sa réponse. Dans son cerveau tout explosait un à la suite de l'autre.
-T'aimes les bites. Jisung comprit à peine maintenant le sens de la phrase et ouvrit sa bouche en forme de O ne réalisant pas que cela pouvait être envisageable dans ses plans.
-Tu viens de me dire que t'avais maté le boule de Minho, sérieux tu consommes quoi pour pas voir l'évidence ? Jisung s'assit sur le lit regardant son ami.
-Tageule je suis asthmatique je fume pas. Le blond était à peu d'étrangler de ses propres mains le brun, qui semblait encore plus insupportable que les autres jours qui déplus évitait le sujet.
-2 ème putain de degré Jisung. Maintenant arrête d'éviter le sujet.
-Toi t'évites bien Changbin et je dis rien. D'ailleurs pourquoi tu l'évites y a bien une raison ? Touché, Han savait très bien que l'Australien allait arrêter de le faire chier avec Minho.
-Il y en a pas, on se supporte pas c'est tout. Menti le blond reprenant son smartphone tentant à tout prix d'éviter ce sujet délicat à ses yeux.
-Ferme ta gueule vous étiez hyper proche avant que d'un coup vous arrêtiez de vous parler, personne avait comprit ? Félix n'avait plus rien à dire pour se protéger pensa Jisung.
-Des choses de grand Jisung. Le brunet resta de marbre face à cette réponse des plus inutiles.
-Je suis plus vieux.
-Pas dans ta tête teubé. Il était juste, mais en même temps, ils étaient censé être meilleur ami et tout se dire mais le plus jeune ne semblait pas comprendre la mécanique du principe.
-Le pire c'est que j'ai parlé avec lui et il est toujours le même. Avait osé balancer Han attendant une réaction de son vis-à-vis.
-J'ai parlé avec Minho aussi, et pourtant tu lui parles pas enculé.
-Pourquoi tu m'as pas dit ? Gros sérieux.La tension montait entre les deux et pas en bien, le fait de se cacher des choses étaient nocif dans une amitié et ça se ressentait.
-Rah Jisung, j'avais autre chose à faire.
-Comme éviter Changbin ? Jisung regretta directement par la suite ses dires et le visage autrefois accueillant du blond devenu neutre.
-Tu comprends pas quoi dans ferme ta gueule ?
-C'est quand que t'arrêtera de te voiler la face et de parler de ce qui ne va pas avec lui.
-Quand t'aura enfin décider d'arrêter de me faire chier. Et Félix sorti de la chambre au même moment ou Chan fit son apparition, Jisung releva légèrement la tête afin de voir l'autre faux blond qui ne comprenait pas pourquoi son frère venait de passer devant en le bousculant presque avec une mine énervé sur son visage.
-T'arrives au mauvais moment. Intervint le brunet. Chan regardait Jisung se demandant sérieusement ce qu'il venait de se passer entre leur duo pourtant difficile à se disputer.
Le plus vieux du groupe vint s'asseoir face à côté de son cadet, dont celui-ci posa sa tête sur l'épaule. Bangchan passa sa main dans les doux cheveux du plus jeune jouant avec. Jisung avait besoin de ce réconfort et ne comprenait surtout pas ce qu'il se passait avec son groupe d'ami depuis qu'ils avaient revus les autres. Hyunjin s'éloignait, Félix devenait bizarre et ne disait plus rien et Chan également. Leurs moment à eux n'existaient plus spécialement apart pour ne pas être seul devant les autres.
-Dit Sung, jcrois que tu devrais laisser du temps à Félix. Revoir ses personnes la l'ont chamboulé un peu comme tout les autres membres. Faut attendre t'inquiètes il reviendra, se disputer pour ça c'est con. Vous l'êtes mais quand même un p'tit effort. Jisung afficha un sourire à l'ainé le faisant sourire en retour. Pour l'instant ils devaient surtout se concentrer sur eux-mêmes.
. . .
952 mots waaaaa
j'me rattrape sinon cv vs ?
pas corrigés les habitudes
VOUS LISEZ
欺きます - HYUNIN
Ficción General« je t'aimais... tu as changé...» « je suis désolé pourquoi devions nous nous revoir ? » début 13/11/19 fin : ??/??/??