12

181 22 1
                                    

.     .     .

-Tu sais où est Hyunjin toi ? Avait chuchoté Félix dans l'oreille de Jisung étant donné que la musique résonnait trop fort.

-Quoi ? Tu veux boire ? Prend un autre ! Dit le brun accompagné d'un air enjoué plaqué sur le visage. Félix soupira et répéta sa question plus fort, assez pour que le plus vieux d'1 jour des deux comprenne.

-Ahhhh ! mais articule aussi malade, il devait être allé au toilette après je sais pas sérieux lix il est grand arrête de penser et amuse toi. Sur ces mots, le brun quitta son ami pour partir vers la piste l'abandonnant au bar sans compagnie.

L'alcool qui coulait dans le sang de Félix s'accumulait et même si celui-ci tenait mieux que son groupe excepté Chan. Il commençait à doucement sentir petit-à-petit se déverser en lui cette substance sucrée, qui avait l'art de mettre les personnes a dépourvue pendant quelques heures pour ensuite les faire regretter. Elle lui brûlait la gorge, mais à force c'était à peine percevable.

Il regardait autour de lui, fixant les gens, les observant chacun a leur tours, et sans s'en rendre compte il les analysaient chacun d'entre eux et leur différentes manières d'être sous l'effet de l'alcool qui prenait peu à peu contrôle de leur esprit.

Les parents de Félix ont longtemps hésité sur le fait que celui-ci soit Haut Potentiel, mais malgré tout ils n'ont jamais été faire des tests pour le savoir. Enfin, cela ne confirmerait que leur doutes, et après ? Félix était très bon élève et cela ne changerait pas sa vie actuel de le savoir ou pas. Même si son sens de l'observation était plus développé qu'un autre cela ne voudrait pas spécialement dire qu'il le serait. Un autre constat fait par ses parents est que Le blond se complique beaucoup trop la vie en réfléchissant beaucoup plus qu'une personne ordinaire. Et même si à certain moment on pourrait croire que c'est tout le contraire c'est bel et bien le cas malheureusement pour lui.

Félix était tellement concentré qu'il ne remarqua pas qu'un homme d'une plus ou moin petite taille venait de s'intercaler devant lui, lui bloquant tout champ de vision. Le plus jeune lâcha un soupire d'insatisfaction jusqu'à ce que son regard se redresse vers l'homme en face de lui, il crut s'étouffer quand son regard croisa le sien.

-Mi-Minho ? qu'est ce que tu fais la ? Celui-ci lui adressa un sourire avant de prendre place à côté du blond commandant un verre

-Fait pas genre je sais que tu m'as vu la dernière fois avec ton ami.

Félix cramé.

-Pourquoi tu parles de Jisung comme un inconnu ? Avait osé demander l'Australien a son interlocuteur arquant un sourcil en direction du plus vieux.

Minho était attirant, ça il le montrait, tout le monde sans exception pouvait le penser et il savait comment le mettre en avant. Et derrière ce physique avantageux et ce sourire angélique se cachait un passé des plus durs, plusieurs de leur ancien groupe même ne savent pas l'entièreté de son histoire. Un seul savait tout en détail et c'était Jisung et Chan peut-être mais moin que Jisung malgré tout.

-Je préfère parler de lui comme ça, que la vérité, sinon toi ça va depuis ? Venait-il d'aussi tôt changer de conversation comme par gêne que Félix comprenait totalement. Le plus vieux jouait avec le tissu de son jeans chuchotant des mots inaudibles dont Félix n'essayait même pas de comprendre.

-Tout va bien, c'est étonnant de te voir ici, t'es parents ont enfin décidé de partir en vacance ?

-Oh... non je suis avec Jeongin, Woojin et... Changbin.. Minho venait de poser son verre sur la table fixant celui-ci attendant une réponse de son vis-à-vis. Le noiraud savait très bien qu'il n'aurait pas du le dire mais à quoi bon, Félix l'aurait bien remarquer a un moment ou un autre même si Changbin était en retrait jusqu'à maintenant on ne savait pas quand cela changera.

-C'était censé être des putains de vacances bordel, ça tombe toujours mal. Le blond bu d'une traite le fond de sa bière avant de se lever sachant pertinemment que cette discussion devait se clôturer, c'était agréable au départ mais dure à avaler. A cause de l'alcool, il ne savait même pas dans quel monde il vivait actuellement et savait aussi que si cela continuait il aurait pu dire d'autre choses plus directes que censées.

Même si Félix est alcoolisé, il n'en reste pas du moin efficace, et sans même dire au revoir, il s'en alla.

.     .     .

HEY double update, chapitre nul mais cv
j'essaye de vous faire un peu plus connaître les personnages et de les décrire un maximum je sais pas si ça plait ce genre de chapitre « transitoire »
PAS CORRIGEEEEES
774 mots

欺きます - HYUNINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant