. . .
-Jsuis choqué. Débuta le gris qui était couché sur le divan accompagné de son téléphone, tapotant sur celui-ci.
-Pourquoi ? intervient un plus petit, les cheveux légèrement mouillé aux extrémités, une serviette autour de la taille. Il venait de sortir de la salle de bain commune.
-J'ai cru voir Jisung et Félix de loin, tcrois c'est possible ? Le brun qui venait de sortir de sa douche lança directement un regard à son ami, arquant un sourcil.
-Minho, arrête de rêver. Pour lui c'était impossible, impossible de se revoir ici. Pas dans ses circonstances.
-Binnie, tu crois vraiment que jte mentirais ? ils sont proches, et leur parent l'étaient aussi aux dernières nouvelles y a tellement de chance... En plus Félix est blond et Jisung est brun... bordel ça lui va tellement bien. Minho lâcha son téléphone repensant à son ancien ami, il ne put s'empêcher de le trouver tellement attirant malgré le peu de secondes où il l'a vu. Ils avaient bien changés, se dit le gris, ils avaient l'air plus grand et avaient un visage plus marqués.
Minho se coucha sur le dos et contempla la lumière du soleil à travers la vitre. Il avait vécu des choses avec le brun et savoir qu'il est peut-être de retour dans sa vie le rendait bizarre. Il avait lui aussi peur de devoir les croiser et de se retrouver face à face dans une rue. Minho appréhendait déjà.
-Ne retombe pas amoureux maintenant, ça fait déjà 4 jours qu'on est ici jveux déjà pas des problèmes avec ses gens là-
-Vous parlez de quoi ? Intervient un rouge, il descendait les escaliers doucement la main posée sur la rampe. Il était simplement vêtu d'un long t-shirt un peu trop grand pour lui, et d'un short lui arrivant au dessus des genoux.
-Jeongin ! Minho a vu APPAREMMENT jisung et félix. Il insista fortement sur le apparemment car pour tout vous dire, il n'était pas spécialement convaincu.
-en quoi apparemment ? jsuis sûr que c'était eux la vie dma mère ou dmon père c'est pareil.
-Attend attend attend, Jisung et Félix ? qu'est ce que tu racontes.Minho soupira, il savait qu'il pouvait reconnaître Jisung. Et même, il ne sait pas pourquoi, mais il était sur, il avait ce pressentiment ou ce n'était pas une possibilité mais une évidence.
-croyez moi. Chuchota-t'il presque exaspéré par ses amis qui visiblement ne voulaient pas le croire.
-Bon d'accord, je te crois. Espérons juste qu'il n'y aura rien par rapport à eux. Avoua Changbin enfilant un t-shirt en même temps.
-J'ai pas spécialement de problème avec eux, apart une chose... Mais bon c'est plus vous qui êtes dans une merde. Rigola le plus jeune de la bande, il connaissait l'histoire de chacun ici et franchement il en rigolait pour relativiser la chose.
Jeongin a rencontré Minho et Changbin à l'école, et même si les deux sont quand même beaucoup plus vieux que lui, il s'entendait à merveille avec eux. Pendant leur scolarité Jeongin ne s'entendait pas spécialement avec ses camarades de classe les trouvant trop enfantin. En troisième Changbin, un élève assez turbulent et souvent réprimandé, débarque dans sa classe. Il a doublé deux fois et cette année la c'était sa dernière chance, s'il doublait encore une fois c'était mort et devait changé d'établissement.
Son caractère était dure à cerné, mais tout le monde savait que quand il voulait quelque chose, il ferait tout pour l'acquérir. Mais cette année il semblait décourager comme si c'était impossible qu'il réussisse, Jeongin avait énormément de peine pour lui et étant bon élève il décida de l'aider. Les deux sont devenu de plus en plus proche au fur et à mesure des cours particuliers. Ils restaient beaucoup ensemble, et sont devenus au final meilleur ami.
Jeongin possède un frère, Woojin, qui a maintenant 21 ans. Au départ leur relation était simple sans plus, deux frères aimant sans spécialement rester collé.
Le meilleur ami de Woojin était justement Minho, il avait un an de moin mais a passé une année car il était trop développé pour ceux de son âge. C'était dur pour Minho de devoir quitté tout ses amis, mais Woojin l'avait bien intégré dans la classe et l'avait rendu à l'aise.
Étant donné que Woojin invitait souvent Minho et Jeongin faisait de même avec Changbin chez eux, ils sont devenu un vrai petit groupe de quatre amis. D'habitude 2 frères n'aiment pas trop rester ensemble en compagnie de leurs amis mais à présent vivre l'un sans l'autre est difficile.
Au déménagement de Minho, ca devenait de plus en plus dure de ce voir et même si ils font de leur mieux pour ce voir un week-end sur deux c'était compliqué. Donc, maintenant que tout le monde est majeur, Le plus vieux du groupe leur avaient proposés ses vacances en les conduisant jusqu'ici, ce qui les avaient directement rendu heureux d'enfin passé un peu de temps tous ensemble puisqu'ils ont décidés de rester 1 mois.
Et je peux vous dire que tout ne ce passera pas comme ils l'avaient prévus.
VOUS LISEZ
欺きます - HYUNIN
Algemene fictie« je t'aimais... tu as changé...» « je suis désolé pourquoi devions nous nous revoir ? » début 13/11/19 fin : ??/??/??