Seungmin était en stresse dans sa chambre n'arrivant pas à retirer les paroles de Changbin de sa tête. Comment était-il au courant ?
Il tournait en rond autour de Chan qui essayait tant bien que mal de le calmer mais en vain c'était impossible. Le plus jeune allait si vite, et se déambulait dans tout la pièce.Jusqu'au moment où Chan le stoppa net, l'attrapant par les épaules le fixant droit dans les yeux. Seungmin se raidit et finit par se calmer plongeant son regard dans celui du plus vieux. Il reprit doucement sa respiration qui avait triplé de vitesse pendant que Chan le prenait dans ses bras dans une étreinte chaleureusement que le cadet affectionnait énormément.
-J'ai si peur que Hyunjin me rejette maintenant... Chan passa sa main dans les cheveux de son ami caressant doucement ceux ci.
-Il ne le saura pas, Changbin ne mettrait pas que toi en danger mais aussi Jeongin. Personne ne saura que tu as embrassé Jeongin le soir de leur rupture entre lui et Hyun. Je te le promet Seungmin. En plus ta directement regretté, et Jeongin aussi d'ailleurs, il y a aucune chance. Crois moi sweetie... Seungmin avait finalement retrouvé un rythme cardiaque stable. Le blond avait réussi à le calmer. Mais au fond cette idée ne partait pas de son crâne et s'était installée.
Le brun flippait déjà, rien que de savoir que son ancien ami est au courant de son aventure avec l'ex de son meilleur ami . Hyunjin ne lui pardonnerait jamais et il en était bien conscient. Il connaissait très bien l'esprit de son ami et savait qu'il n'hésiterait pas à ne plus lui adresser la parole après s'être énervé autant qu'il le pouvait.
Selon Hyunjin, les exs restent des exs et aucun pote n'ont le droit d'essayer avec ceux de leurs amis. Même pour une personne que Hyunjin n'a jamais aimé, il s'était énervé sur un de ses anciens potes de classe. Alors la, si il était au courant pour Seungmin et Jeongin... Le plus jeune ne voulait pas y croire, cette étape de sa vie dont il avait honte vis-à-vis Hyunjin était du passé et ne ferait en aucun cas son retour 2 ans plus tard pendant un moment où justement, tout est fait pour que tout se passe bien.
Seungmin n'en avait parlé qu'à Chris, il s'en voulait tellement pour Hyunjin qu'il n'a pas pu se taire et avait surtout besoin de conseille. Au départ le plus vieux lui avait fait la morale lui répétant qu'il n'avait pas à faire ça sachant pertinemment ce que ressentait son meilleur ami. Seungmin pensa sur le moment même qu'il était juste perdu, et c'est ce qu'il était. Il cherchait à se découvrir et à savoir ce qui l'attirait réellement et ce test tomba sur l'ex de son meilleur ami depuis maternelle.
Ces vacances qui ne devait que les rapprochés allaient les éloignés et virer au désastre. Pourquoi devaient-ils se retrouver tous au même endroit maintenant ? Tellement de choses sont cachées et gardées secrètes que cela va vite déraper. Chan n'en était pas au bout de ses surprises et il en était pertinemment conscient.
De l'autre côté, Woojin était confortablement assit sur le divan pendant que Changbin déversait ses nerfs devant lui. Radotant parfois des choses incompréhensibles ou justement criant presque. Le plus vieux écoutait Changbin sans pour autant participer à ses crises de nerfs dont ils avaient tous l'habitude de voir.
- Tu trouves que le gris m'irait bien ? Osa demander le plus vieux interrompant totalement le monologue de son ami.
Changbin avait très bien comprit que Woojin ne l'écoutait pas et se vexait presque.Il s'affala dans le divan fixant le plafond dans un long soupire d'agacement mélangé avec toutes sortes d'émotions.-Changbin, tu exagères.
-En quoi j'exagère ?
-Penses un peu aux autres et pas qu'à toi, mets toi à leur place. Ça te plairais qu'on balance des dossiers sur toi comme tu veux le faire avec Seungmin et Félix ? Je vais finir par croire que t'aimes toujours Félix. Le plus petit soupira à nouveau jouant avec ses doigts. Il voulait retourner chez lui. Être ici jusqu'à maintenant ne lui donnait aucune bonne chose comme lui avait promis Woojin.
Cet imprévu a gâché ses vacances. Cela ne devait plus pourtant arriver, plus jamais même. Lui qui se voyait évolué sur soi-même a été chamboulé par toi, la chose qu'il redoutait tellement, qui ne devait plus faire partie de sa vie.
Lee Félix tu es cette chose qui devait partir loin de Changbin.
. . .
BONJOUR
bonne nuit
801 mots
c'est compliqué
pas corrigé pour changer
VOUS LISEZ
欺きます - HYUNIN
General Fiction« je t'aimais... tu as changé...» « je suis désolé pourquoi devions nous nous revoir ? » début 13/11/19 fin : ??/??/??