8

184 25 4
                                    

Pourquoi ce média ? jsp
.    . .

Hyunjin était tranquillement installé sur les transats de la piscine, il essayait de dormir paisiblement mais en vain. Jisung venait de pousser Félix dans la piscine alors que celui-ci essayait de sécher depuis 30 minutes, ducoup il était entrain de crier après le brun courant après lui pour lui faire subir le même sort tandis que Seungmin encourageait le plus jeune australien à réussi sa quête. Chan était lui, parti chercher quelques soft pour rafraîchir l'équipe.

Niwa d'ailleurs qui avant n'était que spectatrice des conneries des plus jeunes, venait de débarquer dans la bulle que c'était formée le noiraud en s'asseyant sur son bassin. Il se releva légèrement, elle s'agrippa à son torse lui souriant mais il ne prit aucune gêne de soupirer bruyamment la voyant faire.

-Dit le si jte gêne. Commença la brune, se relevant des cuisses de son petit-copain.

-Je suis pas d'humeur. Avoua le noiraud passant une main dans ses cheveux se mordant machinalement sa lèvre inférieur. Il remit ses lunettes correctement qui d'ailleurs étaient un peu cassée à cause de leur chute.

-Tu deviens vraiment chiant bordel jvais aller voir tes potes. Elle retourna vers les garçons qui semblaient n'avoir toujours pas changer d'occupation et tant mieux pour Hyunjin, il n'avait vraiment pas envie de faire les choses de couples qu'il était obligé de faire avec Niwa.

D'un coup, un jeune homme venu s'asseoir sur un des transats à côté de lui, il ne prit pas beaucoup de temps avant de reconnaître Jaebum, le guide qui les a amené à leur maison. Hyunjin sourit et s'assit ce qui énerva plus loin sa petite-amie voyant que le sien préférait parler avec des inconnus plutôt qu'avec elle.

- Alors tout ce passe bien ? Engagea le guide tout en posant ses coudes sur ses genoux.

-Ouais ouais tranquille, pour l'instant y a rien à dire on est grave plus reposer et y a toujours pas eu de véritable soirée. On sait pas vraiment a quelle heure ni rien.

-Oh! ce soir moi et les autres animateurs organisent une soirée pour les plus jeunes, ont fait ça toute les semaines et jtavoue que ça marche bien. D'habitude il y a toujours des mineurs qui s'incrustent dans les soirées habituelles et c'est pas toujours pratique ducoup on préfèrent vraiment faire ça en « petit » comité même si on les pas vraiment.
Dit le plus vieux jouant légèrement avec son t-shirt regardant Hyunjin dans les yeux toujours ce même sourire collé au visage.

-Merci de l'info, jvais essayer de passer avec les autres cons normalement on fait rien. Il lui rendit son sourire tandis que l'animateur se releva du fauteuil sur lequel il était installé.

-Niquel j'espère vraiment te voir vous avez l'air bon délire. Il lui fit un clin d'œil remettant correctement sa casquette, bon moi jte laisse sinon jvais mfaire defoncer si on me voit sans rien faire. Et le plus vieux des deux s'en alla presque directement sortant totalement de la piscine se dirigeant il ne savait où.

Hyunjin ne put s'empêcher de sourire à nouveau se recouchant contre le dossier de son transat. Il sentait la légère brise effleurer sa peau ce qui lui procura quelques légers frissonnement, il essayait tant bien que mal de ne penser à rien malgré les événements précédents. Quelques minutes après plusieurs essais, il réussi à s'endormir l'esprit encombré certes mais vivable.

Plus loin de lui Chan venait de sortir de l'eau et avait prit soin d'attraper une serviette posée à l'endroit où se trouvait Hyunjin et de l'enrouler autour de son cou. A la vue de son ami il esquissa un léger rictus sachant pertinemment que s'endormir au soleil n'est clairement pas une bonne idée mais il avait surtout envie de se foutre de lui après donc à quoi bon le réveiller ?

Il se dirigea vers le bar aillant cette envie d'un peu ce rafraîchir sous cette température étouffante. Sa gorge était asséchée et avait grandement besoin d'être ravivée. Il s'assit sur une des chaises de la terrasse ouverte du lieu commandant à lui seul une eau ainsi au même moment il attrapa son téléphone vite faire le tour des réseaux jusqu'à ce qu'il s'arrêta net sur une story.

Elle montrait justement la terrasse qui donnait vue sur la piscine quelques places plus loin de lui. Cela l'interpella et regarda le pseudo au dessus et faillit s'étouffer avec son eau qu'il recracha presque, il n'osait pas regarder à côté de lui. Il était tellement embarrassé par la situation et savoir que son ancien « bail » se trouvait juste à côté de lui le rendait fébrile.

Il essayait de se faire le plus petit possible jusqu'à ce qu'il senti une main se poser sur son épaule, il savait pertinemment que ça ne pouvait être que lui. Il fit mine de légèrement sursauter au contact et détourna avec hésitation son regard vers la personne. Et sans grand étonnement il n'eut pas tord. Un plus ou moin grand gars les cheveux brun portant un long t-shirt sur les épaules ainsi qu'un simple short de plage noir. Chan le trouvait si beau.

-Oh bordel ! Chan j'aurais jamais cru te revoir ici. Le brun sourit, lui transmettant toute sa joie rien qu'avec ce geste.

-Woojin, ça fait un moment oui. L'australien ne put s'empêcher de répondre à son geste et lui pria de s'asseoir à ses côtés même si il sentait déjà une boule se former au niveau de sa gorge.

. . .
J'ai coupé le chapitre en deux c'est normal si ça coupe directement comme ça
c'est assez direct mais celui là était déjà assez long ducoup :0
Bref arrivée du woochan
937 mots
PAS CORRIGÉS COMME TOUJOURS

欺きます - HYUNINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant