Chapitre 21

139 15 0
                                    

Il fallait qu'ils trouvent un moyen de se rendre en Australie, ils ne pouvaient transplaner aussi loin, c'était trop dangereux. Il fallait qu'ils trouvent un porte-au-loin car aucun des deux ne savait comment en créer un. Ils devaient se rendre au Ministère de la Magie pour s'enregistrer dans un porte-au-loin en direction de l'Australie. Hermione se cacha dans une allée sans passants et, main dans la main avec Draco, elle transplana pour le Ministère de la Magie. Draco la suivait de près tout en ne lâchant pas sa main.

''-Tu sais où on doit aller ?

-Oui, on doit aller au niveau six, c'est le département des transports magiques, c'est là qu'il y a l'office des porte-au-loin. On a nos baguettes, donc on aura aucun problème pour se rendre en Australie. J'ai de l'argent pour payer le voyage donc normalement tout est bon pour nous.

-Hermione je ne sais pas si je vais pouvoir quitter l'Angleterre.

-Pourquoi ?

-Mes parents n'ont pas le droit de sortir du territoire, par mesure de sécurité. Je ne sais pas si c'est le cas pour moi aussi.

-Et tu me le dis seulement maintenant ?

-Ça ne m'avait pas traversé l'esprit avant, on en a parlé avec mon père quand j'étais à la maison hier, mais je ne savais pas comment te l'annoncer. Je suis désolé.

-Non. Tu vas venir avec moi, tu n'as pas le choix, tu m'as promis de ne pas me laisser. J'ai besoin de toi Draco.'' La lèvre d'Hermione commençait à trembler et Draco lui sourit en passant un bras sur ses épaules.

''-On va y arriver tu vas voir, si ça se trouve je n'ai aucun problème.

-Je jouerais la carte de Hermione qui a sauvé le monde.

-Tiens, voilà le guichet.'' Hermione et Draco se dirigèrent vers le guichet où un homme chauve avec des énormes lunettes appelait au suivant de la queue. Ce fut au tour du duo et ils s'avancèrent la boule au ventre, croisant les doigts pour que Draco puisse passer.

''-Bonjour, qu'est-ce qui vous amène ici ?

-Bonjour, nous souhaiterions partir pour l'Australie.

-Quand ?

-Aujourd'hui et le plus tôt possible.

-Vos baguettes et vos noms s'il vous plaît.'' Hermione et Draco tendirent leur baguette avec une main tremblante, tout en disant leur nom, le monsieur du guichet les tendit à un fabricant de baguettes qui était assis à côté et attendit le verdict.

''-C'est bon, aucun problème.

-Très bien, l'accès au porte-au-loin pour l'Australie est derrière la porte neuf, il part dans cinq minutes.

-Merci.'' Hermione sauta de joie et enlaça rapidement Draco avant de le tirer vers la porte neuf pour partir en Australie. Draco souriait bêtement et ne put s'empêcher d'observer Hermione qui tenait toujours sa main. Ils payèrent leur trajet avant de s'accrocher au porte-au-loin.

Hermione et Draco atterrirent dans la salle neuf du Ministère de la Magie d'Australie. Ils se dépêchèrent de sortir et Hermione n'attendit pas que Draco soit prêt pour transplaner. Elle se souvenait parfaitement de l'adresse que l'espion lui avait fourni, elle avait toujours rêvé de cet endroit, elle avait surtout rêvé pouvoir retrouver ses parents, dans le jardin, comme ils en avaient l'habitude. Hermione courut jusqu'à la maison, mais une fois arrivée devant la porte, tout son courage disparut,elle se tourna vers Draco les larmes aux yeux.

''-Et si ce ne sont pas eux ?

-Et si ce sont eux ?

-Si je rate le sort ?

-Et si tu réussis ?

-Draco.

-Hermione, ce qui doit se passer arrivera. C'est comme ça, on verra bien si tes parents sont là où non. J'ai confiance en toi Hermione, il faut juste que toi tu ais confiance en toi. Tout se passera bien.'' Draco toqua à la porte, et Hermione serra sa main de plus en plus fort. Lorsque la porte s'ouvrit, Hermione baissa le regard. Ils n'étaient pas chez ses parents mais chez une vieille dame. Elle portait un châle autour de ses épaules et se tenait sur une cane pour pouvoir marcher.

''-Je peux vous aider jeunes gens ?

-Bonjour. En fait nous pensions trouver Monsieur et Madame Granger ici. On ne savait pas qu'ils avaient déménager.

-Sauriez vous, par hasard où ils sont ?'' Hermione demanda ça à la vieille personne, le regard plein d'espoir.

''-Et vous êtes ?

-Je suis la nièce et cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je voulais lui faire la surprise, mais mes parents n'avaient pas la bonne adresse apparemment. Leur déménagement est récent ?

-Oh non ma petite, ils sont partis en vacances à Darwin depuis trois jours. Je suis ici pour nourrir le chat et arroser les plantes. Ils sont censés revenir après le réveillon. Désolé pour vous.

-Ce n'est pas grave, on ira à Darwin pour les retrouver. Merci de votre aide.

-Attendez, j'ai leur numéro si vous voulez. Tenez.

-Merci beaucoup.

-Vous leur ressemblez beaucoup vous savez, à votre tante et à votre oncle.'' La vieille dame referma la porte et Hermione était ravie. Draco n'avait pas vraiment tout compris de ce qui venait de se passer mais Hermione était tellement heureuse que sa joie fut contagieuse.

''-C'est censé faire quoi, un numéro ?

-Un truc moldu ultra pratique. Je te montrerais quand on trouvera une cabine téléphonique.

-Parfait alors.'' Draco lui sourit et Hermione fut frappé par l'étrange vérité qui était en elle depuis tout ce temps. Hermione plongea son regard dans celui de Draco, elle était vraiment stupide, Ginny avait raison depuis tout ce temps. Draco ne comprenait pas ce qui se passait quand Hermione devint subitement sérieuse et qu'elle se rapprocha de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds pour que son visage soit au même niveau que celui de Draco, elle sentait son visage rougir mais à ce moment elle s'en foutait royalement. Elle déposa rapidement ses lèvres contre celles de Draco qui vint mettre automatiquement ses mains sur ses joues. Mais elle se recula subitement, elle venait prendre conscience de ce qu'elle venait de faire et cela lui fit peur elle prit la main de Draco et transplana pour Darwin. Draco était perdu, il n'arrivait pas à comprendre la réaction d'Hermione ni pourquoi elle tentait maintenant de le fuir, il dut lui courir après pour ne pas la perdre de vue alors qu'elle courait dans la ville. Draco lui attrapa le bras et la fit se retourner, Hermione était maintenant paralysée sur place. Elle montra du doigts un couple se tenant parla main. Draco comprit immédiatement qu'il s'agissait de ses parents, Merlin ou la magie de Noël devait être de leur côté aujourd'hui pour qu'ils arrivent à trouver deux personnes aussi facilement dans une ville aussi grande.

Noël à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant