Steven se réveilla, comme tout les matins et alla se préparer un bon petit-déjeuner, en silence. Tout en mangeant, son esprit recommença à penser à des choses inutiles qui le tracassent encore plus que ce qu'il ne l'est déjà.
Depuis le combat avec Spinel, il n'a pas cessé de repenser à ce que sa mère avait fait. Il savait bien que ce n'était pas sa faute mais il se sentait responsable pour ce qui était arrivé à Spinel.
De tout manière, c'est de ta faute si la ville a été en danger ! C'est de ta faute si les gens de la ville on faillit mourir ce jour là. Si tu n'avais pas laisser Spinel...
Ce n'était pas moi !
Oh si... et si tu n'avais pas envoyé ce foutu message à l'univers tout entier, peut être qu'elle aurait encore pourri dans le jardin pendant encore dix millions d'année !
Non... il le fallait !
- Hey, Steven, tout va bien ? Ça fait cinq minutes que tu fixes tes céréales sans bouger. Demanda Améthyste un peu inquiète mais toujours avec un petit rire pour calmer l'atmosphère.
- Ah euh... oui. Ne t'inquiète pas. J'étais juste dans mes pensées. Répondit-il avec un grand sourire comme il a l'habitude.
On finit pas s'y habituer, de cacher la vérité aux gens qu'on aime.
Tu finira seul, tel le déchet que tu es.
- Si tu veux, je vais faire un tour en ville. Tu veux m'accompagner ?
- Euh non merci Améthyste. Je dois retrouver Connie tout à l'heure. La prochaine fois, d'accord ?
- Pas de soucis. Tu sais où j'habite. Dit Améthyste avant de partir de la maison.
Qu'est-ce-que je disais...
Tais-toi !
Cela fait maintenant plusieurs semaine que Steven cache ses émotions auprès des gemmes de crystal, même à Connie et son père. Il ne voulait pas les mêler à ses histoires personnelles. Après tout, c'était ses problèmes à lui, pas les leurs.
Il rangea les affaires de la cuisine quand soudain, une chaleur désagréable émana de sa gemme, ce qui lui fit pousser un léger bruit de désagrément. Il se dépêcha de ranger pour ensuite aller dans la salle de bain voir ce qui n'allait pas.
Il se regarda dans le miroir et regarde ensuite son diamant et remarqua quelque chose d'inhabituelle : une tache était apparue dessus.
Qu'est-ce-que...?!
Il l'a toucha en sentait que cette partie était très chaude comparé au reste.
Non... non ! Ce n'est pas possible ! Je suis à moitié humain. Ça ne peut pas être de la corruption...ça... ça doit être quelque chose d'autre, forcément ! Ça disparaîtra ! J'en suis sûr...
Si tu le dis...
——————————————————————
(A/N) Voilà le chapitre 1. En espérant que ça vous plaise ! J'avais hésité à le faire et j'ai fini pas me laisser porter par la tentation...😅
Je mettrai bientôt une couverture à cette histoire, mais pour le moment il n'y aura rien 🙃.
Si vous vous poser la question de quand ça se passe... je ne sais pas vraiment non plus 😅. Sûrement pendant l'épilogue Future.
VOUS LISEZ
Too much pressure - Steven Universe Fanfiction ( Abandonnée )
FanficQuand le monde entier compte sur vous pour les aider, Quand toutes les gems vous blame pour ce que votre mère a fait, Quand on ne voit que votre mère en vous voyant et non qui vous êtes réellement, Tout ça peut causer beaucoup de pression et pourrai...