Steven POV
Tout était noir autour de moi. Je flottait dans un abysse sombre et froid. Je ne pouvais que me déplacer vers l'avant, ce que je fis évidement. Plus j'avançais et plus l'obscurité prenait un ton rosé. Je me rapprochai alors de plus en plus d'une silhouette d'un... vers ? Ou du moins quelque chose dans ce goût là.
D'un coup je me fis aspirer par cette silhouette. Plus je m'en approchais, plus je sentait une douleur lancinante se répandre dans ma tête, ainsi que dans mon ventre, jusqu'à n'être que souffrance.
J'atterris alors dans la maison. Les lumières étaient éteintes. Je ne voyais personne jusqu'à ce que je me retourne et que je vois... moi. Mon double, en comparaison à moi, était rose brillant, comme quand mes pouvoirs destructeurs prennent le dessus.
Il me regardait, fixement. Soudain, des taches mauves apparurent sur lui et se répandaient sur ton son corps. Des cornes poussaient un peu partout sur lui, faisant teinter un son qui saignait les oreilles. Il ne bougeait pas quand, sans que je m'y attende, il parla, d'une voix complètement saccadé et grave qui pourrait faire froid dans le dos.
Voilà ce qui t'attend. Accepte la vérité. L'entêtement et le déni te mènera à ta perte. Garde bien ça en tête.
Puis, une ombre se jeta sur moi, m'engloutissant en entier.
3e personne POV
Steven se réveilla en hurlant dans son lit, en sueur. Son cris atteignit les oreilles dans gemmes ce qui inquiéta Perle.
- Steven ! Tout va bien !? Demanda-t-elle en bas des escaliers.
- Oui... ne t'inquiète pas. C'était juste un mauvais rêve.
- D'accord... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie pas qu'on est là !
Il ne répondit pas. Il était cloîtré dans ses pensés.
Est-ce-que c'est ce qui m'attend ? Je vais vraiment être corrompu ?
Je te l'avais dis. Mais comme tu ne m'écoute pas...
Tais toi ! Tu n'es qu'une simple voix dans ma tête qui veux juste que je périsse !
Ça c'est ce que TU crois. Je n'ai jamais dis que je voulais que tu finissent comme ça.
Juste tais toi...
Continue à embouteiller toutes tes émotions, tu verras, ça ira beaucoup mieux...
Steven se leva et se dirigea vers le dôme de verre. Il ne pouvait pas descendre par les escaliers tant que les filles étaient en bas. Il monta alors sur le toit et sauta du haut de celui-ci pour descendre délicatement en flottant jusqu'au sable.
Il resta un moment à regarder la mer, désespéré.
Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire ?
VOUS LISEZ
Too much pressure - Steven Universe Fanfiction ( Abandonnée )
FanfictionQuand le monde entier compte sur vous pour les aider, Quand toutes les gems vous blame pour ce que votre mère a fait, Quand on ne voit que votre mère en vous voyant et non qui vous êtes réellement, Tout ça peut causer beaucoup de pression et pourrai...