Steven sortit de la salle de bain. L'inquiétude le faisant transpirer, il s'essuya le front d'un revers de la main quand Perle débarqua en face de lui.
- Est-ce que ça va, Steven ? Tu as l'air d'avoir de la fièvre.
- Oui, oui ne t'inquiète pas. J'ai sûrement dû attraper un rhume ou quelque chose d'en ce genre. Ça passera. Répondit-il avec un sourire nerveux.
- Si tu le dis...
Un silence s'installa entre les deux pendant que Steven suait encore plus.
- Steven...
- Je dois retrouver Connie ! À plus tard ! Se urgea-il de dire avant qu'elle ne rajoute quelque chose.
Il s'en alla en un coup de vent pour fuir Perle, la laissant encore plus perplexe.
Steven descendit vite les escaliers de sa maison pour éviter Perle a tout prix et rejoindre Connie.
Il marcha sur la plage, traînant les pieds sur le sable, continuant à écouter sa conscience qui le maltraitait.
C'est comme ça que tu compte finir tes jours ?! Fuir les problèmes ! Après tout, tu n'es bon que pour ça. Continue à sourire de cette façon et tu finira par rester bloquer dans cette grimace sans aucune signification à tes yeux !
- Grrrh... Tais-toi...
- Hey Steven ! Je suis là !
Il releva sa tête et vit Connie, assise dans le sable, face à la mer.
- Oh euh.... Je ne t'avais pas vu. Dit Steven un peu gêné en la voyant, cheveux au vent.
- Tu parlais tout seul ou c'est moi ?
Il ne savait pas quoi faire. Dire la vérité ou continuer à se mentir à lui même et faire croire à tout le monde que tout va bien ?
- Euh non... Oui... Peut-être...
- Alors toi, il y a quelque chose qui te tracasse ?
- Tu me connais trop bien.
Il s'assit alors près d'elle, cette chaleur continuant à augmenter.
- Dis moi ce qui ne vas pas. Dit gentillement Connie en lui tenant la main, ce qui le fit rougir un peu plus.
- Je... je ne sais pas si j'ai envie d'en parler.
- Tu sais que tu peux tout me dire...
- Oui mais je... uhm... je ne veux pas... mmhh... euh... tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ? Dit-il, des gouttes de sueurs perlant sur son front ainsi que la chaleur qui augmentait, le faisant écarter son col de son cou pour qu'il puisse mieux respirer.
Ce...Ce n'est pas normal !
- Steven, tu es sûr que ça va ?
- Arrrg, arrêtez de me demander si ça va ! Je vais bien ! J'ai... j'ai juste besoin de me rafraîchir... je... reviens...
Il se leva et courut en direction de la salle de bain de sa maison, tout en passant devant les gemmes sans rien leur dire. Il s'enferma dans la salle de bain et fit couler un bain. Un bain glacé.
VOUS LISEZ
Too much pressure - Steven Universe Fanfiction ( Abandonnée )
FanficQuand le monde entier compte sur vous pour les aider, Quand toutes les gems vous blame pour ce que votre mère a fait, Quand on ne voit que votre mère en vous voyant et non qui vous êtes réellement, Tout ça peut causer beaucoup de pression et pourrai...