Ce fut une grande joie pour Angie de se retrouver à New-York. Son amie l'attendait impatiemment dans l'appartement qu'elle partageait depuis son départ avec Jason.
L'un des agents de sécurités de Giovanni les conduits jusqu'à l'immeuble.
Angie descendit rapidement de la voiture sans lancer un mot à Giovanni qui restait planté là à la regarder courrir comme un enfant à qui l'on venait d'annoncer que son jouet préféré l'attendait dans sa chambre.
Il se chargea de prendre leurs bagages et la suit.Angie sonne plusieurs fois à la porte.
-- J'arrive! Entend-t'elle à travers la porte
Son amie ouvre en s'essuyant les mains dans une serviette.
-- Oh mon Dieu! Fit-elle
Angie la prend dans ses bras et elles se mirent à danser comme des folles.
-- Tu m'as manqué! Fit Eva
-- À moi aussi! Où est Jason?
-- Il va arriver d'une minute à l'autre. C'est sa dernière soirée ici. Sa famille veut que l'on reste éloigné jusqu'au jour du mariage.
-- Bonjour... Fit Giovanni en déposant les valises
-- Bonjour...répond Eva en souriant
-- Comment va le bébé? Demande Angie en touchant son ventre
-- Il va bien. Enfin...il ou elle!
Giovanni roula des yeux et s'assoit en face d'elles dans le petit salon.
-- Alors...Giovanni, tu as bien pris soin de mon amie? Demande Eva
-- Oh oui! Même si elle est très têtue et curieuse! Je vais finir pas m'y habituer!
-- N'oublie pas de parler de tes sautes d'humeur. Je commence à me demander si tu n'es pas bipolaire! Réplique Angie
Giovanni la foudroya du regard.
-- Mon bébé a besoin de repos...alors, taisez-vous! Hurle Eva en se bouchant les oreilles et en grimaçant
Giovanni se leva et au moment où il allait sortir, la porte s'ouvrit.
-- Ah...vous-êtes déjà là! Bonjour! Dit Jason en lui tendant la main
-- Bonjour! Répond Giovanni en la lui serrant
Jason salua Angie et sa fiancée puis il s'installe à ses côtés.
-- Oh Mon Dieu...Angie, viens avec moi à la cuisine!
Les jeunes femmes se dirigent vers la cuisine, laissant les deux hommes seuls.
-- Alors, comment ça va avec Angie? Demande Jason
-- Ça roule même si elle veut me rendre dingue!
-- Les femmes sont ainsi!
-- Ça te fait quoi de savoir que tu vas avoir un enfant?
-- Je suis excité à l'idée que dans quelques mois je tiendrai mon enfant dans mes bras! Je désire être père. Tu devrais essayer!
-- Je ne suis pas encore prêt!
-- Si tu continues ainsi, tu ne le sera jamais. J'aime un peu quand les femmes tombent enceintes par surprise. Juste au moment où tu t'attendais le moins!
-- Parfois, ça tombe au mauvais moment!
-- Euh...oui, j'avoue! Mais, c'est quand même chouette d'être père.
Angie et Eva arrivent vers eux avec un plateau rempli de biscuits et de la limonade.
-- Régalez- vous! Fit Eva
VOUS LISEZ
L'homme Qu'il Me Faut
RandomAngie Collins, fille unique de sa défunte mère mène sa petite vie à Manhattan. Malheureusement les jours ne sont pas toujours meilleurs. N'ayant jamais connu le vrai amour, elle ne sent pas mal à l'aise mais elle ressent un vide à chaque fois qu'ell...