Chapitre 4

7.3K 479 2
                                    

      Angie se réveilla avec un affreux mal de tête. Elle se tient la tête et s'asseoit en grimaçant avant d'ouvrir ses yeux et de découvrir la chambre luxueuse  dans laquelle elle se trouvait.
     Elle ouvrit tout grand ses yeux, regarde à droite et voit un bel homme sexy sortir de ce qui semble être une salle de bain.
Oui...elle est entrain de rêver. C'est le physique de l'homme dont elle a toujours rêvé d'avoir. Va-t'il lui lancer un ''salut chérie''? Ou un ''bonjour ma tendre épouse''?
Ce rêve semble si réel.
Elle se frotta les yeux et soupira.
Le bel homme se retourne face à elle en attachant sa chemise.

-- Ah! Vous êtes enfin réveillé! Lui dit-il en s'approchant

Il possède le corps d'un Dieu et sa démarche, son regard, son accent italien.

Giovanni la regarde en souriant

-- Je sais que je suis beau mais...vous devez trouver un moyen de communiquer. J'espère que vous n'êtes pas muette. Repend-t'il

Angie se met debout.

-- qui êtes-vous? Demande-t'elle

Elle reconnu cet homme qui l'observait dans le bar, la veille.
Elle se sentit gênée quand elle le vit sourire.
Quand elle se tourna vers le miroir, elle voit qu'elle n'a plus son pantalon. Elle attrape un drap et cache ses jambes avec.

-- Calmez-vous! Hier soir, on vous a agressé et je vous ai sauvé la vie. Lui raconte Giovanni

-- oh...merci beaucoup!

Angie regarde l'heure, s'affole et enfile son pantalon.

- Oh mon Dieu...je vais être en retard au boulot!

-- Je vais vous déposer! Lui propose Giovanni

-- Non... Je dois prendre une douche et me changer. Merci pour tout!

Elle allait sortir mais Giovanni la retient et lui lance un regard noir.

-- Ce n'était pas une question mademoiselle Collins!

-- Écoutez! J'apprécie ce que vous avez fait mais...là, je dois vraiment y aller si non je vais me faire renvoyer. Et puis...vous connaissez mon nom???

-- J'ai vu votre pièce d'identité. Donnez-moi votre adresse et je vous emmène chez vous.

Angie accepta. Giovanni loue une voiture et l'emmène chez elle.
Alors qu'elle se préparait, il se mit à visiter la maison, puis il fait du café.
Lorsqu'Angie alla le rejoindre dans le salon, il n'y était plus. Elle le trouve dans la cuisine. Il allait apporter deux tasses de café.

-- Que faîtes vous? Demande-t'elle

-- J'ai fait du café! Réponds Giovanni en lui donnant une tasse

-- Merci! Vous êtes bizzare!

Giovanni grogne et finit sa tasse de café

-- Je vous ai sauvé la vie, alors...je suis votre sauveur, votre protecteur. On y va?

Angie boit son café et ils sortirent de l'appart en se disant qu'elle ne devrait pas faire confiance à cet homme. Et s'il voulait la kidnapper?
Euh...il l'aurait déjà fait!
Et en plus, de quoi peut-on la reprocher?

Giovanni la dépose devant le café où elle travaille. Angie ne se sent pas trop à l'aise. Pourquoi cet homme veut-il l'aider?
Et...cette chambre d'hôtel...cette voiture...ces choses luxueuses.
On dirait un homme riche.

-- Quel est votre nom? Demande-t'elle

Giovanni pense qu'elle fait semblant. Elle devrait le reconnaître puisqu'il est partout dans les journaux.

-- Vous-êtes sûre que vous ne me connaissez pas?

-- Non... Cependant, je sais que je vous ai vu hier soir.  Avoua-t'elle

Giovanni soupire

-- Je suis Giovanni Moretti!

Angie écarquille les yeux et dépose une main sur ses lèvres.

-- Oh...désolé. Merci pour tout, je dois y aller. Dit-elle en sortant dans la voiture

-- Votre numéro...je peux l'avoir? Demande Giovanni

-- Non! Dit Angie en s'éloignant

-- Très bien! Je l'aurai de toute façon! Dit-il a lui même

Il démarre et retourne à l'hôtel afin de manger un peu.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il reçu les informations qu'il avait demandé à Enzo.

    Après avoir déjeuné, Giovanni monte dans sa chambre et trouve son frère assis là à l'attendre.

-- Ah! Je croyais que tu n'allais pas rentrer!
Dit Alessio en se retenant de pouffer de rire

-- Je devais ramener la jolie demoiselle à son appartement puis la conduire jusqu'à son lieu de travail. Explique Giovanni

-- Père a appelé. Il veut savoir quand est-ce que nous allons rentrer.

-- Alessio, tu peux partir. Moi, je m'intéresse un peu à quelqu'un. Je compte rester encore quelques jours! Avoue Giovanni

-- Ne me dis pas que tu es tombé amoureux de cette fille que tu connais à peine???

Giovanni s'assoit en croisant ses jambes.

-- Ne me juge pas! Gronde-t'il

-- Je ne te juge pas mon frère. Je trouve seulement que c'est un peu rapide.

-- Je viens de lire toutes les informations nécessaires à propos d'elle. Elle a un douloureux passé et j'ai remarqué qu'elle a un fort caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut!

-- Est-elle libre? Demande Alessio

-- Oui, il paraît que son petit ami l'a largué le jour des funérailles de sa mère.

-- Quel con, celui-là! Souffle Alessio

-- Le vrai con, c'est celui qui a osé lui bloquer l'accès dans toutes les entreprises du Pays. Elle travaille dans un café alors que sa place se trouve dans une entreprise.

Alessio s'approche encore plus de son frère.

-- Est-ce qu'elle sait au moins qui tu es vraiment?
        
-- Quand elle a entendu mon nom, elle a fuit sans demander son reste!

Alessio se met à rire en tenant son ventre

-- Au moins...tu peux voir qu'elle ne s'intéresse pas à ton statut! Dit-il

Giovanni hoche la tête et prend son ordi pour contrôler certaines choses.

-- Tu devrais l'appeler ce soir! Conseille Alessio

-- Non, je le ferai demain. Elle va croire que je la harcèle!

-- bon choix!

    Angie passa un bon moment au Café. Son patron est très gentil. En allant chez elle, elle ne put s'empêcher de penser à Giovanni et à son beau corps.
Elle se giffla intérieurement.

L'homme Qu'il Me FautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant