Chapitre 15

5.7K 396 1
                                    

    Angie aurait pu laisser Giovanni la saisir encore une fois mais elle ramassa toutes ses forces et le repoussa.
Giovanni la regarda un moment, incertain.

-- Tu vois quelqu'un d'autre?  Demande-t'il en arquant l'un de ses sourcils

-- Je ne comprend pas trop ta question!

-- Tu fais semblant de ne pas avoir envie de moi!

-- Je n'aimerais pas nuire ta petite amie!

Giovanni pouffa de rire

-- Tu crois qu'Helen est ma petite amie?

Angie a obtenu ce qu'elle voulait. Elle voulait tant connaître le nom de cette jeune femme.

-- Entre toi et moi, il n'y a aucune liaison. Laisse-moi!

Elle se lève en vitesse et se rend dans la cuisine où elle se servit nerveusement un verre de jus.

À peine elle eut avalé une gorgé, Giovanni la saisit par la hanche et l'embrassa de nouveau.

-- J'arrive au bon moment! Fit quelqu'un en applaudissant

Angie se sépare rapidement de Giovanni pour croiser le regard d'Helen, habillée en prostituée, les cheuveux relachés comme si elle ne s'était jamais coiffé.
Elle pense peut-être qu'elle est sexy ainsi.

-- Qui t'a laissé entrer? Gronde Giovanni

-- Mon chéri...tu oublies si je suis habituée à venir ici?

-- Tu as de la chance que mes trois molosses sont enchaînés!

-- Pfff! Et...Je croyais que cette pute t'importait peu et qu'elle n'habitait pas avec toi?

Giovanni la regarde avec haine.

-- Quoi? Ne me dis surtout pas qu'elle n'est qu'un ''coup d'un soir''! Reprit-elle

Angie repose son verre et allait s'éloigner mais Giovanni la fait virevolter et lui souffla à l'oreille...

-- Attend-moi dans ma chambre!

Angie se raidit. Elle aurait bien voulu se laisser aller dans ses bras. Mais, elle doit donner une leçon à cette pute et chercher à connaître le lien qui la retient collé à lui.

Angie va dans son armoire, elle enfile une petite jupe très osée et un maillot sans manches mettant ses seins en valeur. Elle se met un peu de rouge à lèvres et descend les escaliers.

-- Je vais passer la nuit ici! Dit Helen

-- Je ne veux pas de toi ici! Gronde Giovanni

-- Pourtant, elle, tu la gardes!

-- Elle est chez elle!

-- Est-elle de ta famille?

-- Je n'aime pas les femmes qui parlent trop.

-- Toi et moi, on a toujours joué au chat et à la souris. Mais, je sais que je te plaît.

-- C'est surtout ta tenacité qui me plaît. Dommage que tu n'obtiendra pas ce que tu veux!

Helen s'avance sur le canapé de façon à toucher Giovanni.
Angie sortit de nulle part et se plaça entre eux.

Helen, surprise, se lève et va s'asseoir dans le fauteuil d'en face.
Giovanni est interloqué mais, il aime bien ce que porte Angie.
''Si seulement elle s'habillait ainsi plus souvent!'' Pensa-t'il

Angie croise ses jambes et s'accroche à son cou.

-- Van, je peux te parler en privée? Demande Helen

L'homme Qu'il Me FautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant