Le lendemain matin, Angie se trouvait dans le petit salon, les larmes aux yeux.
Elle allait enfin se séparer de son amie.
Eva la serra fort dans ses bras, dans quelques minutes Giovanni viendra la chercher.-- Je reviendrai pour la préparation de ton mariage. Promit Angie
-- Je t'attendrai! Tu vas me manquer!
-- À moi aussi!
On frappa à la porte, Angie va ouvrir. Deux hommes vêtus de noir se tenaient devant la porte.
-- Mademoiselle Collins, nous venons prendre vos bagages! Dit l'un
Angie les laissa entrer, ils prirent la petite malette et les deux sacs. Alors qu'ils sortaient, Giovanni entra dans la pièce.
-- Bonjour!
En entendant sa voix, Angie eut des frissons. Elle se retourna face à elle.
-- Bonjour. Répond-t'elle timidement
Elle entend quelqu'un d'autre parler près de la porte. La personne rentre et la ferme derrière lui.
C'était Alessio.-- Hé...bonjour.
-- Salut!
-- Angie...c'est ça?
Angie secoue la tête
-- On n'a jamais eu le temps de se présenter.
Il regarde près de la fenêtre et s'avance vers Eva
-- Et cette charmante demoiselle, c'est...?
-- Eva!
-- Enchanté. Je pense que vous connaissez déjà mon nom.
Euh...mon frère, je ne voudrais pas te déranger mais il faut partir, le jet nous attend depuis dix minutes.Son accent est plus prononcé que celui de Giovanni.
-- J'arrive! Dit Giovanni en touchant le dos d'Angie.
Angie se tourna vers son amie.
-- Tu vas rester seule?
-- Non...Jason va venir ici. Il dormira avec moi tous les jours.
-- Fais-attention, hein! Dit Angie en souriant
-- Toi aussi. Et je sais que tu rencontreras beaucoup de petites harpies. Ne les laisse pas te marcher sur les pieds, tu m'entends?
-- Ne t'inquiète pas!
-- N'oublie pas de toujours m'appeler!
-- Sans faute!
Quinze minutes plus tard, Angie se trouvait dans le jet, attaché à son siège en face de Giovanni. Il est très silencieux. Il la regarde de manière bizzare sans même lui adresser un mot.
Peu de temps après, il sort son ordi et quelques papiers.Angie l'observe silencieusent jusqu'à ce qu'une hôtesse vient les servir du champagne.
Après avoir bu son verre, Angie se lève de son siège.
-- Où vas-tu Angie?? Demande Giovanni sans ôter ses yeux de son ordi
-- Aux toilettes et j'ai envie de me dégourdir les jambes. Vu ta tête de lézard...je n'ai pas trop envie de converser! Réplique Angie
Giovanni se lève rapidement et la tient par le bras.
-- Je déteste qu'on me parle ainsi!
-- Et moi, je demande un peu d'attention!
Giovanni la saisit par la hanche et l'embrasse. Son corps est chaud, il s'y sent bien de pouvoir la toucher et goûter à ses jolis lèvres. Angie se décolle de lui, le souffle coupé et se dirige vers les toilettes.
Giovanni se rend dans l'autre partie du jet et va s'asseoir à côté de son frère.
-- Tu as laissé ta belle toute seule? Demande Alessio
-- Elle s'est enfermée dans les toilettes!
-- Tu viens me chanter une berceuse ou te confier à moi???
Giovanni lève les yeux au ciel
-- Elle est trop parfaite pour être vraie!
-- Et pourtant elle est là!
-- On verra bien si cette attitude est vraiment la sienne.
-- Elle va habiter avec toi?
-- Oui...elle ne connaît personne dans le pays. Explique Giovanni
-- Elle va s'y habituer. Mais, tu as pensé à Helen?
-- Helen ne représente rien pour moi!
-- Mais elle est dingue de toi et semble être prête à tout pour t'avoir.
-- Cette fille est folle!
-- Va trouver Angie...on parlera à la maison même si tu ne seras jamais dispo.
-- Je ferai un effort! Promet Giovanni en souriant
-- Fais le pour ta nouvelle petite copine!
Sachant qu'il va l'énerver, Alessio éclate de rire.
Giovanni s'en va et trouve Angie assise, les jambes croisés, elle mange des petits gâteaux en lisant un livre... Son livre.
-- Où as-tu trouvé ce livre? Demande-t'il
-- Dans tes affaires!
Il le lui arracha des mains!
-- Mais pourquoiiii? Demande-t'elle en le dévisageant
-- Tu pourrais rester tranquille deux secondes?
-- non...je m'ennui!
-- Dès demain, tu auras beaucoup à faire ma belle.
-- J'aime travailler!
Giovanni s'asseoit à côté d'elle et lui prend la main, sur laquelle il y laisse un baiser. Angie le regarde dans les yeux.
-- Est-ce que tu vas habiter avec moi?
-- Tu vis seul?
-- Pas vraiment! Il y a le personnel de la maison! On apprendra à mieux se connaître.
-- Oui...souffle-t'elle
-- Mon père a besoin d'une secrétaire, et moi aussi. J'avais trouvé quelqu'un mais...puisque tu es là, elle travaillera pour lui et toi...tu seras près de moi!
-- J'espère que tu n'as pas pour habitudes de faire des trucs pas trop catholiques dans ton bureau!
Giovanni releva ses sourcils
-- Non...mais si tu veux essayer, je suis partant!Angie sentit une chaleur entre ses cuisses. Elle détourna son regard de lui.
Ensuite, elle s'endormit.Giovanni ne s'imagine pas lui faire du mal. Elle a l'air si fragile...et envoûtante. Son corps et sa beauté sont si attirants.
Ils vont apprendre à se connaître, et si elle est celle qu'il croit voir, il la gardera près de lui à tout jamais.Quand Enzo lui avait envoyé les informations à son sujet, il a prit le temps nécessaire pour bien lire ce qui s'y trouvait. Et il voudrait donner une leçon à l'idiot qui l'a renvoyé de son entreprise.
Après tout, peut-être que cela devait se passer ainsi pour qu'ils se rencontrent et qu'elle accepte de l'accompagner dans un autre pays, le coeur rempli d'espoir et d'amour.Mr Moretti a donné à ses fils une bonne éducation, de concert avec sa femme, ils les ont appris à se défendre et à vivre avec ce qu'ils ont.
Leur statut social ne leur permet pas d'être odieux envers tout le monde.
Même si Giovanni est un peu prétentieux, il a du coeur et il aime travailler. Il ne se concentre pas trop sur les filles. Puiqu'il doit faire sa vie et que tout commence à changer, alors là, il pense qu'il est temps pour lui de fonder une famille mais pas avec n'importe qui.
VOUS LISEZ
L'homme Qu'il Me Faut
DiversosAngie Collins, fille unique de sa défunte mère mène sa petite vie à Manhattan. Malheureusement les jours ne sont pas toujours meilleurs. N'ayant jamais connu le vrai amour, elle ne sent pas mal à l'aise mais elle ressent un vide à chaque fois qu'ell...