Barbara se réveilla en battant légèrement ses paupières parce qu'une lumière aveuglante l'éclairait et elle était solidement attachée à une vielle chaise en bois.
En entendant des applaudissements et un rire fou, elle constate que la personne qu'elle venait de duper se trouvait en face d'elle.
-- Gucci!
-- Tu la fermes! Je n'ai pas encore envie de discuter! Ironise-t'il
-- Je t'en prie, relâche-moi!
-- Sais-tu ce que je détestes chez les gens lâches??? Ils sont toujours prêts à vous duper et sont toujours les premiers à vous supplier de ne pas leur faire de mal.
-- Je ne t'ai rien...
-- Silence! La différence qu'il y a entre moi et les Morettis, c'est que je ne fais pas de différence entre les hommes et les femmes quand il s'agit de tuer quelqu'un. Devant mon business, je ne joue pas. Tu m'avais dit que cette fille était libre et qu'elle avait brisé ta relation avec Giovanni.
-- Mais...c'est la vérité!
-- Non...avoue que tu voulais me piéger. Tu savais qu'en elle, grandit un ''Moretti" et que si je touche à l'un d'eux, je me ferais harceler ainsi que ma ''société'' pendant le reste de mes jours!
-- Je ne savais pas qu'elle était enceinte.
Hurle Barbara-- Je m'en fous! Quelle différence? Je ne reviens jamais sur mes décisions!
Gucci sortit de la pièce en souriant.
-- Écrasez-la! Ordonne-t'il à ses hommes.
Il va dans la chambre où se trouve Angie et la trouve recroquevillée au pied du lit, les yeux remplis de larmes. Elle n'a pas touché à son repas.
-- Lève-toi! Ordonne Gucci
-- Laissez-moi tranquille! Dit-elle calmement
-- Je vais te ramener à Giovanni. Lève-toi!
Angie le regarde un instant puis se lève. Il lui prend le bras et la dirige jusqu'à la voiture mais...trop tard.
Dans toute la cour se trouvait les hommes de Giovanni et ce dernier était adossé au mur, les yeux enfoncés, le teint sombre...-- Où comptes-tu l'emmener? Demande Giovanni
-- J'allais te la ramener. Dit-il en lâchant Angie qui court se réfugier dans les bras de Giovanni
-- Amore, Je suis désolé. Dit-il en l'embrassant sur la tête et en la serrant plus fort dans ses bras
-- Pourquoi vouloir me la ramener alors que tu voulais tant l'avoir? Dit Giovanni en s'adressant à Gucci
-- Elle porte ton enfant. Je n'allais quand même pas garder un Moretti chez moi! Barbara m'a piégé!
-- Barbara...murmure Giovanni
-- C'est-elle qui me fournissait des informations.
-- Où est-elle?
-- Elle n'est plus de ce monde!
-- Merci! Dit Giovanni en faisant signe à ses hommes pour qu'ils se replient
-- Je t'enverrai quelqu'un qui a toujours rêvé d'avoir un homme comme moi ou toi! Reprend Giovanni
-- Qui c'est? Demande Gucci
-- Helen!
-- Je l'attend avec impatience!
Giovanni remarqua qu'Angie est faible. Il la transporta comme un nouveau né jusqu'à la voiture.
-- Comment te sens-tu?
VOUS LISEZ
L'homme Qu'il Me Faut
RandomAngie Collins, fille unique de sa défunte mère mène sa petite vie à Manhattan. Malheureusement les jours ne sont pas toujours meilleurs. N'ayant jamais connu le vrai amour, elle ne sent pas mal à l'aise mais elle ressent un vide à chaque fois qu'ell...