Pdv Lisa
J'arrive devant l'entrée de l'école que l'enfer commence déjà.
...: ma Lisa!
Je ne dis rien et continue ma route la tête baissée.
...: eh, je te parle!
Il arrive devant moi en courant avec son sourire en coin. Je décide de le contourner mais il m'attrape la main fermement..
Me: lâche moi.
Su: pourquoi? C'est toi qui a commencé à m'ignorer.Il sert mon poignet de plus en plus fort mais j'essaie de résister mais il sait très bien que je suis fragile, la raison pour laquelle c'est moi et personne d'autre.
Me: mon poignet, Suga, j'ai mal!
Su: moi ça me fais du bien, pas toi? C'est bizarre.Je me recroqueville tellement c'est douloureux.
Su: *rit*
Il me jette par terre et s'en va. J'essuie mes larmes et me relève sous les rires des passants.
Je rentre dans ma classe et m'assois à ma table où est écrite mon prénom en gras et milieu des insultes parce que oui, des insultes dans le vide c'est nul. On m'avait dit un jour "La plus grosse insulte, c'est toi".
Les professeurs ne sont pas différents. Ils sont tous piégés par les pots de vin donc ne peuvent rien dire. Pourquoi ils risqueraient leurs carrières juste pour moi, c'est ridicule.Le cours commence.
Prof: bonjour tout le monde aujourd'hui on va aller faire du sport et j'ai une annonce à faire aussi.
On se dirige tous vers les vestiaires.
Je me changeais dans une cabine quand quand je reçois de l'eau glacée ce qui me fais crier.
J'entends les filles partirent en rigolants. Toutes mes affaires sont trempés, mon sac, moi, tout.
Je m'assois et pleure comme une enfant, je vis ça tous les jours, je devrais être habituée mais mes larmes n'arrêtent jamais de couler.
Je n'ai plus rien à mettre, je peux même pas sortir car je suis trempée. C'est dans ces moments que je me sens le plus seule.
Je commence à manquer d'air et à trembler, je fais souvent des crises de panique ainsi que de l'asthme. Je sors mes médicaments et en prends plusieurs avant de me calmer doucement. Je remets mes vêtements et pars au casier pour prendre des vêtements propres.Je me suis changer, je n'ai pas envie d'aller en sport mais je suis obligée. J'arrive dans la salle et vois les autres entrain de jouer au basket.
Me: ça va être douloureux...
Prof: Lisa vous êtes en retard, faites 10 tours du gymnase.
Me: oui, monsieur.Le cours n'a pas été différent des autres fois. J'ai passé une heure à me prendre les ballons comme si j'étais le panier. Mon corps est rempli de bleus.
Prof: le cours est fini.
Le professeur part et je reçois un ballon très violemment en plein milieu de la tête. Ce tir parfait, je sais très bien de qui il vient.
Su: j'ai cru tu n'allais pas venir mais je vois que l'eau glacée ne t'as pas trop dérangé, je suis peut-être trop gentil ?
Dit il en partant.
Puis tous les ballons atterrissent sur moi avant que je tombe dans les pommes.
VOUS LISEZ
Notre Destin [Suga X Lisa]
FanfictionElle s'appelle Lisa, elle était belle mais personne le voyait. Elle était parfaite mais personne n'y croyait. Elle qui se faisait toujours rabaisser et harceler decida de les faire regretter, faire regretter les BTS. Il s'appelle Suga, il est beau...