Pdv Lisa
Je marche avec de la musique dans les oreille et une fois à l'école je rejoins les autres comme d'habitude.
Elle est toujours là cette Joy à lui coller.
Me: Taehyung, je peux te parler?
Tae: ouais.On se met dans un coin.
Tae: qu'est-ce qu'il y a?
Me: c'est Joy.
Tae: elle a fait quoi?
Me: je crois qu'elle aime Suga, comme si une nouvelle Soyeon était venue, mais une qui ne va pas partir.
Tae: ne t'inquetes pas, avec les garçons, on va tout faire pour que tu aies ta chance cette fois. On va la surveiller.
Me: c'est gentil, on dirait un frère.
Tae: on peut être des amis, des frères et même des pères si tu veux.
Me: *sourit*Le cours se passe tranquillement, rien de spécial.
Prof: tout le monde, vous devrez préparer une chorégraphie solo pour la semaine prochaine.
Prof: le cours est fini.On va tous dans le réfectoire.
On s'assoit à nouveau sur la table à côté quand:Jo: les garçons, je n'ai encore jamais mangé avec vous, on pourrait encore plus faire connaissance.
Jm: on peut laisser Lisa manger seule, désolé.Je vois bien qu'elle est énervée, elle veut être le centre de l'attention, c'est pitoyable.
Tae: Suga, tu veux pas manger avec nous?
Sg: je vais pas laisser Joy seule.Après avoir mangé, je vais au toilette et Joy apparaît de nulle part.
Me: quoi?
Jo: arrête de voler mes amis!
Me: tes amis? Je te rappelle que t'as personne à part Suga.
Jo: mais ça a suffit pour te rendre jalouse.
Me: tu me veux quoi?
Jo: je veux que tu disparaisse de ma vue.
Me: pourquoi?
Jo: tu voles mes amis et mon mec.
Me: arrête de t'inventer une vie.Elle avait totalement perdu le contrôle d'elle même.
Ellle se dirige vers moi avec son sac en l'air prêt à me frapper avec mais:...: tu vas rien faire à Lisa.
Jo: lâchez moi!Un groupe de filles arrivent pour l'arrêter, elle l'attrape et lui jette son sac par terre.
Jo: vous allez voir de quoi je suis capable!
Dit elle en partant.
Me: merci, est ce qu'on se connaît?
...: je suis la fille que tu as sauvé il y a pas très longtemps.Je m'en rappelle, je l'avais aidé pour car elle se faisait agresser.
Me: ah oui c'est vrai.
...: c'est pour te remercier, je n'aime pas avoir des dettes envers quelqu'un, on est quitte maintenant.Je sors des toilettes et va rejoindre les autres, je vois Joy en pleure avec les cheveux explosé.
Sg: t'es sérieuse?!
Me: de quoi?
Sg: regarde ce que tu lui as fait? Pourquoi t'as fait ça?!
Me: ...elle est vraiment pitoyable.Je me dirige vers Joy.
Me: tu sais que en faisant ça, tu te rends encore plus stupide que tu l'es?
Jo: ...Je leurs explique la vrai version.
Tae: mais t'es complètement tarée?!
Sg: ...
Jo: menteuse, t'es une menteuse!
Me:Je rentre chez moi tranquillement et m'endors.
Le lendemain
Je me réveille ce matin de bonne humeur. On est samedi.
Je descends manger quelque chose.
Je sens mon téléphone sonner.Rm: ça va?
Me: super et toi?
Rm: très bien, aujourd hui tu travailles ou pas?
Me: non pourquoi?
Rm: alors viens chez moi, tout le monde est là et y a pas Joy.
Me: j'arrive.Je me lève en sautillant et pars me préparer.
Chez NamjoonMe: je suis là!
Rm: ah enfin, t'en a mis du temps.
Me: roh t'abuses.
Me: on fait quoi?
Rm: rien de spécial, Netflix and chill.Tous le monde est sur le canapé et comme une folle, je décide de sauter sur le canapé, je n'avais pas réfléchi et tombe sur quelqu'un.
Sg: aïe mon ventre!!!
Me: oh mon dieu, je suis désolée!!!Je descends m'assois par terre gênée pendant que les autres rigole de la situation.
Tae: viens à côté de moi, tu es toute seule par terre.
Me: mais il n'y a pas assez de place.
Tae: mais si.Je me place à côté de lui mais il me prend les jambes et les pose sur lui.
Après avoir fini le film, on décide de se changer pour aller à la soirée de Joy.Me: on y va
On monte dans leurs voiture. On arrive chez elle, il y a tellement de monde.
Tae: venez, on va s'assoir ici.
Jo: oh vous êtes là, bienvenue chez moi.Elle était super excitée, elle part rejoindre ses amis.
Me: on va danser?
Jh: yeah!On commence tous à danser, j'essaye le plus de me rapprocher de Suga mais marche sur les pieds de quelqu'un.
Il cri de douleur, je suis en talon donc je le comprends.Me: je suis vraiment désolée, tu vas bien!?
...: j'ai vraiment l'air d'aller bien?
Me: viens, on va s'assoir quelque part.Je l'aide à marcher, on s'assois dans un coin, il enlève sa chaussure et je vois qu'il saigne.
....: bah bravo.
Me: je vais aller chercher un pansement!Je demande à Joy, elle me passe une trousse de secours.
Me: tiens.
...: quoi?
Me: une trousse de secours.
...: c'est toi qui a fait ça et c'est moi qui dois réparer?
Me: c'est ton pied, je vais pas le faire c'est dégoûtant.
...: dépêche toi.
Me: non, t'es malade.Il me retient pour ne pas que je parte mais c'est quel genre de fou ça.
...: dépêche toi.
Me: j'ai dit non!Pendant que je me débattais, quelqu'un vient m'entourer la taille, c'est Taehyung.
Tae: t'as des mains, fais le toi-même.
...: t'es qui toi? mêles toi de tes affaires.
Tae: je suis son mec.
...: et alors? Je m'en fiche.
Tae: t'as vraiment envie de recevoir mon poings dans ta face?
....: ...fais chier.On s'éloigne de lui.
Me: merci, tu m'as sauvé la vie.
Tae: dis ça à Suga.
Me: pourquoi?
Tae: c'est lui qui t'avais repéré.
Me: pourquoi il est pas venu lui-même?
Tae: tu le connais.
Me: ouais, on va boire?
Tae: non, toi tu ne bois pas.
Me: mais pourquoi?!
Tae: parce que.
Me: ...La soirée était cool, on a décidé de partir car on était un peu fatigué.
Je me dirige vers la sorti avec les autres.
Je suis dans la voiture, j'ai bu un peu en cachette et on dirait que c'est visible.Tae: t'as de la fièvre?
Me: non pourquoi?
Tae: t'as les joues toutes roses.
Me: j'ai juste chaud...
Tae: t'as bu en cachette?
Me: non non!
Tae: menteuse.Je rentre chez moi et m'allonge dans mon grand lit. Je me sentais tellement seule avant dans ce lit mais maintenant je me sens bien. J'ai réussi à m'aimer et à me réconforter toute seule. J'ai aussi des amis qui sont là pour moi.
VOUS LISEZ
Notre Destin [Suga X Lisa]
FanfictionElle s'appelle Lisa, elle était belle mais personne le voyait. Elle était parfaite mais personne n'y croyait. Elle qui se faisait toujours rabaisser et harceler decida de les faire regretter, faire regretter les BTS. Il s'appelle Suga, il est beau...