3

3.2K 114 35
                                    

Pdv Lisa

Je me réveille sur un lit d'hôpital.
J'enlève ma perfusion et pars directement chez moi.
Je saute sur mon lit, je suis tellement fatiguée de tout ça, je vis la même chose depuis des mois mais je me dis que j'ai de la chance parce que ils ont même violé une fille et elle a fini par se suicider.

Le lendemain

Dans deux semaines c'est les vacances, je suis impatiente.
Je fais ma routine et pars à l'école. Je rentre dans la classe et m'assois, je suis pour l'instant toute seule donc tout va bien.
Au fait, je ne peux plus écrire parce que j'ai une grosse hématome au poignet.

...: salut Lisa!

Suga...

Me: laisse moi tranquille.
Su: mmhh non.
Me: *souffle*
Su: tu t'en rends compte, on est que tous les deux dans la classe...

Je dis rien par peur.
Il s'approche de moi alors je me lève et recule mais je me retrouve très vite sans issue.

Su: j'adore te voir comme ça...
Me: ne me touche pas!
Su: non je vais faire pire.

Je commence à respirer fort, il est coller à moi entrain de balader sa main sur mon corps.

Me: p-pousse t-toi!
Su: tu as quand même un jolie corps.
Me: S-Suga s'il te plaît!

Je le pousse et me dirige vers mon sac mais mes pieds me lâchent. Je rampe et prends mes médicaments.

Su: *rit* t'es tellement sensible...je rigolais.

Pendant la pause.

Jm: Lisa.
Me: *lève la tête*
Jm: viens avec moi.

Je ne peux pas refuser alors je le suis sans rien dire.
Nous montons sur le toit, une angoisse monte en moi. J'ai envie de faire marche arrière et de fuir mais c'est trop tard, je suis déjà dans la gueule du loup.

Jm: tu sais que je me suis retenu longtemps.

J'essaie de m'éloigner de lui mais il commence à mettre sa tête dans le creux de mon cou, mes larmes commencent à couler suivis de mes cris. Je demande de l'aide mais me rappelle de quelque chose, qui va venir m'aider? Personne. Je me dis que c'est la fin.

Jm: une sal*pe m'a chauffé tout à l'heure, je suis désolé mais il faut que je me vide.

Il commence à détacher sa ceinture. 
Malgré mes coups, il ne bouge pas d'un pouce.
Le moment que je redoutais le plus est arrivé. Il m'a tué sur ce toit sous ce ciel bleu. Après avoir m'avoir utilisé comme objet sexuel, il part comme si de rien n'était. Je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas sauté du toit mais je me suis levée pour rentrer chez moi.

Je cours vers ma douche, j'ai beau me râper la peau, je me sens toujours aussi sale, je le sens toujours en moi.

Je ne veux plus vivre ça, je ne peux pas, je dois commencer une nouvelle vie. Ils veulent que je me meurs ? Je ne mourrai pas seule, jamais de la vie.

Je commence à faire mes valises, je prends tout ce qui est précieux et pars. 

À l'aéroport.

Me: bonjour quand est le prochain vol pour Daegu ?
....: dans une heure.
Me: j'aimerai un billet alors.

J'ai mon billet, je m'assois dans l'avion. Je veux un nouveau départ, quelque part où personne ne me connais.

Pdv Suga

Je ne vois pas Lisa , c'est bizarre.

Me: elle est où Lisa?
Rm: avec Jimin.
Me: pourquoi?
Jk: il était tendu, je pense qu'ils ont couché ensemble.

Je cherche Jimin et le trouve sur son portable dans un coin.

Me: ne me dis pas que tu l'as fait ?
Jm: si.
Me: je t'avais dit non. On pouvait faire tout sauf ça Jimin!
Jm: elle est bonne mais elle n'a pas dit un mot, tenace non ?
Me: elle est où là?
Jm: je sais pas.

Pdv Lisa

Une année s'est écoulée depuis ce jour. La vie m'avait donné une chance et j'ai enfin trouvé la véritable moi.

Aujourd'hui je retourne à Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je retourne à Séoul. J'aimerai rendre visite à des personnes. J'ai peur qu'ils se réjouissent de ma disparition trop longtemps.

Demain c'est lundi, l'enfer recommence mais pas pour moi cette fois-ci.

Me: il faut sue je sois un minimum présentable, non ?

Me: il faut sue je sois un minimum présentable, non ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Suga

Prof: aujourd'hui, nous allons accueillir une nouvelle élève.

Pdv Lisa

Je rentre dans la classe et me place à côté du professeur. Ils me regardent les sourcils avec confusion. Ils m'ont déjà reconnu ?

Me: bonjour je m'appelle Lalisa.
Su: Lisa ?!
Me: oui.
Su: tu es Lisa la morte ?
Me: je ne vois pas de quoi tu parles.
Prof: va aller t'asseoir à coté de Suga, vous avez l'air de vous connaitre.
Me: salut, on fait connaissance ?
Su: non.
Me: pourquoi?
Su: je sais qui tu es, arrête ton cinéma.
Me: je me suis présenté y a 2 minutes.
Su: ne me fais pas chier.
Me: je te fais déjà chier ?
Su: arrête de me parler.
Me: Min Yoongi ?

Il me regarde avec un regard noir avant de m'attraper par le col.

Prof: Suga!
Me: content de me revoir ?
Su: t'es qui ?!
Me: je pensais que tu le savais, je suis déçue...
Su: ne joue pas avec mes nerfs, d'accord!?
Me: tu as bien joué avec moi, à mon tour!
Su: alors c'est vraiment toi la victime.
Me: et toi tu es bien Min Yoongi.
Su: qui t'as dis ça?
Me: *chuchote* tu as tué tes parents pour sauver ta sœur alors qu'elle n'etait même pas en vie, c'est tellement triste.
Su: ferme la!
Me: Min Yoongi ça te hante hein?
Su: t'es qui pour me parler comme ça?!
Me: ton pire cauchemar, chéri.

Je le pousse et sors de la classe.

Pdv Suga

Des flashbacks me reviennent, les cris de mes parents, le sang sur mes mains, le cadavre de ma sœur, tout me revient après tant d'années.

Notre Destin [Suga X Lisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant