7

2.6K 99 13
                                    

Pdv Lisa

Prof: tout le monde ici, j'ai une annonce à faire.

On se réuni tous devant lui.

Prof: nous avons une nouvelle élève.
Me: une? C'est donc une fille, intéressant...
Prof: viens te présenter.
....: bonjour je m'appelle Soyeon, j'ai 19 ans, prenez soin de moi.

Je suis très surprise, elle est vraiment très belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis très surprise, elle est vraiment très belle. Je pourrais presque devenir bi pour elle. Tout le monde est de mon avis vue leur têtes, ils sont tous éblouis.

Prof: bon, prenez bien soin d'elle, je vais m'en aller.

Pdv Yoongi

Je ne sais pas pourquoi mon cœur bat aussi vite, pourtant je suis viens habitué à ce genre de spectacle. Peut-être que c'est le coup de foudre? Je ne savais pas qu'une fille pouvait me faire ressentir ça.

Jk: wow, elle est pour moi.
Me: Jeon Jungkook tu ne l'as touche pas, elle est à que à moi.
Jin: t'es amoureux ou quoi?
Me: je sais pas mais personne ne peut la toucher.

Il faut que j'aille lui parler sinon tout les garçons vont lui sauter dessus.

Me: salut.
So: salut.

Elle me sourit gentiment et son sourire me donne des papillons dans le ventre. Normalement, c'est moi qui est à l'origine de ce genre de sensation mais là...

Me: tu sais dans quelle maison tu es?
So: oui, le 37.

Le 37? C'est la mienne! On peut pas me dire qu'on est pas fait pour être ensemble. C'est le destin, je suis sûr que c'est la femme de ma vie.

Me: je suis aussi dans le 37, viens, je vais t'aider.
So: merci.
So: merci de m'aider, c'est gentil.
Me: je le suis que avec toi.

Elle me montre une nouvelle facette de moi, c'est nouveau que je sois un charo mais c'est différent.

So: *souris timidement*

Pdv Lisa.

Je vois Yoongi l'aider avec son sourire de psychopathe, je sais pas pourquoi ça m'énerve, sûrement parce qu'il va encore jouer avec cette fille comme avec les autres. Je mets mes lunettes de soleil et pars vers ma maison quand:

Yg: voilà, c'est ici le 37.

Elle est en plus dans la même maison que moi...
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. Les femmes sont les plus belles mais les plus hypocrites. J'ai aussi une bonne intuition.

Me: tu es dans le 37?
So: oui, toi aussi?
Me: ouais.
So: je suis contente qu'une fille soit là. 
Yg: je vais te présenter ta chambre et à mes potes.
Me: ...

Il me dévisage comme pour me dire de ne pas l'approcher et pars vers la chambre vide. Je ne sais pas pourquoi je suis si énervée, peut-être parce qu'elle est très belle ou c'est peut-être la réaction de Suga. Est ce qu'il m'aurait traité ainsi si j'étais belle?

Notre Destin [Suga X Lisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant