Pdv lisa
Je me suis enfin calmée.
Me: merci.
Tae: t'en fait pas, je vais t'aider si tu veux.Je lui souris et on retourne au 37
Rm: oh vous êtes là venais on regarde un film
Tae: vientJe vois Yoongi par terre et il reste une place pourquoi il s'assois pas ah je vois pour être juste en bas de sa soyeon
Me: taehyung assis toi je vais me mettre par terre
Tae: non non je vais me mettre par terre
Me: mercije m'assois je suis a coté de jungkook on commence a regarder godzilla
En plein milieu du film je m'endort de fatiguePdv taehyung
Jk: hyung
Me: quoi ?
Jk: prend laLisa est entrain de dormir sur les épaule de jungkook
Me: d'accord.
Je la porte et la met dans son lit.
Je regarde un peu sa chambre et vois un carnet, qui a encore un carnet secret à 20 ans? J'ai très envie de regarder ce qui est écrit mais je ne peux pas.
Et crotte, je suis déjà entrain de le lire.Jour 1: je n'ai aucun plaisir à vivre.
Jour 2: je me sens seule.
Jour 3: personne ne pourra me comprendre.
Jour 4: pourquoi je me sens triste?
Jour 5: je veux mourrir.
Jour 6: je crois que je me suis fait un ami.Je souris bêtement, c'est sûrement moi. Je perds aussitôt le sourire, il y a quelques heures, elle me souriait, je pensais qu'elle allait bien mais ce n'était pas le cas. Elle cache tout son malheur derrière ses agissements.
Me: je suis désolé d'avoir lu ton carnet.
Je lui caresse la tête et sors de la chambre.
Pdv Suga
J'ai passé une super journée avec Soyeon. Nous avons beaucoup de points en commun, j'ai l'impression qu'elle me connaît plus que moi je me connais. C'est comme si, j'avais trouvé mon âme sœur.
So: Yoongi, je vais aller dormir.
Me: oh d'accord bonne nuit Soyeon-ah.
Jm: Soyeon-ah? On dirait que t'es vraiment amoureux...
Me: je pense que je l'aime.
Jh: en si peu de temps?
Me: peut-être le coup de foudre?
Jk: moi je pense que c'est sincère, il n'a jamais aimé autant une fille.
Jh: moi je pense que ce n'est pas sincère.
Rm: bon, je vous laisse, je vais aller dormir.Pdv Lisa
2 jours plus tard
Je me lève pour aller faire le petit-déjeuner. Il ne s'est pas passé grand chose en deux jours.
Yoongi et Soyeon sont en couple, je suis encore surprise par la rapidité.
Taehyung et moi, on s'entend super bien ensemble. C'est un peu mon réconfort.
Hoseok et Taehyung ont changé de chambre.Je rentre dans la cuisine, je vois Soyeon entrain de préparer le petit déjeuner.
So: bonjour!
Me: bonjour.
So: tu veux m'aider à préparer le petit déjeuner?
Me: non.
So: ...Je me prépare pour moi et Taehyung des pancakes.
Yg: bonjour, bien dormi?
So: oui et toi?
Yg: super.
So: je suis entrain de faire des crêpes.
Yg: ça sent bon.Il s'embrasse devant moi dès le matin, c'est dégoûtant.
J'ai terminer mes pancakes.
Je les mets sur un plateau et rentre dans la chambre de Taehyung, il dort encore.
VOUS LISEZ
Notre Destin [Suga X Lisa]
FanfictionElle s'appelle Lisa, elle était belle mais personne le voyait. Elle était parfaite mais personne n'y croyait. Elle qui se faisait toujours rabaisser et harceler decida de les faire regretter, faire regretter les BTS. Il s'appelle Suga, il est beau...