Commencez la musique au moment triste.
Pdv Lisa
Je me réveille de très bonne humeur aujourd hui encore, on est dimanche, je vais aller courir, ça fais longtemps que je n'ai pas fait de sport.
Apres avoir fais plusieurs tours d'un terrain, je retourne chez moi me doucher et manger.Je ne sais pas vraiment ce que je pourrai faire aujourd'hui alors j'appelle Taehyung.
Tae: salut, ça va?
Me: salut, oui et toi?
Tae: pas vraiment.
Me: qu'est-ce qu'il y a?
Tae: Suga est à l'hôpital.Mon coeur rate un battement.
Me: pourquoi?!
Tae: il a eu un accident en moto.
Me: pourquoi vous ne m'avez pas appelé plus tôt?!
Tae: calme toi...
Me: comment tu veux que je me calme! C'est quel hôpital?
Tae: c'est l'hôpital *****
Me: j'arrive tout de suite.Je sors de chez moi en furie.
Je monte dans ma voiture et roule le plus vite possible.
J'arrive à l'accueil.Me: je cherche Suga.
...: je vais regarder.
...: il est en soin intensif dans la chambre 1455 au 2 étage.J'arrive dans les couloirs, je vois les garçons assis sur un banc.
Me: pourquoi vous ne m'avez rien dit?
Tae: on allait te le dire mais on a complètement oublié.
Me: je peux entrer?
Jh: oui.Je rentre dans la chambre et ce que je vois me fait fondre en larmes, je le vois sur le lit avec pleins de files sur le corps, les bras plâtrer avec un masque respiratoire.
Je me rapproche en me disant que ce n'est peut-être pas lui mais c'est bien lui.Me: qu'est-ce qui t'as pris à rouler la nuit?!
J'aurais voulu qu'il me dise "c'est pas tes affaires" mais il y avait juste un silence avec les bruits des machines.
Le médecin entre dans la chambre avec les résultats.Me: dites moi qu'il va bien?
Dr: malheureusement, sa tête a été profondément touchée.
Me: c'est très grave?
Dr: quand il se réveillera, il y a peu de chance qu'il vous reconnaisse.En entendant cela, je tombe par terre sous le choque. Il ne peut pas perdre la mémoire comme ça? C'est pas possible.
Je n'avais plus aucune force, seule mes larmes coulaient.Tae: Lisa calme toi...
Me: il nous a oublié!Je suis là depuis 5 heures espérant qu'il se réveille. Je n'arrive pas à croire qu'il a perdu la mémoire, c'est si soudain.
Le docteur a dit qu'il se réveillera dans 3 jours.Jm: tu veux manger?
Me: je n'ai pas faim.Je suis là depuis maintenant 3 jours, je prenais soin de Suga et les garçons prenaient soin de moi car je ne le faisais plus.
Sg: ma tête...
Me: Suga!
Sg: arrête de crier, j'ai mal à la tête.
Me: tu me reconnais??
Sg: bah oui.
Me: je m'appelle comment?
Sg: Lisa.Un soulage envahit mon corps, je suis tellement heureuse.
Je le prends dans mes bras.Sg: tu me fais mal!
Je me détache de lui et appele les autres.
Le docteur vient l'examiner.Dr: vous savez comment vous vous appelez?
Sg: Suga.
Dr: très bien, vous avez quel âge?
Sg: 21.
Me: il va bien?
Dr: d'après ce que je vois oui, c'est un miracle mais je dois refaire des examens.Dit il en sortant.
Sg: il s'est passé quoi?
Me: tu as eu un accident et tu as été gravement touché à la tête, le docteur avez même dit que tu perdrais la mémoire.
Sg: ...
Me: j'étais tellement inquiet!
Jm: Suga!Ils arrivent tous, je décide de sortir pour respirer un peu. C'est très étouffant à l'hôpital.
Pdv Suga
Tae: tu vas bien?
Me: ouais, j'ai encore un peu mal.
Rm: tu sais que après toi, il y a Lisa qui a enormement souffert, elle n'a fait que de pleurer.
Jin: je pense qu'elle t'aime vraiment.
Jm: à mon avis, tu ne trouveras pas deux comme elle.
Me: ...Ils partent quelques heures après.
Je vois sur le lit un carnet, c'est une chanson d'amour pour en duo. C'est très bien écrit, la personne qui a écrit ça doit être douée.Pdv Lisa
Je rentre dans la chambre, je vais rester avec lui même si il va bien maintenant.
Me: tu te sens bien?
Sg: oui ça va.
Me: je vais rester avec toi.
Sg: tu devrais aller en cours.
Me: non, je veux rester avec toi.Je m'assois à coté de lui.
Me: tu faisais quoi si tard la nuit?!
Sg: j'aime rouler la nuit.
Me: ne refais jamais ça, tu aurais pu mourir!
Sg: tu t'inquiètes pour moi?
Me: tu pose vraiment la question?
Sg: ...
Sg: il paraît que tu as été avec moi tout le temps, tu m'aimes autant que ça?
Me: ...
Sg: répond.
Me: ça ne se voit pas?
VOUS LISEZ
Notre Destin [Suga X Lisa]
FanfictionElle s'appelle Lisa, elle était belle mais personne le voyait. Elle était parfaite mais personne n'y croyait. Elle qui se faisait toujours rabaisser et harceler decida de les faire regretter, faire regretter les BTS. Il s'appelle Suga, il est beau...