Daryl et Bianca

627 22 3
                                    

Thèmes: Rencontre, amour, lemon.

L'histoire sera assez longue, je préfère vous prévenir.

Externe

Daryl était parti chasser, pour le groupe, dans la forêt. Ils vivaient dans une petite maison qu'ils avaient trouvé à l'orée du bois et ils ne sans déplaisaient pas.

Le chasseur en profite même pour faire du ravitaillement si il trouvait une maison ou quelque chose de se genre. De son ouïe fine, il entend des minis craquements qui ne pouvait qu'appartenir à un écureuil. Sans aucun bruit, il se retourne et vise le petit être qui grimpait à un arbre. La bête tombe à terre, raide mort.

Il marchait pendant une ou deux heures à la recherche de nourriture mais tombe sur une maison qui a l'air en bon état. Il entre dans la demeure et inspecte tous les recoins de celle-ci.

Il trouve quelque truc çà et là mais rien de bien intéressant. La maison à déjà été pillé. Il va faire demi-tour quand il entend du bruit à l'étage. L'arbalétrier monte et ouvre chaque portes du premier niveau de la maison.

Derrière la première porte qu'il ouvre se trouve une chambre de gamine en rose. Des poupées jonchaient le sol et un cadavre putréfié était sur le lit. C'était la gamine... Il eut un moment de peine puis haussait les épaules.

La deuxième porte était la chambre d'un garçon cette fois. Il y avait une télé et des comics. Il en prit quelques uns pour Carl. Puis la troisième était la salle de bain. Daryl se précipite vers les armoires pour chercher des médocs ou des trucs médicaux, le groupe en manquait. Par chance, rien n'avait été prit dans cette pièce, à croire que les pilleurs ne s'intéressaient qu'à la bouffe.

Il rempli son sac et va pour ouvrir la dernière porte. C'est là qu'il avait entendu du bruit. Puis, en posant sa main sur la poignée, près à tirer au cas où un rôdeur était là, il entend une voix. Une voix féminine qui parlait, mais cela ressemblait plus à des murmures. Daryl fronce les sourcils et se décide à entrer.

Le panneau de bois s'ouvre brusquement mais la fille ne s'en souciait guère. L'archer pointait celle-ci avec son arbalète, agacé qu'elle s'en foutait. Elle était assise dans un siège avec les pieds sur le bureau, entrain de fumée et de jouer avec son arme. Après un raclement de gorge de la part de Daryl, elle se décide enfin à lui jeter un bref coup d'œil.

-Qu'est ce que tu m'veux ? Dit-elle d'un ton las.

Daryl lève un sourcil puis poursuit.

-Pose ton arme et j'te ferais pas de mal.

Elle le toise du regard ce qui mit mal à l'aise le chasseur. Elle lève ses deux mains, toujours la cigarette en bouche, mais les redescend bien vite, ne lâchant pas son arme. Cette gamine n'avait pas peur de lui. Elle le regarde avec assurance et lui dit non. Un non provoquant.

Daryl commence à hausser le ton et le lui redit.

-Pose ton arme tout de suite !

-Et sinon quoi ?

Cette gamine l'intriguait beaucoup mais il l'a menace.

-Je te tue. Dit-il calmement de sa voix rauque.

La fille le regarde dans les yeux et sourit, rigole même. Daryl sourcillait et lui demande d'un ton agacée.

Imagines TWD/Cast  {FERMER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant