La camionnette s'arrête soudainement. Ils venaient d'arriver à destination. Lia ne savait aucunement où elle se trouvait, elle se doutait qu'elle était au repère du grand chef des Sauveurs. Lia avait peur de ce qu'il allait lui arriver. Les portes s'ouvrent brusquement, laissant un grand courant d'air venant faire voler doucement les cheveux de la jeune femme sur ses fines épaules.
Les hommes de Negan entre dans le véhicule mais Lia se recule au maximum contre la paroi.
-Ne me touchez pas !
Elle était tel un animal apeurée. Elle entend alors une voix qui ordonne aux hommes de ne pas la brusquer. Negan arrive devant les portes de la camionnette, envoie un sourire rassurant à Lia et lui tend la main. Elle hésitait fortement, elle ne connaissait pas vraiment cet homme et elle avait peur de lui.
Le chef des sauveurs soupire et entre dans le coffre spacieux.
-On ne te fera aucun mal. Je t'en fait la promesse.
Lia fronce les sourcils mais se lève tout de même pour le contourner et sortir du vanne. Les autres hommes la regardait et cela la mit mal à l'aise. Elle regarde au loin, voulant s'enfuir, mais c'était trop risqué. On la fait rentrer dans le grand sanctuaire et elle fut époustouflée. C'était très grand et très spacieux. Tout le monde à le regard rivée sur la jeune femme ce qui la stressait encore plus. Lia n'était pas quelqu'un de très peureux, mais là, elle ne se sentait pas du tout en sécurité. Negan entre dans le bâtiment et tout le monde s'agenouille, ce qu'elle trouve totalement ridicule. Elle soupire quand le chef s'approche d'elle et la prend délicatement par le bras.
-Je vais te faire la visite de ton chez toi, désormais.
Il lui fait le tour du sanctuaire pendant que Lia prenait des distances avec lui. Mais elle le regardait tout de même. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il avait du charme, et elle tombait dedans sans sent rendre vraiment compte. Ils arrivèrent enfin à la chambre de la jeune femme et celle-ci rentre à l'intérieur. Negan lui adresse un fin sourire avant de partir.
-Je te laisse t'installer.
Quelques jours sont passé et Lia était traité comme les autres, beaucoup mieux même. Negan prenait soin d'elle et était très protecteur envers elle. Au fur et à mesure du temps, Lia était vite tombée amoureuse de cet homme, même si il lui faisait encore un peu peur. Mais comme elle se le disait, les sentiments, ça ne se contrôle pas. Elle savait qu'elle ne devait rien attendre en retour de la part de son chef actuelle, ce qui l'attristait un peu. Elle le trouvait charmant et magnifiquement beau. Lia avait remarqué que, dans le fond, Negan est un homme bien.
Elle sort de sa chambre et croise justement l'homme a qui elle pensait. Il lui adresse un fin sourire et viens embrasser tendrement son front. Lia sourit bêtement en le voyant et devint vite rouge à ce contacte.
-Je... Bonjour Negan...
-Bonjour ma belle. Bien dormi ?
Elle hoche doucement la tête et se dirige vers l'extérieur. Elle avait besoin de respirer l'air matinal chaque matin. C'était son petit rituelle. Chaque jour, elle allait sur le petit balcon et observait les alentours. Elle voulait rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas, à moins de se faire zigouiller. Mais quelque chose d'inhabituel viens la perturber dans son champ de vision. Elle voit deux silhouettes qui lui sont familière. Elle écarquille les yeux quand elle remarque que c'était Daryl et Carol. Elle pose une main sur sa bouche et leur fait doucement signe. Elle était si heureuse de les voir mais elle avait peur qu'ils leur arrivent quelque chose.
Daryl lui fait signe de venir, ce qu'elle comprit directement. Elle ne se fait pas prier pour aller les rejoindre. Elle ne prend ses affaires, sachant qu'elle en avait à Alexandria. Elle se dirige vers l'extérieur discrètement, tout en passant devant le bureau de Negan. Elle eut un pincement au coeur quand elle se dit qu'elle devait le quitter. Mais elle voulait retourner voir sa famille.
VOUS LISEZ
Imagines TWD/Cast {FERMER}
FanfictionBonjour ! Voici un endroit où l'on peut tout s'imaginer sur The Walking Dead. Les commandes sont fermées Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! Les personnages de TWD ne m'appartiennent pas. (Je suppose que tout le monde l'avait compris ^^')