Thèmes: Romance et action
Cet Imagine ne contient pas vraiment de gros spoils sur TWD, la majorité de l'histoire viens de mon imagination.
PDV Inaya
On vivait dans la forêt depuis belle lurette. Beth, qui comptait les jours depuis le début, avait déjà abandonnée. Notre groupe manquait de nourriture et d'eau depuis quelque temps. Seul le peu de viande que ramenait Daryl de la chasse nous permettait de survivre. Notre peau commençait à se creuser petit à petit et on s'affaiblissait.
Je marchais sur la route à petit pas, mon katana sur le dos et mon arbalète à la main. Le soleil tapait comme pas possible. La chaleur rendait certain désagréable, fatigué et même fou. Pourtant aucun ne parlait. De toute façon, pour dire quoi ?
Je voyais Daryl qui marchait un peu plus loin de moi. Il est fort distant ces temps si et ça m'énerve au plus haut poins. Je ne lui ai rien fais en plus ! J'ai toujours été gentil et attentionnée envers lui. Mais depuis qu'on a quitté notre ancien refuge, il me rejette comme une merde, comme si je le dégouttais.
Puis mon père me sort de mes pensées en posant une main sur mon épaule. Un fin sourire fend ses lèvres sèches ce que je le lui rends. Je le regarde brièvement puis baisse les yeux, replongeant dans mes pensées.
-Eh, tu as l'air toute triste ? Que ce passe-t-il ? Mise à part le fait qu'on erre les routes comme des rôdeurs...
Je pouffe de rire. Un peu d'humour ne nous fait pas de tors dans ce monde pourrit. Je ne sais pas si je dois lui dire... Mais à quoi bon.
-Et bien... Daryl m'évite. Comme si je le dégouttais ou le dérangeais.
Il soupire tout en regardant le sol.
-Tu connais Daryl, il a toujours été ronchon et solitaire. En plus, on n'est pas au top... Si tu vois ce que je veux dire.
J'hoche la tête et lui souris. Il rejoint ensuite mon frère Carl, me laissant seul. Je décide d'aller trouver un petit refuge au moins pour cette nuit. Je rassemble tout le monde et leur demande de rester groupé le temps que je cherche un endroit. Rick est d'accord mais je sens qu'il est inquiet. Je vois Daryl qui me lance des coups d'œil et dit qu'il viens avec moi. J'hausse les épaule et pars directement dans la forêt trouver un endroit. En réalité, je suis quand même contente qu'il vienne.
Je chasse en même temps pour trouver un maximum de nourriture quand j'entends au loin un grognement. Je m'arrête d'un coup et me concentre sur mon ouïe. Je ferme les yeux puis les rouvre en me dirigeant vers le rôdeur. Il marchait, dos à moi. Je siffle et celui-ci se retourne vers moi, les bras putréfiés dans ma direction. J'avance vers lui, dégainant mon sabre et le lui plantais dans le bide.
J'avais envie de me défoulée tellement j'avais la haine envers ce monde pourrit. Je lui plantais ma lame une dizaine de fois en criant de rage.
-Bordel de cul ! J'en ai marre de ce monde de merde !
Une larme perle sur ma joue mais je l'essuie du revers de la main couverte de sang. Je sens l'odeur infâme du sang de rôdeur et vomi sur le cadavre. Enfin, je vomis le peu qu'il y a dans mon estomac. Je me sens faible et j'aime pas ça. Alors je me défoule comme je peux. Daryl essaye de me stopper mais je le repousse violemment.
Après avoir tué quelque geeks, nous avons enfin trouvé quelque chose. Une petite maison en brique rouge. Je rentre à l'intérieur, suivi de Daryl, pour la nettoyer. Seulement trois rôdeurs étaient là. Ensuite, je vais chercher mon groupe.
VOUS LISEZ
Imagines TWD/Cast {FERMER}
FanfictionBonjour ! Voici un endroit où l'on peut tout s'imaginer sur The Walking Dead. Les commandes sont fermées Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! Les personnages de TWD ne m'appartiennent pas. (Je suppose que tout le monde l'avait compris ^^')