C'était un jour comme les autres, je me levais les yeux encore un peu rouge de la veille à cause de mes chagrins du soir. Vous savez, quand vous aimez un garçon mais qu'il a une copine et qu'il est totalement inaccessible, bah moi j'ai ce problème. Et ce garçon, c'est Carl. Depuis qu'on est arrivé à Alexandria, j'ai commencé à l'aimer d'un amour profond. Avant, notre relation évoluait petit à petit, mais en tant qu'amis. Je ne me voyais pas être avec lui. Mais maintenant, tout ça à changé...
Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain. Je prends une rapide douche, toujours entrain de rêvasser de mon bien aimé. Je souris bêtement puis reviens vite à la réalité. Je coupe l'eau et sors. J'enfile des vêtements à la va vite, puis descends voir mon père. Ça sentait merveilleusement bon dis donc ! Je m'installe à la table et mon père se retourne, un fin sourire aux lèvres.
-Tu as bien dormi mon ange ?
J'hoche simplement la tête en murmurant un "oui". Daryl fronce les sourcils et s'approche de moi, prenant mon menton de ses doigts.
-Tu as pleurée ? Que c'est il passé ?
Je ne savais pas si lui dire était une bonne idée, mais à quoi bon. C'est mon père tout de même.
-Ecoute papa... Je...Je suis amoureuse de Carl.
Il me regarde avec de grand yeux puis je vis de la colère dans ceux-ci.
-Je t'interdis de le voir.
-Quoi ? Mais pourquoi ! Tu ne peux pas faire ça !
-Je ne veux pas que tu aies de petit-copain ! Point barre !
Je me lève d'un bond et le regarde avec animosité.
-Les sentiments, ça ne se contrôle pas ! Tu n'as pas le droit de me faire ça !
-Je t'ai dit non ! Je t'interdis de le voir, le sujet est clôt !
Il se retourne et continue de se faire à manger pendant que je pars de la maison en claquant la porte.
Je marche dans Alexandria avec rage. Je suis en colère contre mon père. Mes pas me guide sans le vouloir jusque chez Carl. Mais je m'arrête à environ 10 mètre de chez lui. Je le vois sur sa terrasse avec Enid... Merde. J'hésite un moment avant de le rejoindre mais tant pis, j'y vais. Je l'appelle et lui demande si je peux lui parler seul à seul. Enid me lance un regard qui ne me veux pas vraiment de bien et nous nous dirigeons vers un coin tranquille.
-Tu voulais me parler de quoi Lia ?
Là, je bloque. Je sais plus quoi dire, tout s'embrouille dans ma tête. Pourtant, je n'ai que deux mots à dire, ce n'est pas compliqué. Mais quand on se retrouve devant celui qu'on aime plus que tout, on cale.
-Lia, ça va ?
Je le regarde droit dans les yeux et une larme perle sur ma joue. Allez Lia, tu peux le faire...
-Je... Je t'aime Carl...
Un autre larme coule mais je m'en vais rapidement, essayant de fuir ma honte. Je me précipite vers ma maison, sans qu'il n'aie son mot à dire. Je rentre et claque la porte, Daryl sursaute mais je n'y fais pas attention. Je monte et m'enferme dans ma chambre à double tour. J'entends des pas précipités dans les escaliers puis qu'on toque à ma porte.
-Laisse moi tranquille !
-Lia... Ouvre moi.
-NON !
Je pleure de plus belle mais j'entends que Daryl descend les escaliers. Je suis enfin seul, à m'apitoyer sur mon sort. Je pleure jusqu'à ce que mes réserves s'assèche. Je reste enfermé dans ma chambre toute la journée sans manger ni boire.
VOUS LISEZ
Imagines TWD/Cast {FERMER}
FanfictionBonjour ! Voici un endroit où l'on peut tout s'imaginer sur The Walking Dead. Les commandes sont fermées Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! Les personnages de TWD ne m'appartiennent pas. (Je suppose que tout le monde l'avait compris ^^')