ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴ.149▓...▪ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ en 6 parties sur Ten, membre du groupe Nct▓...
21.1219
Dᴏʟʟ
Lorsque j'ouvre les yeux, je découvre un plafond différent de celui de ma chambre. Où suis je ?
Une chose est sûr ces draps sont si confortables que je n'ai aucune envie de les quitter.Je m'assois finalement sur le matelas et regarde ce qui m'entoure. Je découvre une chambre légèrement décoré aux meubles en bois, plusieurs vêtements sont abandonnés nonchalamment sur la chaise de bureau.
C'est la chambre de Ten ?
Mais qu'est-ce que je fais là. Je me suis pourtant endormie dans ma chambre. Je serai somnambule ?
Et puis même, Ten m'aurais jeté hors de sa chambre à l'instant où j'aurais mis un pied dedans.Je me lève et descend dans la cuisine, incertaine de pouvoir rester plus longtemps ici.
Une fois en bas, sur la table je découvre une assiette remplie de plusieurs vienoiseries en tout genre.
J'hésite à me servir. Je n'ai sûrement pas le droit mais ça donne tellement envie. Personne ne verra rien si je vole un croissant."- tu n'en prends pas ? Je les ai pourtant acheté pour toi. Résonna une voix dans mon dos.
Je me retourne en sursautant vers la voix et tombe sur un Ten revenant de dehors.
Il s'approcha de moi et sorti un bouquet de roses rouges de son dos qu'il me tendit."- mais ..Pourquoi ? Demandai je d'une petite voix alors qu'il me posa le bouquet dans les bras.
- pourquoi quoi ? Reprit - il d'un sourire rayonnant.
- avant, tu faisais comme si je n'existais pas. Tu ne me regardais qu'avec un regard méchant. Et du jour au lendemain tu deviens gentil. Ce n'est pas normal.. C'est une mauvaise blague n'est ce pas ?
- je suis désolé..
- désolé de quoi ?"
Il s'approche de plus en plus de moi et me prit soudainement dans ses bras.