Jack ...
Ce matin là , c'était mes jambes qui m'ont guidés vers sa maison ...
je ne pouvais fermer l'œil cette nuit après les illuminations , je ne pouvais ni me concentrer ni garder mon calme après ce petit instant magique passé avec elle ...
voir Elsa tel un ange les étoiles dans les yeux me donne l'espoir , son sourire me fait du bien et même si elle ne parle pas trop ,les quelques mots qu'elle articule me vont droit au cœur , en un mot elle me rend dingue , je l'attendais dans ma vie ....
Je me suis attaché aussi à Joy , quand je regarde cette petite princesse je me culpabilise le fait d'avoir laisser mon premier choix de spécialité qui est la pédiatrie pour faire chirurgie .
Joy est adorable , attachante et tellement touchante , elle me fait aimer les enfants ...Il est encore très tôt et aujourd'hui c'est le week-end , le dernier week-end avant noël et je me retrouve face à la porte d'entrée de cette déesse au non d'Elsa qui ne cesse de marcher dans ma tête depuis déjà plus de deux mois et l'idiot que je suis doit faire bouger les choses ...
Je rêvasse devant cette jolie porte où est déposée gracieusement une couronne de noël et une guirlande lumineuse , mes doigts tremblent et j'hésite de toquer de peur de déranger mais mon cœur remplit d'elle me dicte autre chose et me donne du courage pour le faire ....
Je prends enfin mon courage à deux mains et je toque enfin en envoyant ma main nerveusement sur mes cheveux ...
quelques instants après , elle ouvre enfin et je me retrouve face à sa beauté aveuglante encore une fois ...
Elsa était encore en pyjama , normal pour un dimanche matin et je sens que je n'ai vraiment pas choisi le moment pour débarquer chez elle ...
Elle me sourit tendrement
- bonjour me dit elle avec ces joues rougies que je trouve irrésistibles
Mes yeux tombent dans les siens et je perds entièrement mes mots et tout ce que j'avais à lui dire avec ...
- salut ..euh je dérange peu être mais je n'avais pas le choix de venir à cette heure ci ...
elle me regarde amusée , ses petits chaussons de renne à ses pieds me font craquer
- entre je t'en pris ne reste pas là... dit elle en s'écartant de la porte , faisant rompre ce chaleureux contact visuel
Elsa me fait entrer chez elle une seconde fois , que j'aime rentrer dans cette maison qui lui correspond tellement , si chaleureuse , si mignonne , si bien décorée et qui sent tellement bon noël ...
devant le porte mentaux de l'entrée se trouve un petit meuble en bois ou étaient déposés plusieurs photos de famille
Au centre quatre petits cadres avec la bouille rigolote de Joy de ses un an à ses quatre ans ce qui me fait sourire ...
Elsa me guide vers la cuisine en fermant délicatement l'une des portes de ses chambres ...
- la petite dort encore , je voulais absolument lui faire une petite surprise
Je souris et je suis enfin dans sa cuisine
Une bonne odeur de cannelle et d'épices embaumait la pièce et me frappe en pleine figure ....
Sur sa table de cuisine étaient déposés des cookies de noël prêts à être décorés et du glaçage en couleur déjà prêt ...
- je suis sûr qu'elle va aimer
- elle n'attend que ça depuis hier répond elle amusée
Mes yeux se perdent encore une fois dans les siens mais cette fois je vois qu'elle lute pour ne pas faire rompre ce contacte , je vois une petite lueur discrète , quelques chose de magique dans ses deux prunelles adorées ....
Elsa m'invite à m'assoir en me proposant un cookie que j'accepte avec plaisir
Elle revient avec deux mugs fumants et s'installe devant moi , silencieuse , son silence me tue ...
ses mains s'activent et je remarque une sorte de couronne de noël qu'elle est entrain de confectionner ...
- c'est toi qui fais ça ?! Dis je très surpris par son talent
- ça te plaît ?! On faisait ça avec maman quand nous étions petites ma sœur et moi et depuis c'est devenue l'une de nos traditions de noël m'explique la beauté face à moi
- c'est génial , j'aime vraiment beaucoup si tu veux tout savoir
Elsa sourit avant d'ajouter un petit pendentif brillant à la couronne dans sa main
- tiens , c'est pour la porte de ta maison dit elle en rougissant
Je récupère la magnifique couronne en houx et des pommes de pins ou était accroché un magnifique Flocon argenté et brillant
- j'ai toujours aimé les couronnes de noël , elles sont circulaires et éternelles , elle me rappellent qu'il y'a toujours un espoir dans la vie et que cette dernière continue malgré tout ... me confesse elle doucement
Je la regarde émue par ses mots et je suis incapable de supporter encore plus cette distance , je l'aime et je veux le lui faire savoir , elle me plaît et je veux qu'elle le sache et rapidement ...
ma main se dépose doucement sur la sienne , cette dernière était frigorifiée , elle sursaute ...
- désolée ...dit elle gênée
- merci beaucoup pour ce cadeau Elsa , cette précieuse couronne me fera toujours penser à toi ...
Elsa rougit , tente de se lever
- je suis sérieux Elsa , elle est magnifique ai je ajouté voulant qu'elle reste près de moi
Elsa se lève pour se diriger vers son lave vaisselle et récupère une petite bouteille qui ressemble à un biberon
- la petite va se réveiller d'une minute à une autre ...je dois préparer son lait souffle elle en frigorifiant l'atmosphère , s'éloignant de moi
Je regardais Elsa faire chauffer le lait et je sais qu'elle sait très bien que je la détaille du regard de la tête aux pieds mais ça ne me dérange plus et j'essaye à tout prix de le lui faire savoir une bonne fois pour toute ...
Elsa ouvre le placard pour récupérer le chocolat en poudre , si je n'étais pas là tout ce chocolat aurait été versé sur elle a coup sûr ...
J'attrape de justesse la boîte avant que nos yeux s'accrochent à merveille , avec plus d'intensité , de désir et d'amour
Nos lèvres se touchent avec la douceur que j'avais espéré depuis que je l'ai vu la toute première fois mais surtout avec la magie dont j'ai tant rêvé ...
Elle ferma les yeux et j'avais soudain compris qu'elle aimait ça ...
Ses lèvres avait un goût de sucre et de cannelle
Ses petites mains glaciales s'accrochent à mon veston , elle voulait encore plus , elle voulait enfin de moi et c'était tout ce que je désirais à ce moment là ...
Elsa fait rompre subitement notre baiser ne sachant plus où se mettre
- je suis ... si désolée je n'aurai pas dû lâche elle gênée
J'attrape sa main , je ne voulais pas qu'elle se sauve ...
- je t'en pris ne le sois pas Elsa , je t'en pris souffle ai je contre ses lèvres qui n'attendaient que moi
- elle va se réveiller d'une minute à une autre .. la petite souffle elle désolée
Je caresse ses cheveux , puis ses joues rosées qui me font perdre la tête , s'en suis ses lèvres rougis par l'intensité de notre premier baiser
Elle sourit avant que je puisse replonger sur ses lèvres , elle s'accroche à moi alors que je la porte pour déposer son corps sur le plan le travail froid de sa cuisine ...
nous sommes là à nous dévorer d'amour , ses doigts froids dans mes cheveux est un supplice , je décède sous la tendresse que provoque sa main sur ma barbe naissante , je fond devant l'intensité de notre étreinte ....
ma main s'aventure au creux de ses reins ,Elsa s'écarte de moi , elle a mal et c'est à ce moment là que je me rappelle de son intervention , j'ai décidément perdu la tête ...
- je m'excuse j'ai oublié ta cicatrise ... souffle ai je face à elle
- ce n'est rien lâche elle les yeux pleins d'étoiles
Je sentais qu'elle était gênée malgré tout , je sentais sa peur , elle avait peur que Joy arrive et nous trouve comme ça ...
Je la regarde ne réalisant toujours pas que je suis avec elle et dans cette très délicate position
Elle pouffa de rire avant de s'apprêter à m'embrasser de nouveau mais des pleurs en provenance de la chambre de Joy se font entendre
Elsa s'écarte rapidement de moi , et descend à toute vitesse de la table .
- viens , elle va se calmer quand elle te verra dit elle en me prenant par la main
Je suis Elsa vers la chambre de la petite
C'était la première fois que je rentre dans une chambre de petite fille ou les murs était tous peints en rose , des peluches partout et enfin un lit d'enfant avec une barrière de sécurité et puis enfin une petite fille en pleurs inconsolable qui nous faisait face ...
- maman ... reviens maman criait Joy encore endormie
Elsa me regarde , son regard me déchire
- c'est de ma faute , c'est moi qui lui ai interdit de m'appeler maman quand elle a commencé a parler ... dit elle sur le bord des larmes
- c'est normal chez les petits , elle réclame sa maman , c'est son subconscient qui fait ça , elle dors toujours ... souffle ai je en mettant ma main sur son épaule pour la réconforter
- je n'aurai pas du faire ça uniquement car je voulais me faire des amis , je ne voulais pas qu'elle m'appelle maman devant mes amis , je suis cruelle pleure elle dans mes bras
- non Elsa tu as tord , tu as très bien de lui avoir dit la vérité , imagine quand elle sera plus grande et elle le découvre toute seule ... ne t'en fais pas elle t'aime et elle t'accepte comme tu es , la meilleure des tatas du monde ... souffle ai je pour la réconforter
J'enroule ma main autour d'elle essayant de la réconforter mais les pleurs de Joy reprennent ...
- j'espère bien ...
Elsa se dirige vers le petit lit et je la suis
Joy , son éternelle tétine en bouche et Olaf à ses bras ouvre ses deux prunelles verts émeraude , Elsa sourit et je suis heureux .
- bonjour bébé , y'a quelqu'un qui veut te voir dit elle en lui enlevant sa tétine lui donnât un bisou
- Tonton Jack ... dit elle en me sautant aux bras depuis son lit
- contente de le voir ma princesse !?souffle Elsa
- oui oui beaucoup lâche elle amusée avant qu'elle m'échange avec son petit biberon de chocolat chaud
Nous avons passé un agréable matin à décorer les petits cookies de Noël en compagnie de Joy qui ne quittait pas mes genoux
Elsa n'a pas osé croiser mon regard encore une fois mais à chaque fois que je me rappelle de notre petit moment j'ai la chair de poule , j'ai des frissons , je l'aime tellement ....
Alors que nous terminons les derniers cookies , on toque à la porte et c'était bien évidemment Ambrine et son petit Hugo
- oh je veux je veux venir s'écria Joy
- mais bébé tu a encore de la fièvre , le père noël va t'attendre ne t'en fais pas
- ne t'inquiète pas Elsa on va bien la couvrir c'est tout , et puis tu es en très bonne compagnie vaut mieux que je la prends dit elle avec un clin d'œil
Je vois Elsa rougir
- très bien , tu peux la prendre avec vous dit Elsa en couvrant Joy avec son petit manteau et de bisous
Joy s'en va faire sa photo avec le père noël et je reste encore une fois avec Elsa
Assis l'un devant l'autre dans un malaise sans fin
-euh dit , je n'ai toujours pas changé ton pansement dit je en me tournant vers elle
-Ah oui je m'excuse j'ai oublié aussi et tu étais venu pour ça ... bafouille elle gênée
- je ne suis pas venue seulement pour ça ..souffle ai je avec un clin d'œil
Elle rougit gênée en baissant la tête , s'en va pour ramener le nécessaire pour son soin
Elle reviens et s'allonge comme d'habitude sur le sofa en relevant ses vêtements de son ventre mais cette fois ce n'est guère pareil ...
avec mais main tremblante je relève son ancien pansement pour découvrir une cicatrise complètement guérit .
- c'est bon , ça a bien cicatrisé dis je heureux pour elle
Elle se tait , elle ne semble pas vraiment heureuse de cette nouvelle
- qui a il !? Souffle ai je confus
- cela veut dire que tu ne reviendras plus jamais ?! Lâche elle les yeux brillants
A ce moment là j'ai tout lâché de mes mains , j'ai tout laissé tomber pour rejoindre ses bras , je respire ses cheveux , j'embrasse cette bouche encore et encore alors que ses mains s'accrochent et se referment durement sur mon cou
- je ne suis pas revenu uniquement pour tes soins ... tu me rends dingue Elsa et ceci depuis notre rencontre souffle ai je près d'elle
- on apprendras à se connaître !? Promis !?
- promis ! Ai je répondu en lui offrant un dernier baiser
Alors qu'on était encore une fois dans une position à la fois gênante et délicate , mon portable vibre sans ma poche et ce n'était guère le moment
Je m'excuse au près d'elle avant de lire un prénom que je ne voulais plus jamais lire de ma vie
- une urgence je suppose souffle elle déçue
- exact , je dois partir désolé
Elle me regarde tristement et m'accompagne jusqu'à la porte , la laisser comme ça me brise le cœur ... a suivre
VOUS LISEZ
Dear Santa
FanfictionCher papa noël Cette année j'ai été très sage mais je ne veux pas de jouets ni de poupées , je veux une petite sœur comme ma copine Mila mais je ne crois pas trop que ce soit possible de réaliser mon rêve mon petit papa Noël ... surtout quand on n'...