Salem Aleicoum, Bonjour, Hello, Holà
Pour commencée je tiens a dire que cette histoire et fictif avec des fait réels comme mon prénom, les prenoms des personnages, leurs caractères, leurs milieux de vie etc.. . Hessoul(bref) je vais me présenter.
Alors moi c'est Sarah prénom digne d'un compte de fée mdrr laissé moi dans ma paranoïa . J'ai 16 bougies je suis Algérienne j'habite en France à Marseille mais pas pour longtemps .... ! J'ai 2 frères et deux soeurs.
Mohamed: 14ans (Collégiens-Thug)
Imad: 18ans (Délinquant, il bibi etc..)
Salyah: 13ans (Collégienne)
& Célynah: 17ans (Lyçéenne comme moi)
__
Maintenant je vais nous décrire physiquement:
Alors moi j'ai les cheveux mi-long blond doré, les yeux noisette la peau blanche doré mdr j'ai deux focettes. Et je suis ni grosse ni maigre juste des formes la ou il faut, je fais 60 kylo pour 1m65. Ensuite ya Salyah , elle ressemble beaucoup a ses frères yeux foncé cheveux long marron peau bronzé normale, elle est petite de taille 1m49 pour une 4eme. Mohamed yeux foncé cheveu marron décoiffé 1m70 pour un 3eme, ( il est musclé pour son age). Imad 1m83 musclé , yeux foncé cheveu marron qui arrive en bas de l'oreille barbe de qu'elle que jours, bref il a tout pour plair, il a un charme de fou *.* Lui Salyah et Mohamed il se ressemble un truc de ouf . puis ya Célynah bah ya que elle qui me ressemble en fait ya que ses yeux ils son marron clair ( c'est la seule) et ses cheveux il son marron, si non on se ressemble, par contre elle *______* c'est un futur manequin mamamamaa la peufra qu'elle est j'en suis jalouse tellement, elle ressemble a un manequin elle fait 1m70 .
Bref je présenterais les autres au fil du temps .
VOUS LISEZ
« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »
Romancejuste pour vous prévenir que j'ai re-fais la chronique parce que mon autre compte est bloqué et je pouvais pas posté la suite donc toute les suites etc.. sont ici c'est pour sa que j'ai mis ( II )