Partie 5

122 10 0
                                    

Selem Aleicoum, Bonjour, Hello Holà

Flashbacks :

J'ai pris l'ascenseur pour que personne me voix parce que l'ascenseur elle te dessend a l'entrée de derrière donc mon frere pouras pas me voir !

J'ai ouvert la porte doucement de l'entrée pour pas qu'ont attendent. Mais y'avais ....

Fin du flashbacks.

Il y avait NABIL ET YACINE .

Merde je fais quoi là? J'étais figé entrain de réfléchir a comment faire.

Nabil: Tu fais quoi?

Moi: .... Tsss. Yacine tu sais pas ou il est Imad?

Yacine: A la buvette il va venir là pour quoi?

Moi: QUOIII? OKOK AU-REVOIR.

J'ai dévalais les petite marche et j'ai couru ma vie pour sortir de la cité, je voulais pas aller à l'arrêt de bus si non il m'aurait vu. Donc j'ai couru un peut plus loin pour descendre les marches qui ramène au métro. Comme sa je suis sur qu'il viendrai pas sous terre lol.

Entre temps j'ai regardé l'heur il était 16h un truc comme sa.

J'avais reçu un appel d'un numéro que je connaissais pas.

-Moi: "Allo ?

-****: OH Y'A QUOI?

-Moi: Ah comment ta eu mon num Yacine?

-Yacine: TES OÙ? TES FRÈRES IL TE CHERCHENT

-Moi: ...............

J'ai raccroché, sur le coup j'avais peur walIah. Gros coup de pressions que j'ai eu vous pouvez pas imaginé. Yacine il fesait que de m'appeler je répondais pas et j'ai directe pris le métro . je me suis assi et mon coeur il battait de plus en plus fort. Je devais avoir un visage de chien battus en fait lol.

Les arrêts défilés et je voyais que le wagon se vidé de plus en plus. Je décides de descendre à Gare *** *******  .

J'avais une idée en tête c'était de

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

QUITTER CETTE VILLE !!!!!!! RETOURNER A MARSEILLE .

La suite je sais pas quand mais dans pas longtemps en tout cas! Désolé elle est courte lais ces temps si j'ai pas trop le temps, aussi je voulais vottre point de vu si je met " flashbacks " je les laisse ou si c'est pas la peine de les mettres. Prenez le temps de me répondre svp . Et donné vos avis aussi et voté sur tout #Mouahaaa

« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant