Partie 2

172 13 1
                                    

Selem Aleicoum, Bonjour, Hello, Holà ...

flash back :

Je passe un peut, vers 22h Imad était rentré.. --' il avait commençer a déscendre les meubles avec Mohamed et ces potes.

Bref je passes jusqu'au jour-J .

Fin du Flash backs.

C'était le matin on était tous réveiller, on avait loué un grand camion pour les meubles etc.. Ils étaient déjà arrivé a Panam avec mon frère Imad!

Donc nous on la rejoins en voiture, c'était ma mère qui conduisez, on a fait 4h de route pour arriver vers les 15h dans une cité! Sa changer vraiment de Marseille, on était passer du bleu au gris lol, c'est vrais hein comme il fesait chaud, j'avais mis un shorts et un débardeur, arrivé a Panam bah il pleuvait --' j'avais trop le seume mais je le montrais pas, je voulais pas partir de ma ville de naissances, là ou j'ai vécus pendant 16ans, là ou j'ai fais mes premiers pas a la plage lol fin voilà quoi !

Hessoul, on descend on prend les valise et ont se dirigent vers nottre immeubles, Imad était posté Au calme sans pression devant avec des mecs, et bah il ce fait vite des amis lui --' !

Il y avait pas trop de valise donc on avait pas besoins d'aides, on est passer devant les teneurs de murs moi et Célynah on a baisser la tête et on a lançer un petit " Selem ".

Ouuf on habiter au 2eme étage pas besoins d'ascenseur c'était un gros soulagement pour moi car rien qu'on est rentré dans le bloc que sa puer la pisse la cigarette et tout... !

Bref je passes trois jours, on c'était installer moi et Célynah et Salyah ont sortez pas, on avaient pas envi ont connaissais personnes etc.. Mais par contres les garçons ils sortent tout le temps, ils se sont déjà fait des amis lol !

Hessoul, il était 9h du matin, j'étais réveiller tout le monde dormais sauf ma yemma, j'ai fais ma douche je me suis habiller et je suis aller déjeuner y'avais ma mère a la cuisine entrain de prendre son dej'

Ma mère: " ça va? Ta bien dormis?

Moi: oui ça va, ça va et toi yemma?

Elle: oui, tu va aller ou?

Moi: je sais pas enfaite

Elle: va t'inscrire a un lyçée pour toi et ta soeur

Moi: Eu ouai, si j'ai le temps je passe inscrire Salyah aussi où bien?

Elle: oui, viens je te passe les papiers qu'il faut

Moi: Ça va. "

Alors je vais prendre les papiers qu'il faut et je m'en vais .

Yemma: " Fait hendek(attention) a toi

Moi: oui t'inquiète. "

Voilà je déscend y'avais les teneurs de mur je baisse la tête et je traces direction arrêt de bus.

Je m'assois et je regard les bus passé, je savais pas ou était le lyçée qu'elle bus fallait prendre, enfaîte j'étais comme une pommé mdr, a un moment je voyais plus de bus passée et là je me parlais toute seule dans ma tête :

" Fiiiouuu y'a plus de bus ou quoi? Pour quoi j'ai pas pris le bus qu'était passé ta l'heur, j'suis vraiment conne..Vas-y m'en fou le prochain je le prends "

Lol sa donner sa, j'ai attendus 10minutes et pas de bus, y'avais une voiture blanche très belle (je mi connais pas en voiture) au fenêtre teintée qui c'était arrêté juste en face de l'arrêt de bus. Je commençais un peut a stressé quand même mais je bougais pas!

OUF le bus était venus mais il a pas pu bien s'arrêter car la voiture gêner !

Hessoul je vais pour monté dans le bus mais j'ai pas pu car quelqu'un m'avais tirer, j'étais trop énerver là.

J'avais toujours pas vus la personne mais je m'en fou t'ai moi se que je voulais c'était prendre mon bus même si je savais pas ou il emmener .

Moi: " PUTIN DE MERDE OH QU'EST-CE TA TU ME POUSSE.

(moi enfaite j'ai l'accent Marseillais logique --' et quand je suis énerver sa se vois encore plus !! )

Reprenons, quand j'avais dit sa je mettais retourné et *__________* wouuaaouuuh y'avais un de ses gadjos *.* maaaamamaaaah une peufra, j'étais choqué lol, je me senter mal d'avoir criée, il devait se dire c'est qui cette folle? Mais bon reprenons nos esprits, c'est pas moi la folle mais plutôt lui tchiip il a pas a me tiré même. !!

Hessoul ont c'était regarder droit dans les yeux, je meurt *.* il a un regard noir a la scarface.

Il a vite repris ces esprits.

Le fou : Tu cris a qui là ? Tu va fermer t'a gueule et tu va me suivre.

Moi: MMMMMMMMMMDDDRRRRRRRR HAHAHAHAHAHAHAHAAA LOL Tyé qui même ? Pour me parler comme sa? Alalaa tu ma tuer de rire là!

Lui? Il a eu d'un coup un Legé sourire au coin de la lèvre! Wouaah j'ai fondue ! (Je l'appel le fou parce que je sais pas comment il s'appelle lol).

Le fou: vas-y refais

Moi: De quoi?

Le fou: ton accent là , il me tue

Moi: Ha ha ha t'est drole toi allé allé ciao tu ma gâcher ma journée sérieux.

Je me retournes pour partir mais monsieur n'était pas du même avis que moi, il ma rattraper et m'a enmener de force a l'intérieur de sa voiture, je me suis débattues biens sur mais je me suis vite fatigué il était trop foutue face a moi. Il a vite démarrer. Moi je criais, il me disait:

"Une bouffonne cette meuf, ferme ta gueule maintenant, la je suis calme me zehef ( énerver) pas!

Moi? Je crier toujours j'avais dis : AAAAA TU ME KIDNAPPE FAIT MOI DESCENDRE JE VAIS APPELER LA POLICE AAAAA

Le fou: FERME TA GUEULE MAINTENANT TU VA APPELER PERSONNES LA PUTAINS DE TA MÈRE FERME TA GUEULE ZEUBI !

-.- là j'avais trop peur, il me fesait super peur mamah, j'ai fermais ma gueule comme il m'a dit, parce que il était énervé il sérait le poing de sa main gauche et il conduiser avec la main droite superb vite, il froncer les sourcils ont pouvais voir apparaître ces veines tellement -.- !

Hessoul personnes parler moi mon coeur il batait a 2000 , je pleurais en silence il avait pas remarquer, a un moments j'ai lacher un sufoquement là il avait tourner le visage vers moi et il a freiner sec !!!!!

Le fou: Pour quoi tu pleurs?

Moi: .... Sniiff ....

Lui: DIT WESH!

J'ai pleurais encore plus, j'aimes pas quand ont me cries dessus enfaîte

Enfaites moi je pleurs comme un bébé .

Moi en pleur: Sniif.....woueeiinn ...... Sufoquement.....sniifffff.....

Lui: bon bref je vais pas passé par 4 chemins, voilà c'est ton frère il ma dit de te surveiller t'est rassurer maintenant? Et aufaite moi c'est Nabil et fait pas trop la ouf avec moi ! Maintenant tu va me dire ou tu devais allée ?

Quand il a dit ces paroles je sais pas de qu'il ma pris mais j'ai ..............

VOILÀ JE VOUS LAISSE AVEC UN SUSPENCE HAHAA, VOTER ! ET SURTOUT DONNER VOS AVIS J'EN AI BESOIN POUR M'améliorer #BIISOUUX

« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant