Selem aleicoum, Bonjour, Hello, Holà
Flashbacks :
J'avais une idée en tête c'était de
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
QUITTER CETTE VILLE !!!!!!! RETOURNER A MARSEILLE .
Fin du flashbacks.
Oui voilà j'étais déterminer à quitter cette ville et retourner a ma ville natale !
Hassoul je connaissais une gare qui était à 20 minutes de là, donc je me suis dirigé vers la gare.
******
17h15 j'étais arriver à la gare. J'avais des sous sur moi je me suis dirigé au bureau pour les billets.
Bref je vais pas raconté détaille par détaille parce que on a parlé pendant 30minutes (avec le mec pour les billets)
Et j'ai eu un billet pour se jour là .
Je devais partir a 19h ! Merde c'est trop dans longtemps!
Donc je m'assois et j'attends, les minutes passé je repensé a ma famille, comment je vais fair etc... Mais d'un coup mais pensé son partie vers Yacine. Oui, oui je pensais a Yacine! Pour quoi? Sa je sais pas! Peut-être que c'était un manque d'affection. Oui je manquait d'affection, je me suis vite attaché a Yacine même si je l'avais connue que cette journée là, je voulais trop parler avec lui, mais je pouvais pas.... Pour quoi? Parce que j'ai peur qui me dénonce voilà!
Mais bon c'était trop pour moi donc je l'ai appelait.
Il a direct répondue. :
-lui: Ouai c'est qui?
-moi: ............ C'est Sarah
-lui: laquelle de Sarah?
-Moi: Ah! Parce que t'en connais plusieurs. Ma foi, c'est la soeur a Imad!!
-lui: Ah c'est toi?
-moi: Oui....... :-(
-lui: mhhh d'acc
-moi: ........ Eu Yacine?
-lui: oue?
-moi: ils me cherchent toujours ?
-lui: franchement non ils s'emballec de toi!
-moi: ah ......... Et .. Eu.... Toi... Toi aussi?
-lui: .................... (J'entendais son souffle souffler fort fort!)
-moi: euu.... Ok j'ai compris! Je voulais te parler une dernière fois mais......mais... (Je commencé à avoir la boule a la gorge!)
-lui: COMMENT ÇA UNE DERNIÈRE FOIS? T'ES OU?
-moi: ...... Crie pas s'il te plai! ..... Et oui .... Une ... Une dernière fois Yacine.. Je vais partir de cette ville , et je suis a la gare.... Dé..désolé .
J'ai raccroché et j'ai mis ma tête entre mes main. Wouaaah comment j'ai parlé, la première fois je parle comme sa à un mec. Vous savez pour quoi j'ai parlé comme sa?? Moi non! Je lui ai même dit où j'étais :O impossible que c'est moi qui a parlé ! Je sais pas se qui m'a pris en tout cas se qui est sur c'est que je suis dans la merde! A non! Pardon je suis pas dans la merde puisqu'il m'a dit qu'ils s'en foutent complètement de moi! Et bah j'ai bien fait de partir et je ferai pas marche arrière sa c'est sûr !!!!
Hassoul je regard mon téléphone il était déjà 18h . je suis resté encor 5minutes assi puis je me suis mis debout pour aller m'acheter un paquet d'm&ns a la machine là! Je l'ai acheté tranquil puis je retournes massoir et la je lève ma tête et je vois Yacine venir vers ma direction!!!
Merde !! Il m'a vu . je me met debout et il a speedé pour arrivé a mon niveau!
.
.
.
Et BIIM une claque de Yacine :O :'(
J'ai pleurais comme pas possible, je suis resté choqué, j'arrivais même plus a parlé j'avais la boule a la gorge si je parle j'explose en sanglots.
-lui: ta gueule arrête de pleurer
Je pleurer toujours ! Et la d'un coup il le prend dans ses brad wouaa wouaa wouaaa ??? Je rêve ou quoi? Non c'est pas possible wiiiiiiiiiiiliiiiiii j'avais des papillions dans le ventre!! Sa veux dire quoi? Sa fait une sensation bizarre. Wouaah j'étais bien dans ses bras! J'ai arrêté de pleurer mdr !
-lui: ........
La suite pour pas longtemps, j'espère que sa vous a plus et VOTÉ et DONNER VOS AVIS SUR TOUT. Si y'en a qui lisent ajouter ma fiction dans vottre bibliothèque mes amours #Voté#Commentez #Mouahaaaaa
VOUS LISEZ
« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »
Romancejuste pour vous prévenir que j'ai re-fais la chronique parce que mon autre compte est bloqué et je pouvais pas posté la suite donc toute les suites etc.. sont ici c'est pour sa que j'ai mis ( II )