Selem Aleicoum, Bonjour, Hello, Holà
Flashbacks :
Je pleurer toujours ! Et la d'un coup il le prend dans ses brad wouaa wouaa wouaaa ??? Je rêve ou quoi? Non c'est pas possible wiiiiiiiiiiiliiiiiii j'avais des papillions dans le ventre!! Sa veux dire quoi? Sa fait une sensation bizarre. Wouaah j'étais bien dans ses bras! J'ai arrêté de pleurer mdr !
-lui: ........
Fin du Flashbacks.
-lui: c'est bon t'est calmé ? Smeh (désolé) ....
-moi: ....eu..ouai..
-lui: c'est bon on se décolle maintenant? Hahahaha
-moi toute gêné: euu oui oui..
Donc on c'est décoller, ont ses regardé droit dans les yeux pendant 30 secondes..
Puis j'ai eu le réflex de regardé l'heure.
Il était 18h45 il fallait que j'y vais pour pas raté mon train.
-moi: Au-revoir Yacine..
Je me retourne pour partir mais il ma rattraper violament
-Lui: tu va ou?
-moi: loin d'ici loin des hypocrites loin de tout, sauf de toi... (J'ai baisé la tête quand j'ai dis sa)
-lui il me releve la tête: vas-y je vais pas te retenir, tu me dégoutte tfou
-moi avec la boule a la gorge: Tu..tu me déçoit.
Je l'ai pas laissé répondre, je suis directe partie!
*******
Voilà je suis à bord de se train pour direction Marseille , avec une grosse boule a la gorge. J'ai tout perdu .... Et ils m'ont perdus.. :-(
Pendant ses 3 heures de route j'ai dormis et je me suis réveiller 5 minutes avant mon arrivée, je savais pas où allée fin oui mais non , donc j'avais décidé d'appeler ma best des bests Kahina
-Kahina: Oue?
-Moi: Kaka? T'esr chez toi?
-Elle: oue oue pour quoi? Toi t'est à Panam?
-Moi: non....
-Elle: Eww explique
-Moi: J'ai pas le temps là Kahina je me suis mis dans la merde, j'ai fugué, je suis dans le train là dans 5minutes je suis à Marseille y'a pas tu viens me cherher je t'explique?
-Elle: Eeww t'est folle que tu fais des merdes toi, ça va j'arrives dans 20minutes je suis là avec Anissa et Kamélia.
-Moi: Oue ça va à toutes.
J'ai racrochais, et un monsieur annonce qu'on était arrivé.
Saillier j'ai posais mes pieds sur le sol Marseillais lol.
Je vais m'asseoir on attendant les filles.
Donc pour l'instant je vais faire une petite parenthèse .
(
Kahina: 1m67 17ans Bagdad/Tunisienne ;-)
On se connais depuis là 6eme elle est In Love d'un Touns ils sont *_____* mignons eux deux alalala c'est le Loving pour eux ;-)
Anissa: 1m66 16ans Oranaise/Tunisienne
Elle aussi je la connais depuis la 6eme, on a sû qu'on était cousines éloigné et on le savez même pas à l'époque mdrr *.*
VOUS LISEZ
« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »
Romancejuste pour vous prévenir que j'ai re-fais la chronique parce que mon autre compte est bloqué et je pouvais pas posté la suite donc toute les suites etc.. sont ici c'est pour sa que j'ai mis ( II )