Salem Aleicoum, Bonjour, Hello, Holà
Flashbacks :
J'ai raccrocher puis j'ai vu un message d'un numéro que je connaissais pas:
+33 7 82 ** ** ** : Zehma t'est devenue une femme fatale, tu crois je t'ai pas vu tout à l'heur genre talons tailleur et tout , ta changer en un ans je me demande ton caractère si c'est devenus un caractere de merde bref je sais même pas pour quoi je t'ai envoyé un message là azii selem.
Moi: Eu? Je devais le prendre comment ton message? Et t'est qui même ?
+33 7 82 ** ** ** : Tu fais trop la folle toi maintenant.
Moi: Pour quoi je fais la folle?
+33 7 82 ** ** ** : Tu parles chelou bref saoul pas.
Moi: T'est qui?
+33 7 82 ** ** ** : ****** *******.
Fin du flashbacks.
+33 7 82 ** ** **: c'est Yacine.
Moi: Ah ! Ça va?
lui: Quoi? T'est drole c'est moi qui doit de te poser cette question normalement ! Hessoul à skip tu vas revenir et genre c'est moi qui va venir te cherché comme si j'avais que sa à faire tu fais chier !
Moi: oui je vais revenir il est où ton problème ? Et à vraie dire même moi je savais pas que c'était toi qui viendra ! Bah tu sais quoi ne viens pas me cherchee je prendrais un taxi pas de souci by ! .
Lui: t'est une migraine quand même, c'est bon c'est moi qui viens te chercher tu montes pas dans un taxis !
Moi: Non tu ma énervée
Lui: NOOON EN VÉRA !
J'ai pas répondu et je suis sortie acheter un ensemble de foot pour Mohamed qu'il voulais parce que y'a pas lui qu'il veut à Panam!
Hessoul donc je suis allé en ville et je lui ai pris le nouveaux de l'OM , et tant que j'y étais j'avas pris des UGG à Célynah... Et des Adidas à Salyah et comme je suis pas une crasseuse j'avais pris un haut EA7 à Imad...
Et oui malgré les couds qu'ils m'ont fait je leurs fait des cadeaux.
Comme je savais que Yacine allé venir me cherchée bah je voulais lui acheter un cadeau, mais j'avais pas d'idée..
Donc j'étais entrain de marché et en même temps je réfléchissais, et d'un coup je me suis arrêté net devant une vitrine ou y'avais des montres pour homme, j'avaks flashé sur une montre *__* c'était une Guess a 119€ elle était blanche, je lui ai pris directe ..
Bref après sa je suis rentrée j'étais k.o , on va passer jusqu'au jour-j, se jour là je m'étais mis sur mon 31 parce que je savais que Yacine aller venir. J'avais mis une jupe gris elle monté jusqu'au ventre elle m'arriver jusqu'en haut des genoux, j'avais mis des collants OPAC transparant avec des talons gris, un débardeur noir rentré dans la jupe et un blazzer blanc, j'avais lâcher mes cheveux et j'avais fait les plaques, j'avais mis des lunettes de soleil sur la tete et du rouge à lèvre rouge , puis du mascara etc.. Bref je ressemblé a une femme d'affaires mddr.
Hessoul y'avais les au-revoir bien sur , ils allaient me manquer mes bests heiin <3 !
Et l'heure est venue où Yacine m'envoie un message;
Lui: Quel blocs ?
Moi: Ah t'est arriver ? Blocs B2
Lui: L'étage non?
Moi: Non c'esr bon je descend là, elle est comment ta voiture ?
Il m'a direct appeler
Lui: Tu descend là?
VOUS LISEZ
« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »
Romancejuste pour vous prévenir que j'ai re-fais la chronique parce que mon autre compte est bloqué et je pouvais pas posté la suite donc toute les suites etc.. sont ici c'est pour sa que j'ai mis ( II )