Partie 9 :

289 16 6
                                    

Selem Aleicoum, Bonjour , Hello, Holà..

Flashbacks :

J'AI PAS RÊVÉ IL M'AVAIT  VRAIMENT EMBRASSÉ , J'AVAIS  DES PAPILLIONS DANS LE VENTRE ILS FAISAIENT LA SAMBA TELLEMENT .

Sa avait duré 40 secondes wouaah *.*

Mais se moment avait était gâcher par Nabil :-\

-Nabil: ........

Fin du flashbacks.

-Nabil ( regards scarface ) : dehka  bref je rentres pas avec vous.

Il avait dit sa d'un ton ferme et sec, puis il était parti , franchement j'avais pas compris mais bon..

-Yacine: Il a bloqué lui

-Moi: Sérieux

Je voyais Yacine s'énerver de plus en plus dans les paroles suivantes, il parlait sans crié mais toujours avec la voix haute et énervé, je sais pas si vous voyez se que je veux dire mais bon..

-Lui: Bouffon il fait ces bailles avec Célynah et il fait le mec jaloux.

-Moi: et oue sur ma vie Célynah j'ai envie de la tarté

-Lui: Non tu tarte le mûr toi !

-Moi: Ah ok!!!!!!!

Bref c'était un petit blanc de rien du tout puis il déçide de cassé le silence..

-Lui: Ta vu se qu'il viens de se passé ?

-Moi: Non de quoi?

-Lui: hmmmm arrête de faire genre tu sais pas ;-)

Je voyais ou il voulait en venir, il parlait du moment " Bisouux ", mais moi j'avais trop honte de parler de sa ! Bah oue je suis timide et alors ?

-Moi: ......... ( j'avais baissé la tête )

-Lui: pour quoi tu baisse la tête y'a pas de honte ( il me la relevais lol) ouiiii tu rougis mmdddrrrrr

-Moi: hahaa mmddrr

-Lui: Sarah? T'est ma femme à partir de maintenant

-Moi: ..... Ah bah moi eu... Bah... Je serais ta femme comme tu dis ;-) .

-Lui: mhh

Hessoul on a rouler jusqu'à la cité..

****************

***************

Je saute un mois parce que il c'est pas passé grand chose, j'étais installé , je partais presque tout le temps chez ma mere, je dis " presque tout le temps parce que je travaillais. Et aussi j'ai oubliais de vous dire ! J'ai remarquais que Nabil me regardais de travers tout le temps, et quand il me voyais avec Yacine bah il me regardé de travers et il crachait au sol pff ma foi !!

Hassoul dans nottre couple il se passait rien fin je sais pas on va dire que sa saoulé parce que ... Eu je sais pas enfaite pour quoi.

Je vais passer quelques jours ou il y avait du nouveau a la tess !

C'était le matin et j'avais décidé d'envoyer un message a Yacine en lui disant que je voulais cassés et sa réaction ma choqué enfaite c'était plutôt sa:

-Lui: "Ok ta raison ciao. "

Bah j'ai pas répondu car il a compris lui aussi que nottre couple server a strictement a rien. Peut-être que nos sentiments ne sont plus comme avant ou qui sais il y'a jamais eu de sentiment peut être ! ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Chronique de Sarah: LoveCity { II } »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant