Sous les conseils acharnés de Nemuri Kayama (alias Midnight, l'héroïne Interdite au -18 ans) et Emi Fukukado (alias Ms Jock, l'héroïne au Sourire), Shota Aizawa (alias Eraser Head, le héro à l'Alter d'Effacement) s'inscrit sur un site de rencontre. Dans quel but ? Obtenir une "vie sociale" épanouie.
Mais Nemuri, l'héroïne salace, avait bien plus d'ambitions quand à son avenir. Elle l'imaginait dans les bras d'une magnifique femme à l'apparence soignée, à la chevelure aussi noire que le jais et à la posture aussi gracieuse qu'une duchesse d'Angleterre ! Elle espérait aussi secrètement que cette soit-disante femme parfaite puisse assouvir ses fantasmes les plus charnelles (😏).
En revanche, Shota, lui, s'imaginait simplement y faire 2/3 rencontres banales pour passer le temps. Enfin... surtout pour qu'on lui lâche la grappe ! Il en avait plus qu'assez qu'on lui rabâche sans arrêt depuis son adolescence qu'il n'étais qu'un "Paresseux SDF Mangeur De Compote Accro Aux Chats" sans aucune vie sentimentale.
Il trouverai bien quelqu'un ayant le même but que lui : être tranquille en faisant croire aux autres que la vie est remplis de joyeux petits chérubins prêts à tirer n'importe quelle flèche sur m'importe qui afin que l'amour triomphe sur l'horreur de notre société (🙄).Pfff... Pathétique, se dit Aizawa, fixant son écran d'ordinateur, d'un air agacé.
Je perd mon temps avec de telles futilités...
----------------------------------------------------------
Bienvenue sur "My Private Conversation". Veuillez remplir ce petit formulaire d'admission sur notre site afin que nous puissions créer et partager votre profil au monde :Quel nom idiot... Devoir remplir toutes ces formalités me fatigue déjà.
1) Veuillez décrire votre apparence physique :
- Grand, brun, yeux noirs, cernes aussi profondes que le puits dans lequel je jette quiconque m'embarrasse.2) Veuillez décrire votre apparence morale :
- Je suis un homme rationnel, sérieux et je ne pense aucunement avoir ma place ici. La sociabilité et le manque affectif auraient-ils influencés mon mode de penser ?Je ne cesserai jamais de me poser la question.
3) Êtes-vous marié(e) ?
OUI / NON ✔4) Avez-vous des enfants ?
OUI / NON ✔5) Combien avez-vous d'ami(e)s ?
- Aucun, si on ne compte pas ceux qui m'ont forcé à ce que je les côtoient.Hizashi Yamada et Nemuri Kayama... Voilà deux êtres tous aussi futiles que j'oublierais volontiers !
6) Êtes-vous vierge (ou) puceau ?
OUI ✔ / NONPeut-on faire plus indiscret comme question ? Je ne vois pas qui cela intéresse...
7) Avez-vous hésitez avant de répondre à la question précédente ?
OUI / NON ✔Absolument pas.
8) Vous êtes-vous déjà masturbé ?
OUI / NON ✔De plus en plus gênant. Je n'ai pas le temps pour ces idioties d'adolescents pré-pubères.
9) Que recherchez-vous sur ce genre de site ?
- Y faire des rencontres, j'imagine ?10) Avez-vous une attirance particulière ?
- Les chats.Je vais passer pour un vieux zoophile... Mais quelles questions idiotes, le comble de l'irrationalité ! Heureusement qu'il n'y a personne dans les parages.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire sur ce site désordonné et futile ?Un bruit de notification attira l'attention de Shota. Intrigué, il jeta un coup d'œil en haut à gauche de son écran d'ordinateur avant de pousser un langoureux soupire.
*Vous avez (un) nouveau message...
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑪𝑶𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑨
Fanfiction𝔘𝔫 ℜ𝔢́𝔰𝔢𝔞𝔲 𝔖𝔬𝔠𝔦𝔞𝔩, 𝔲𝔫𝔢 ℜ𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢, 𝔡𝔢𝔲𝔵 𝔓𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢𝔰, 𝔲𝔫 𝔐𝔶𝔰𝔱𝔢̀𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔲𝔫 𝔄𝔦𝔷𝔞𝔴𝔞 𝔭𝔯𝔢̂𝔱 𝔞̀ 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔢𝔯𝔠𝔢𝔯 𝔩𝔢𝔰 𝔡𝔬𝔲𝔩𝔬𝔲𝔯𝔢𝔲𝔵 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱𝔰 𝔡𝔢 "𝔓𝔯𝔢𝔰𝔢𝔫𝔱 𝔐𝔦𝔠" �...