Sur le banc d'un parc verdâtre à l'allure luxuriante et incroyablement propre, un jeune garçon observait le lac calme et tranquille sur lequel deux signes gracieux étaient venus se poser. Il y en avait toujours deux. Comme deux vieux amis, deux vieilles connaissances, deux bons vieux retraités de guerre, ou deux lointains amoureux.
La vision de ce lac plat qui semblait se figer dans le temps fit rappeler au garçon qu'il était bientôt l'heure de rentrer chez lui.
Il était environ 19H00, le parc était vide.
Une bise fraîche vint caresser la peau pâle de l'adolescent. La neige avait irrémédiablement fondue grâce à l'impérial soleil qui s'était élevé dans le ciel quelques heures auparavant.
Ce garçon, certain l'appelait "Shinso", d'autres plus téméraires osaient les surnoms, comme ce blond à la mèche noire en forme d'éclair. Très certainement la coupe la plus idiote du Japon, selon lui, voir du Monde Entier. La mode d'aujourd'hui le dépassait. Tout comme ces fans obsédés de K-POP qui ne parlent pas un mot de coréen.
Alors qu'il divaguait dans sa tête sur une flopée de divers sujets plus ou moins divertissants, une sonnerie le rappela à l'ordre :
/!\ 19H15 : HEURE DE RENTRER A LA MAISON /!\
En effet, cela faisait une bonne quinzaine de minutes qu'il voyageait à travers son univers à lui, complètement déconnecté de la réalité.
Arrivé devant chez lui, il prit une grande inspiration.
Désormais, il tremblait.
Il avait peur.
Mais peur de quoi ?
Peur de la personne dont il évitait de prononcer le simple nom.
Peur des représailles.
Peur de sa maison.
Peur de ce qui se trouve à l'intérieur.
Comme par habitude, la maison était incroyablement bien éclairée. Tout était prêt pour l'arrivée du père de famille.
Tout devait être prêt.
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑪𝑶𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑨
Fanfiction𝔘𝔫 ℜ𝔢́𝔰𝔢𝔞𝔲 𝔖𝔬𝔠𝔦𝔞𝔩, 𝔲𝔫𝔢 ℜ𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢, 𝔡𝔢𝔲𝔵 𝔓𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢𝔰, 𝔲𝔫 𝔐𝔶𝔰𝔱𝔢̀𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔲𝔫 𝔄𝔦𝔷𝔞𝔴𝔞 𝔭𝔯𝔢̂𝔱 𝔞̀ 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔢𝔯𝔠𝔢𝔯 𝔩𝔢𝔰 𝔡𝔬𝔲𝔩𝔬𝔲𝔯𝔢𝔲𝔵 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱𝔰 𝔡𝔢 "𝔓𝔯𝔢𝔰𝔢𝔫𝔱 𝔐𝔦𝔠" �...