/!\ WARNING : CERTAINS PROPOS POURRONT POTENTIELLEMENT VOUS CHOQUER.
*Vous avez (un) nouveau message...
XXXchatonXXX : Salut, mon Chou !
Shota_Aizawa : Bonsoir. Qui êtes-vous ? (Belle entrée en matière, Shota !)
XXXchatonXXX : Waou, t'as l'air sympa... Je suis une jolie fille qui aimerai faire plus ample connaissance avec toi...
Si tu vois ce que je veux dire... 🔞😸🔞Shota_Aizawa : Je ne suis pas intéressé.
XXXchatonXXX : Qu'est-ce que tu fais sur ce genre de site, alors ?
Shota_Aizawa : On m'a forcé à être ici.
XXXchatonXXX : Allez, s'il te plaît... J'ai une jolie chatte ! ❤
Shota_Aizawa : Vraiment ? Comment est-elle ?
XXXchatonXXX : T'es coquin toi, dit donc ! Elle est moelleuse et actuellement mouillée ! 😏
Shota_Aizawa : "Mouillée" ? L'odeur ne doit pas être des plus agréables.
XXXchatonXXX : T'es sérieux là ?!
Shota_Aizawa : Je vous recommande le parfum "RosyCats", ayant moi-même un chat, je sais de quoi je parle. (Oui ! Une bonne action + placement de produit, Shota !)
XXXchatonXXX : T'es vraiment con toi !
Shota_Aizawa : Je vous interdis de m'insulter de la sorte. Qu'est-ce qui vous prend ?
XXXchatonXXX : Je parlais de ma chatte en profondeur, idiot ! Celle avec un joli trou qu'on nomme "VAGIN" !! Tu crois que mon pseudo c'est "XXXchatonXXX" pour quoi ? Pour parler de chats ?! Le seul chaton que je veux, c'est celui qu'il y a entre tes jambes, au niveau de tes boules !
Shota_Aizawa : Allez vous faire foutre.
XXXchatonXXX : J'attends que ça, justement !
*Vous avez bloquez (XXXchatonXXX)...
Quel idiot ! J'aurai du me douter que c'était une femme en manque de... Moi qui pensais faire une "bonne" rencontre. Décidément, tout le monde n'aime pas les chats comme moi je les aimes.
*Vous avez (un) nouveau message...
Une.dépressive_anorexique : Bonsoir, monsieur.
Shota_Aizawa : Bonsoir. Pourquoi ce "pseudo" ?
Une.dépressive_anorexique : Comme vous devez vous en doutez, je ne vais pas très bien en ce moment. Je suis en manque...
Shota_Aizawa : En manque de sexe ?
Une.dépressive_anorexique : NON ! Je ne suis pas là pour ça. Je suis en manque... d'amour... Je ne sais même pas ce que je fais sur ce site. Mon frère m'y a forcé pour que je puisse rencontrer des gens de mon âge et avoir des relations pleinement "amicales".
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑪𝑶𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑨
Fanfiction𝔘𝔫 ℜ𝔢́𝔰𝔢𝔞𝔲 𝔖𝔬𝔠𝔦𝔞𝔩, 𝔲𝔫𝔢 ℜ𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢, 𝔡𝔢𝔲𝔵 𝔓𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢𝔰, 𝔲𝔫 𝔐𝔶𝔰𝔱𝔢̀𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔲𝔫 𝔄𝔦𝔷𝔞𝔴𝔞 𝔭𝔯𝔢̂𝔱 𝔞̀ 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔢𝔯𝔠𝔢𝔯 𝔩𝔢𝔰 𝔡𝔬𝔲𝔩𝔬𝔲𝔯𝔢𝔲𝔵 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱𝔰 𝔡𝔢 "𝔓𝔯𝔢𝔰𝔢𝔫𝔱 𝔐𝔦𝔠" �...