PDV DENKI KAMINARI :
Je regarde l'heure... WHAT?! Il est 2H11 ?! Il faut vraiment que j'arrête de penser à ce garçon. Ce garçon aux cheveux violets tout ébouriffés. Je recase son image depuis le début de la soirée. Ses cheveux pareils l'améthyste, ses yeux doux semblables aux nuits étoilées de printemps. Ces cernes aussi marquées que les rides d'un vieux chaîne, et sa carrure aussi forte que l'acariâtre humeur de l'ours.
HEYYY?! HO HELL NO?! Depuis quand je suis poète moi... ? Nya.
Je ne pense pas à lui parce que je l'aime mais parce qu'il m'intrigue. Je trouve ce garçon mystérieux et distant. Je dirai même qu'il est la version 2.0 de Todoroki ! Je discerne en lui une étrange tristesse. Je devrais me rapproché de ce garçon, bien que je me doute qu'il va me repousser à maintes reprises. Enfin... Il faut bien essayer. Qui sait ce qui peut arriver ?¤¤¤ ELLIPSE : LE LENDEMAIN, DANS LA CANTINE DE YUEI ¤¤¤
*Les tables contiennent six chaises. Trois de chaque côté.
Eijiro (tout à gauche) est à côté de Denki (au milieu) et Denki est à côté de Sero (tout à droite) tandis que Momo (tout à gauche) est à côté de Ochaco (au milieu) qui est à côté de Kyoka (tout à droite).Eijiro : Les gars... vous ne trouvez ce Shinso un peu... bizarre ?
Momo : De un, il y a aussi des filles à table et de deux, on ne parle pas dans le dos des autres.
Kyoka : Momo a raison, c'est impoli.
Eijiro : Ho, ça va les bonnes sœurs ! On va pas se mentir, il est étrange quand-même.
Ochaco : Chacun est comme il est. Nous devrions aller vers lui. Il a peut-être besoin de notre aide. Tout le monde a besoin d'amis. Non ?
Seiro : Au contraire les filles, on devrait le laissé s'habituer à la classe. Il est nouveau alors ne le brusquons pas.
Denki : Ou pire les gars... et les filles, j'irai le voir après mangé, juste avant le cour avec monsieur Aizawa.
Seiro : OK. Tu nous raconteras tout, l'électrique !
Momo : Et ne soit pas trop brusque avec lui, Denki.
Denki : Promis ma poule !
Kyoka : DENKIII, REVIENS ICI !!
¤¤¤ ELLIPSE : INTER-COURT ¤¤¤
*Le blond à la mèche noire aperçut Hitoshi, déjà à sa place, attendant patiemment que le cours commence. Ils furent désormais tout les deux, seuls dans la classe, avec tout-de-même un Aizawa qui dormait dans son sac de couchage, recroquevillé dans un coin de la classe.
Denki : Hey ! L'améthyste ! Comment tu vas ?
Hitoshi : Tu me veux quoi ? Et m'appelle pas comme ça, crétin.
Denki : Hum... Tu manges avec qui demain ?
Hitoshi : Avec la fenêtre.
Denki : Oh oui, la fenêtre. On a eu une longue histoire d'amour elle et moi.
Hitoshi : Pardon ? Veux-tu bien te taire ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑪𝑶𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑨
Fanfiction𝔘𝔫 ℜ𝔢́𝔰𝔢𝔞𝔲 𝔖𝔬𝔠𝔦𝔞𝔩, 𝔲𝔫𝔢 ℜ𝔢𝔫𝔠𝔬𝔫𝔱𝔯𝔢, 𝔡𝔢𝔲𝔵 𝔓𝔢𝔯𝔰𝔬𝔫𝔫𝔢𝔰, 𝔲𝔫 𝔐𝔶𝔰𝔱𝔢̀𝔯𝔢 𝔢𝔱 𝔲𝔫 𝔄𝔦𝔷𝔞𝔴𝔞 𝔭𝔯𝔢̂𝔱 𝔞̀ 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔢𝔯𝔠𝔢𝔯 𝔩𝔢𝔰 𝔡𝔬𝔲𝔩𝔬𝔲𝔯𝔢𝔲𝔵 𝔰𝔢𝔠𝔯𝔢𝔱𝔰 𝔡𝔢 "𝔓𝔯𝔢𝔰𝔢𝔫𝔱 𝔐𝔦𝔠" �...