2 mois passèrent avec les week-ends qui se fesaient attendre comme jamais, malheureusement les vacances n'étaient pas prêtes de revenir si tôt mais bon il faut si habitué si vous ne voulez pas mourrir dès la fin de l'année.
En parlant de fin d'année, qui dis fin d'année dis forcément congés, au moins quelques semaines avant d'y retourner une fois encore. L'école avait décidé d'organiser un jeu pour fêter la Noël, ce jeu consistait à mettre les noms de chaque lycéens dans un chapeau ( demandez pas où ils ont trouvé un chapeau ), de mélanger et de faire prendre à chaque élève un nom au hasard sans le dire à voix haute. Ce jeu semble amusant pour vous mais pas quand vous n'aimez qu'1% de personne sur les 99% qui reste.
Chaqu'un se mit à prier pour tirer la bonne personne, surtout les filles quand les profs se sont mis à mélanger les noms écris sur un bout de papier plié en 4, mais les apprenants voyaient les sourires sournois de leur professeurs et cela fesaient au moins 15 minutes qu'ils étaient entrain de mélanger les noms et ça commençait à devenir très lassant.................Kakashi : voilà c'est bon ^^
Tsunade : Naruto viens tirer le premier
Le blondinet se précipita vers les enseignants en sautillant, mais c'est Naruto donc il faut s'attendre à un désastre non ? C'est bien ce qui arriva, Naruto trébucha en emmenant le chapeau avec lui dans sa chute. Bizarrement tous le monde s'y attendait en choisissant celui-ci comme premier à tirer, tous les bouts de papier se sont éparpillés sur le sol et le blondinet était lamentablement écrasé au sol face contre terre.
Il prit quand même un papier et alla rejoindre ses amis en rampant sans dire un mot.Ce fut le tour de Shikamaru de prendre un papier car après le tragique accident avec le Uzumaki ils préfèrent choisir au hasard, Ensuite Hinata, Tenten,Temari,Choji,Sakura,Karui,Neji,Sasuke.
Voici donc les noms qu'ils ont eu :
Karui : Neji
Neji : Temari
Choji : Sakura
Sasuke : Tenten
Hinata : Sasuke
Temari : Naruto
Naruto : Shikamaru
Tenten : Gaara
Sakura : Saï
Ino : le prof de son choix '^'Voilà une quête qui s'annonçait palpitante pour eux n'est ce pas ? Celle là ils ne s'y attendaient pas. La neige avait commencé à tomber et les cadeaux devaient être distribués le jour de l'an. Ils étaient libre de rentrer chez eux, ils se mirent à courirent les uns derrière les autres.
Sasuke poursuivait Neji tandis que celui-ci cherchait Gaara alors que Temari suivait l'Uchiha avec Tenten à la traîne.
Karui suivait Hinata or elle suivait Sakura qui suivait Ino.
Karui : Hey ! Hina !
Hinata : ?........oui.....?
Karui : enfaite j'ai besoin de toi ! Je dois trouver un cadeau pour.....Neioji ou je sais pas quoi
Hinata : Neji.....?
Karui : Oui c'est ça
Hinata : Hum.....excuse moi mais je suis occupée demande plutôt à Tenten...
VOUS LISEZ
Le choc de la rentrée
FanfictionNaruto, Sasuke et Sakura passaient de très bonnes vacances ensembles, quand soudain voilà LA RENTRÉE qui se pointe alors qu'ils ne s'y attendent pas ce qui fait qu'ils doivent retourner au lycée.... QUEL GALÈRE !!! Entre la pause déjeuner qui tourn...