Partie 1 : Retrouvailles et nouveaux profs

2.1K 78 103
                                    

Ino : on a un entretien dans notre nouveau lycée

Sakura : Konoha high School ?

Ino : oui alors si tu termines de ranger tes affaires tu nous préviens ?

Sakura : ok

Je suis allée chez moi avec ma valise, mes parents m'ont parlé pendant plusieurs heures parce qu'ils se feraient un sang d'encre, je rangea mes affaires et alla directement au lycée Konoha high School.

Pdv extérieur :

Tous le monde se rendit au lycée Konoha high School puis alla regarder sur le tableau des classes. La liste accroché était celle des admis  en première de toutes salles.

Première B

Uchiha Sasuke
Nara Shikamaru
Akimichi Choji
Inuzuka Kiba
Juro Saï
Yamanaka Ino
Haruno Sakura
Fuji Karui
Hyûga Hinata
Sabaku no Temari

Cela était presque tous les admis en  B et les autres c'était répartis en A et C, ils allaient donc allés faire une prise de contact avec leurs professeurs. Ils se dirigent en salle de classe et en profitaient pour choisir leurs place. Les professeurs entrèrent les uns après les autres suivis de ceux qui semblait être les encadreurs, proviseur etc....

?? : nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement appelé Konoha high School je vais vous faire les présentations, voilà votre professeur principal qui se nomme Tsunade senju

Une femme se dirigea devant tout le monde,elle était blonde, elle avait la peau claire, les yeux marrons chocolatés et un sourire au lèvre avec un maquillage léché sur son visage et vêtue d'une grande veste noire accompagnée d'un jeans bleu foncée.

Tsunade : bienvenue chers élèves j'espère ne pas avoir à vous punir

Un homme venu se placer à côté d'elle avec un sourire pas très rassurant, avec ses cheveux blancs et sa crinière identique à celle d'un lion, il se présenta à son tour devant toute la classe.

?? : Quand à moi je suis Jiraya je serai votre professeur d'éducation.....sexuelle !

La classe n'était pas rassurée, il faut dire qu'avec un homme qui ressemblait plus à un pervers qu'à un prof il fallait se méfier quelque soi son sourire de bon prof.

Ensuite ce fut le tour de ce fourbe de Kakashi qui venu se présenter avec un sourire dissimulé derrière son masque.

Kakashi : je serai votre professeur de français et voici Guy qui sera celui d'éducation physique et sportive

Guy : Avec moi si il n'y a pas de compétition on n'est pas au top !

Ce fut Choji qui se mit déjà à transpirer à grosse goûtes car celui ci pensa à toute ces années gaspillées en mangeant puis repris sa conscience normale qui était de manger sans aucunes autres idées mais il fesait quand même preuve d'intelligence.

Le choc de la rentrée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant